• Comment poster sur le blog votre 1er mp3 ?

    Bonjour à tous

    Pour inciter les débutants et/ou timides à poster, nous vous faisons un petit rappel même si toutes les explications sont déjà sur le blog et /ou dans la charte

     

    Vous avez envie de poster votre 1er mp3 : 3 possibilités

     

    1 -  Votre rubrique personnelle est créée dans les enregistrements : ici  rubrique enregistrements

    Vous pouvez poster directement votre mp3 en cliquant sur "écrire un nouvel article" sans omettre de mettre un titre

     

    2 - Votre rubrique n'est pas encore créée mais vous avez les droits ouverts dans la rubrique à brac :

    Faites votre article dans cette rubrique et les admins créeront ensuite votre rubrique personnelle

     

    3 - Vous n'avez aucun droits ouverts

    Envoyer un mail au staff avec votre mp3 et l'article de présentation et les admin le posteront. Suite à cela votre rubrique sera créée

     

    Si vous postez vous-même , je vous invite à relire le tuto fait par Ricou qui s'adapte aussi bien à la rubrique à brac qu'à votre rubrique personnelle     Tuto de Ricou

     

    Merci à vous et n'hésitez pas : postez !!! Vous verrez ce n'est que du bonheur 

    Amitiés 

    Corinne


  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Février 2017 à 10:31

    Exact, et c'est pour ça que je suis bien malheureuse aujourd'hui, ne pouvant plus m'enregistrer!

    Allez! foncez! vous verrez, ça devient une drogue et pour celle-là, aucune contre-indication!

    Bonne journée à tous,

    Amitiés

    Rose

      • Mardi 21 Février 2017 à 10:56

        Bonjour Rose ma voisine,

        En attendant mieux as-tu pensé que tu pouvais relier ton clavier à ton Pc et enregistrer sur ce dernier ?

        C'est tout à fait possible !

        Bises.

        Jeapie

      • Mardi 21 Février 2017 à 17:27

        BonJour Jeapie, avec Chienfoo, tu es le 2ème à m'en parler....m'en vais voir ça de suite!

        Rose

    2
    Mardi 21 Février 2017 à 12:22

    Bonjour Corinne,

    Merci du coup de main !!

    A bientôt

    Crépynois

    3
    Mardi 21 Février 2017 à 14:30

    Bonjour Corinne,

    merci pour ce rappel.

    Bon après-midi

    magga

    4
    Vendredi 24 Février 2017 à 07:55

    Merci Corinne,

    Je découvre aujourd'hui ton post ... mon retard s'accumule !

    Voilà une marche à suivre claire

    je n'ai plus d'excuses , il va falloir que je m'y mette sérieusement

    Bonne journée et merci pour ta patience et merci aux admins et FRANCIS

    Amicalement,

    Jipé

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :