• Comment réaliser un sample en boucle pour un UVN ?

    Bonjour,

    Je fais un sample en wav, je vais dans les métadonnées sur audacity et je pose mon loopstart et loopend comme il le faut. J'enregistre  en wav pcm windows 16bits, je mets dans le T4 et là rien... pas de boucle sur mon son.

    Quelqu'un aurait il la solution svp ?

    Bien sincèrement,

    Fred


  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Septembre 2018 à 17:25

    Salut Fred , 

    Là , désolé mais je passe la main … 
    J'espère que tu trouveras une réponse grâce à nos ami(e)s … 

    Amitiés , 

    RICOUhappy

    2
    Lundi 1er Octobre 2018 à 11:34
    Bonjour, Ayant galéré sur le sujet et ne trouvant pas de solution avec les metadonnées. J'ai trouvé une solution palliative en utilisant la version gratuite de awave studio qui permet de définir les loops et réenregistrer le fichier en wav et le T4 reconnait bien la boucle. Donc tout va bien... Donc voilà une solution pour ceux qui se posent la même question. Bonne journée, Fred
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :