• Comment gagner sa vie dans la rue jmb

    Salut a toutes et tous,

    J'ai vu cela sur youtube peut être l'avez vous déja vue?

    Je trouve ce musicien extraordinaire.

    Vidéo


  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Octobre 2016 à 15:49

    salut l'ami !!

    quelle idée géniale tu as eue là !!

    ce gars est extraordinaire  !! et avec les oreilles qu'est-ce qu'il sait faire ??MDR

    amitiés

    Jean-Luc

     

    2
    Lundi 10 Octobre 2016 à 16:08

    Bonjour JMB, effectivement je connaissais la vidéo que j'ai découverte au hasard de mes visionnages youtube, j'etais tombé dessus il y a quelques semaines avant que tu n'en parle aujourd'hui. Je trouve ça génialement simple et en même temps ca ne doit pas être facile à dissocier les 4 membres +jouer de l'harmonica, des fois chanter, bref une belle performance d'un homme orchestre comme on aimerait en trouver plus souvent dans nos rues.

    il m'arrive de tomber aussi sur des perles notamment cette vidéo dans un autre genre mais pour moi tout aussi hallucinante

     

     

    https://www.youtube.com/watch?v=JFDWqXEmofQ

     

    Une vidéo à voir en entier de presque 10 minutes mais à partir de 8.05 ça vaut le détour.

    Dis moi si tu connais et ce que t en penses en terme de performance. Merci

     

    LOLO

    3
    Lundi 10 Octobre 2016 à 16:48

    Bonjour jmbmusic,

    Vraiment excellent le bonhomme ! C'est le Rémy Brica moderne ! Il assure grave...

    Amitiés,

    Chienfoo

    4
    Lundi 10 Octobre 2016 à 16:51

    Bonjour jmbmusic,

    Je l'ai déjà vu il y a un moment déjà. C'est vrai que ce gars a beaucoup de talent. On se demande ce qu'il fait dans la rue avec une maîtrise de la guitare comme ça.

    Amitiés

    Francis

    5
    Lundi 10 Octobre 2016 à 17:50

    Bonjour,

    Il s'appelle Juzzie smith. c'est un Australien, il a déjà trois albums disponibles sur Itunes.

    Bien à vous.

    petitgas

    6
    Lundi 10 Octobre 2016 à 18:15

    impressionnant ce type!!!

    merci du partage. 

    belle découverte pour moi qui ecume souvent you tube pourtant! 

    musicalement. 

    Mysterio FTS. 

    7
    Lundi 10 Octobre 2016 à 21:26

    Coucou Jmb,

    surprenant, il connait la guitare à merveille.

    Merci pour ce partage.

    Bonne fin de journée

    magga

    8
    Mardi 11 Octobre 2016 à 21:54

    Coucou JMB

    Une bonne idee ,de nous l'avoir fait connaitre merci

    il se debrouille drolement biensmile

    amities

    jira

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :