• Comment poster plusieurs fichiers sur le blog ?

    Bonsoir à tous.

     j'ai  des fichiers midi et je voudrai les partager avec vous.

    mais voilà!!! mes connaissances en informatique font que je n'arrive pas à vous poster sur ce message les fichiers. Sauf si je les insert un par un. Hors il y a en a plus de mille je crois.

    actuellement ils sont sur clé USB.

    Pourriez vous me guider svp. 

    au secours......  Lol

    gibbs


  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Septembre 2017 à 22:48

    Bonjour Gibbs

     

    Il suffit que tu mettes les fichiers midi dans un seul dossier que tu sauvegardes sur le net "Google Drive" par exemple, et ensuite tu n'as qu'à mettre le lien vers ton DRIVE en partage .

     

    C'est tout simple 

     

    Techniquement 

     

    MAITRE STEF

    2
    Mardi 26 Septembre 2017 à 23:05

    Bonjour Gibbs

    peut-être Vous devez les compresser avec winzip ou winrar
    et ensuite mettre oline, c'est normal ou deux packs de 500, ils ne sont pas trop gros pour envoyer.
    J'espère pouvoir vous aider. ?
    winrar gratuit d'internet normalement pendant 30 jours

    Amities

    pierke

     

     
    3
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 07:32

    Bonjour gibbs

    Je vois que nos amis t'ont répondu

    J'ai changé le titre pour en mettre un plus explicite

    Amitiés

    Corinne 

    4
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 15:57

    Bonjour gibbs,

    Autre solution : 7zip est gratuit et compresse et décompresse plusieurs types de fichiers dont les "zip" et "rar". Une fois installé, sélectionne tous les fichiers puis clic droit sur ta sélection et "ajouter à l'archive". Choisir le nom du fichier et le type de compression (zip, rar, etc....). Voilà. Amuse-toi bien. Amitiés.

    Francis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :