• Comment faire pour sauvegarder un multi pad dans une mémoire de registration

    Bonjour mes amis,

    Chaque fois que je sauvegarde l’ensemble des réglages pour créer une mémoire de registration la partie multipad elle n’est pas sauvegardée ????

    Pourtant après contrôle tout est coché dans la configuration registration mémory.

    Merci pour votre aide

    Amitiés

    JP

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Octobre 2019 à 18:17

    hello Jp

    je pense que tu prépares ton style ton multipad et tu fais mémoire RGT ,normalement ça doit être ça

    il faut que lorsque tu mets ton multipad ,il clignote pour pouvoir démarrer avec ta RGT..

    je crois que ça doit être ça c'est un peu comme sur le Tyros, il me semble..

    amicalement

    Charles

     

      • Samedi 5 Octobre 2019 à 18:27

        Bonsoir Charles

        Whaou quelle rapidité..... Merci beaucoup.

        Lorsque je sélectionne le pad, justement il ne clignote pas. Le voyant est constant.

        Le pad se met en route dès lors que j'appuie sur mémory et la touche 1 par exemple du multipad

        La touche mémory n'a donc  aucun effet sur la sauvegarde.

        Le Génos m'interdit de ce fait de pouvoir sauvegarder lorsque un élément est en train de fonctionner. 

        ????????

        Merci quand même pour tes lumières.

        Bon week end

        Amitiés

        JP

    2
    Samedi 5 Octobre 2019 à 18:24

    Bonjour JP,

    pas mieux que Charles, je fais comme cela et çà fonctionne.

    Tiens- nous au courant.

    Bises

    magga

      • Samedi 5 Octobre 2019 à 18:54

        Bonjour Magga,

        Les touches du multipad ne clignotent jamais !!!!! Il doit y avoir un paramètre certainement à décocher quelque part. Je continue mes investigations et vous tiens au courant.

        Merci en attendant pour ton passage.

        Bises et amitiés à Dominique.

        JP

    3
    Samedi 5 Octobre 2019 à 18:57

    Coucou JP,

    je viens de le faire sur mon genos,

    tu programmes les voices, le style, le multipad(il ne clignote pas).

    tu appuis sur memory, il faut que sur ton écran registration memory  le multipad

    soit coché et ensuite tu appuis sur 1 2 ou 3. 

    tiens-moi au courant.

    magga

    4
    Samedi 5 Octobre 2019 à 19:15

    il faut que pour ton multipad pad tu fais "select en mm temps que tu coisis le 1, 2, 3 ou 4 et là ta touche clignote et ensuite tu sauvegarde ainsi que tout le reste sur une RGT

    5
    Lundi 7 Octobre 2019 à 10:01

    Bonjour mes amis,

    Plus particulièrement Magga, Charles et Mystério,

    Absent hier, je n’ai pas visité le blog et vu vos retours.

    Un grand merci pour vos remarques. Une fois de plus.

    Vive FTS cool

    Vous voulez que je vous dise et bien………………

    Ça fonctionne 

    Un énorme merci pour votre aide.

    En fait je m’obstinais à appuyer d’abord sur la touche « select » puis ensuite sur une touche de programmation du multipad.

    Tout est rentré dans l’ordre. Moi qui n’utilisais pas encore les mutipads je vais pouvoir les insérer dans mes sauvegardes de registration.

    Vous êtes des pro et pédagogues en plus. La preuve…..yesyesyes

    Amitiés

     

    JP

     

      • Lundi 7 Octobre 2019 à 14:11
      • Vendredi 8 Novembre 2019 à 12:36

        ben tu vois FTS c'est fait pour ça et puis surtout parce que t'es un copain!!!mouahahhahahahahah

        très très amicalement

        Charles

    6
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 12:05

    bonjour je ne peut plus sauvegarder les volumes de mes registrations dans balance merci

      • Dimanche 10 Novembre 2019 à 07:59

        Bonjour Sico

        Merci de ne pas poser de question sur des sujets qui ne sont pas concernés par le problème car tu as peu de chance que ta question soit vue et ce n'est pas la première fois

        Je te renvoie sur la charte que tu as signée pour avoir les infos sur comment poster ses questions

        Amicalement
        Corinne

    7
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 12:35

    bonjour sico

    il vaut mieux nous expliquer ta démarche de "sauvegarde" pourrai tu nous en dire un peu plus?

    on pourra t'aider sans doute si on a une bonne explication

    amicalement

    Charles

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :