• Comment est ta peine - Benjamin Biolay

    Bonjour à tous,

    Toujours aussi peu de temps de me mettre au clavier erf mais je vous propose quand même un des derniers titres de Benjamin Biolay : Comment est ta peine.

    Interprété à ma façon, sur le style EasyPop et une sonorité..... Piano ! happy

    En vous souhaitant une bonne écoute,

    Comment est ta peine - Benjamin Biolay

    Télécharger « comment_est_ta_peine~1.mp3 »

    amicalement,

    Thithi59


  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 10:02

    Bonjour Thithi59

    Une belle mélodie que je découvre avec un beau style

    et un beau son de piano,une belle écoute yes

    du beau travail à ta façon j'aime bien 

    Bravo à toi cool

    Amities 

    pierke

     

    2
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 19:33

    Bonjour Thithi,

    Dommage qu'on ne t'entende pas plus car c'est toujours un vrai plaisir d'écouter tes musiques.

    J'adore ton style de jeu, tu sais très bien mettre en valeur la mélodie de tes chansons.

    Moi j'ai beaucoup de mal avec les chansons modernes, mais pour toi ce n'est pas un problème, ça passe très bien et c'est très agréable à écouter, beaucoup de nuances, plein de petites notes en plus, magnifique interprétation!

    Amitiés

    Jacky

    3
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 04:36

    Bonjour Thithi

    Honnêtement je ne connais pas plus que çà cet interprète !!

    Mais qu'importe, le plaisir de t'écouter est toujours là !!!!

    Avec un style de jeu ou tu apportes beaucoup d'expressions coolcoolcool

    BRAVO !!!!!!!

    Amitiés

    Luc

    4
    Vendredi 25 Septembre 2020 à 09:48

    Bonjour Thithi,

    Je ne connais pas le répertoire de B. BIOLAY car il ne fait pas partie des chanteurs que j'affectionne mais ce sont là des à priori car en t'écoutant, je prends beaucoup de plaisir.

    Peut-être,  est-ce du à ton jeu musical sans doute car cet air est très beau.

    Parfois on peut passer à côté de belles choses, la preuve en est.

    Un très bon moment d'écoute.

    Bravo cool

    Toutes mes amitiés

    Christian

     

    5
    Vendredi 25 Septembre 2020 à 09:56

    Bonjour Thithi

                Je ne connais pas cette chanson, il faut dire que je ne suis pas fan de Benjamin BIOLAY....Ta prestation est une nouvelle fois remarquable, et ce piano toujours aussi envoutant....

    Bravo à toi...

    Amitiés

    René

    6
    Vendredi 25 Septembre 2020 à 14:40

    Bonjour Thithi,

    une belle chanson que je connais,

    magnifique reprise, le style va bien, le son de piano toujours aussi joli.

    BRAVOcoolcool pour cette super musique.

    Un très bon moment d'écoute.

    Amitiés

    magga

    7
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 23:11

    Bonsoir Thithi, 

    Je ne connais pas ce morceau, mais une très jolie interprétation, bien dans ton style, comme d'hab. un très joli son piano. Un excellent moment d'écoute.

    Amitiés

    Brigitte

    8
    Mardi 6 Octobre 2020 à 12:33

    Bonjour,

    Un grand merci pour votre passage ici, votre écoute et vos sympathiques commentaires.

    Je passe souvent en coup de vent su FTS mais ne vous oublie pas. Pour ce qui est de se mettre derrière le Tyros c'est encore pire ! Même pas réussi à être dans les temps pour participer au dernier défi de Jeapie (j'essayerai de me rattraper au prochain ? )

    Je ne suis pas un grand fan de Biolay mais il a quelques titres qui m'accrochent. En plus celui ci , je trouvais que la mélodie passait bien.

    Encore MERCI

    amicalement,

    Thithi59

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :