• Comment renommer une RGT ?

    Bonjour à tous

    Quelqu'un peu-il me dire s'il est possible de renommer individuellement chaque fichier RGT 

    Merci d'avance pour vos réponses.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Janvier 2020 à 23:44

    Je crois avoir trouvé une solution : il suffit de renommer le style et ensuite de mémoriser le style renommé dans une RGT. Mais peut être y a-t-il une autre façon de procéder. 

    2
    Samedi 1er Février 2020 à 08:55

    Bonjour Tourbilone,

    Chacun peut avoir sa façon de procéder mais le principal est de parvenir au résultat recherché.

    Je te communique donc la mienne.

    Lorsque je débute  ma registration, après avoir choisi le style, je mémorise mon premier résultat même s'il est basique en appuyant sur les touches MEMORY et 1 de la ligne des 8 touches de la REGISTRATION MEMORY.

    J'appuies ensuite simultanément sur les touches REGIST BANK     + et  -     et l'écran "REGISTRATION BANK" apparait. Tu valides ta mémorisation et tu lui donnes un titre.

    Ton air XYZ est créé. 

    Maintenant tu peux continuer à mémoriser  sur les autres touches et à chaque fois, tu fais SAVE ce qui te dirige vers ton air et tu valides.

    A titre de sauvegarde car une "bêtise"est vite arrivée: je copie mon titre au fur et à mesure de sa progression sur  du disque dur vers le  USER.

    Suivant les divers appareils, les commandes peuvent se présenter différemment  mais je pense que l'esprit est le même.

    Bien amicalement

    Christian

    3
    Samedi 1er Février 2020 à 10:36

    bonjour Tourbilone

    effectivement  voila la solution qui permet de faire des RGT..

    ainsi en les ayant crées tu peux ensuite les modifier de la même façon ,en pratiquant la même fonction

    décrite par Christian, ce qui permet de démarrer une Rgt et ensuite la modifier à souhait ,si la sauvegarde

    est effectuée..

    voila bonne RGT et bonne  musique

    amicalement

    Charles

    4
    Samedi 1er Février 2020 à 14:04

    Merci à vous deux pour ces explications claires bien plus simples que mon bidouillage.

    Ces RGT sont extrêmement utiles pour progresser en retrouvant rapidement ses billes.

    5
    Dimanche 2 Février 2020 à 12:02

    Re- bonjour à tous

    J'avais fait un laïus sur le styleCreator comme complément aux RGT mais tout a été effacé vu que j'ai été interrompu. Je ne me sens pas de recommencer maintenant, peut être une autrefois. Sinon j'ai ré-écouté Amarcord de Nina Rota, ce matin, qu'elle belle et fabuleuse musique je vous invite à l'écouter ou à la ré-écouter. Quelle mine d'or pour nos arrangeurs me semble-t-il.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :