• Comme un vieux morceau de bois (A.Barrière)

    Bonjour,

    Voici une chanson d'A.Barrière "Comme un vieux morceau de bois".

    Ce sera une découverte, je pense, pour la plupart d'entre vous.

    Style : SchlagerPop   Tempo 136

    J'ai utilisé les voices d'origines sauf MainB = DreamX+Brightness.

    Le Mp3 :

    Télécharger « Comme un vieux morceau de bois (A.Barrière).mp3 ».

    L'original se trouve sur Youtube.

    Bonne écoute.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Avril 2017 à 12:28

    salut l'ami !

    chanson inconnue pour moi ...mais j'aime beaucoup !

    Alain Barrière avait un répertoire très éclectique ...la preuve !

    bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

    2
    Dimanche 16 Avril 2017 à 13:53

    bonjour gg07 morceau inconnue aussi  mais bien joué et trés entrainant avec de bonnes sonorités bravo a toi  .

    amities

    jacky

    3
    Dimanche 16 Avril 2017 à 15:17

    BJR Gg,

    trais belle interprétation de cette chanson d’Alain barrière yescool

    tu la joue a merveilles sur un bon style qui lui va bien avec un bon son d'accordéon cool

    bravo l'ami que du plaisir a t'écouté  cool

    Amitiés

    André

    4
    Dimanche 16 Avril 2017 à 15:24

    salut Gg07,

    Une chanson également inconnue pour moi aussi - yes

    Ce sera donc encore une découverte intéressante, d'autant que l'interprétation et l'arrangement sont bien faits - comme souvent chez toi, grâce à ce style pop schlager qu'as utilisé Magga sur sa récente dédicace à Chloé.

    Le résultat est des plus sympa et agréable à écouter!

    Un grand bravo et merci pour ce partage et ton dynamisme régulier au sein du blog!

    Amicalement.

    Thierry

     

     

    5
    Dimanche 16 Avril 2017 à 16:11

    Hello gg07

         Comme les copains, je ne connais pas cette chanson, mais c' est remarquablement bien réalisé.....Bravo à toi ...Merci pour ce moment plein d' entrain et de fraîcheur...

    Amitiés René

    6
    Dimanche 16 Avril 2017 à 17:35

    Salut Gg , 

    Je t'avoue ne pas connaitre ce titre mais en tout cas , tu nous fais là une très bonne interprétation ! 
    C'est du beau boulot et une nouvelle fois , c'est un très bon moment de plaisir à l'écoute .
    Encore merci pour ce joli moment , 

    Toute mon amitié , 
    RICOUhappycoolcoolcool

    7
    Dimanche 16 Avril 2017 à 18:21

    Bonjour GG ...

    de même pour moi, je ne connais pas ce morceau. mais n'empêche que cela ne retire en rien à ta jolie

    réalisation .....Agréable moment de détente ...

    @mitiés alan !!!

    8
    Dimanche 16 Avril 2017 à 19:24

    Bonsoir gégé,

    Effectivement c'est une découverte mais bien agréable à écouter, super rythme!

    Amicalement

    jacky

    9
    Dimanche 16 Avril 2017 à 21:21

    Bonsoir GG07, 

    Je ne connais pas cette chanson d'Alain BARRIERE, mais il est vrai qu'elle est plaisante et agréable, bien entraînante et donnant bien envie d'en découvrir plus sur cette chanson. 

    Merci pour ta prestation et ton enregistrement, je courre vers mes claviers et vais essayer de le retrouver dans mes notes (quelques centaines, classées ou pas eek)... Mais je sais que je mettrais la main dessus, ou pas... 

    Bonne soirée, je la remets en boucle, elle est belle et en plus bien jouée. 

    Bien sincèrement et musicalement 

     

    aimé guthleben

     

    10
    Dimanche 16 Avril 2017 à 22:02

    Bonjour GG07

    superbe musique que je découvre,c'est très bien interprété et très entraînant,les sonorités  et le rythme sont magnifiques bravo pour ce titre,j'ai bien aimébeurk

    amitiés

    tyrostyros

    11
    Dimanche 16 Avril 2017 à 23:37

    Bonsoir Gg07,

    Pour moi aussi, c'est une découverte, mais plutôt agréable et je te félicite pour cette belle interprétation. Amitiés.

    Francis

    12
    Lundi 17 Avril 2017 à 08:16

    salut gg

    Inconnu au bataillon mais très jolie musique super entrainante avec de belles voices....C'est sympa à l 'écoute...Toujours très agréable d 'entendre ce genre de style...

    Amititiés 

    papy59

    13
    Lundi 17 Avril 2017 à 10:04

    Bonjour Gg07,

    je ne connais pas cette chanson,

    mais une très jolie musique, avec un super son d'accordéon.

    Une belle interprétation 

    BRAVO cool

    Amitiés magga

    14
    Lundi 17 Avril 2017 à 10:25

    Coucou une belle musique qui réveille de bon matin yes

    Un plaisir découte

    Bravo à toi

    Jira bon lundi

     

    15
    Lundi 17 Avril 2017 à 14:27

    Bonjour ggµ7,

    Hé bien comme tout le monde je découvre ce morceau !!!

    C'est excellent et très entraînant !

    Tes choix d'instruments sont excellents.

    Cordialement.

    Jeapie

    16
    Lundi 17 Avril 2017 à 22:46

    Bonsoir Gégé,

    J'étais fan d'Alain Barrière, mais je ne connaissais pas cette chanson très entrainante!

    Bonne réalisation.

    Amitiés

    Rose

    17
    Lundi 17 Avril 2017 à 23:17

    Bonsoir GGo7,

    Je ne connaissais pas ce titre d'Alain barrière, mais c'est entraînant et bien interprété.

    Amitiés

    Brigitte

    18
    Jeudi 20 Avril 2017 à 05:22

    Salut Gérard,

    Inconnue au bataillon également pour moi !

    Très entraînant, j'ai bien apprécié la proposition

    et quoi de mieux pour démarrer la journée avec

    bonne humeur, si tôt !!!

    Bravo à toi.

    Serge.

    19
    Dimanche 23 Avril 2017 à 12:10

    Bonjour à vous,

    Avec du retard, je vous remercie pour vos commentaires.

    Bien amicalement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :