• Comme un garçon dedicace pour Alan

    Bonsoir une musique que je travaille depuis une semaine à peu près, Comme un garçon de Sylvie Vartan

    Je dédie cette chanson à mon ami  Alan  qui m'a demandé de jouer aussi des musiques de "monsieur tout le mondehappy

    alors voilà,c'est fait!  yes

    Style employé Big Band 

    Voices 1) R1concert grand retravaillé

                  R2 grand piano retravaillé

              2) R1   concert grand

                  R2  orgue whiter bars

     

    Comme un garçon dedicace pour Alan

     

    Le Mp3 ► Comme un garçon

    La vidéo

     Comme un garçon film Titeuf


     

     

    ************************************************

     

     Si vous voulez voir la vrai vidéo avec le son

    TITEUF dans la peau d'une fille 

    ici ► Titeuf dans la peau d'une fille

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Mars 2018 à 21:05

    Bonsoir Sloïcka, 

    Hé ben, tu en as fait du travail encore une fois et cela est agréable. 

    Belle idée que de reprendre cette superbe chanson, de beaux choix de voix sur un rythme pas forcément facile à utiliser mis qui colle subliment aux strophes. 

    Merci pour ton travail musical, c'est toujours un plaisir que de t'écouter 

    Hé oui, j'adore. 

    Bien à toi; amicalement  ma chère JIJI; 

    Aimé en toute simplicité

      • Vendredi 2 Mars 2018 à 22:00

        Coucou Aimé ,merci c'est gentil ,oui  pas facile  à jouer

        en plus avec la partition , quand j'appuyais sur REC

        comme il y a des notes  qui reviennent 

        à chaque fois je perdais la ligne et paf ,je ne savais plus ou je devais allerbad

        Alors j'ai coupe la partie que je ratais et je l'ai mise sur une deuxième feuille

        et là miracle en deux tours ,j'ai reussi sans fautehe à la jouer

        Amitiés

        JiJi

    2
    Vendredi 2 Mars 2018 à 21:10

    Bonsoir Jira,

     

    Superbe interprétation de ce morceau très connu et bien agréable a écouter

    Très beau travaille musical

    Amitié

    Fred

      • Vendredi 2 Mars 2018 à 22:07

        Bonsoir Alpha merci beaucoup 

        Je viens de lire ton article ,je retourne mettre un mot 

        Bonne soirée , je suis contente de ton retouryes

        Amités 

        JiJi

    3
    Vendredi 2 Mars 2018 à 22:17

    Bonsoir Jiji,

    Musique bien connue que l'on entend plus à la radio. Heureusement il y a FTS.

    Tu t'es réapproprié ce titre de Sylvie Vartan, et cela fait plaisir à entendre.

    Bonne soirée

    Pianiste76

      • Vendredi 2 Mars 2018 à 23:46

        Bonsoir Pianist

        merci beaucoup lol oui c'est FTS ou RIEN he

        Bonne nuitzzz

        JiJi

         

    4
    Vendredi 2 Mars 2018 à 23:42

    Bonsoir Jira

    Belle interprétation de ce morceau très connu de Sylvie Vartan  

    il y a un moment que nous avons entendu cela comme dit le Pianiste76

    tu as bien fait, je pense aussi que ce n'est pas facile à joué  mes tu à bien joué bravo

    Amities

    pierke

     

      • Vendredi 2 Mars 2018 à 23:47

        Bonsoir Pierke

        Merci beaucoup ,c'est gentil yes

        Non  pas trop facile ,mais çà va ,je suis arrivée

        Bonne nuitzzz

        JiJi

    5
    Samedi 3 Mars 2018 à 00:31

    Bonsoir Jiji,

    Une très belle interprétation, sur un style bien jazzy comme je les aime, avec un beau son orgue. Une belle animation vidéo. Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte.

      • Samedi 3 Mars 2018 à 09:02

        Coucou Brigitte ,merci beaucoup,je suis contenteyes

        que la musique et la vidéo t'ait plu

        Je te souhaite une tres bonne journée et weekendcool

        Bisous

        JiJi

    6
    Samedi 3 Mars 2018 à 06:11

    Bonjour Jiji,

    Cela rappelle plein de souvenirs ta proposition. Bravo pour ton jeu.

    Beau choix d'instruments avec ce style jazzy à souhaits.

    @mitiés.

    Georges

      • Samedi 3 Mars 2018 à 09:08

        Coucou Georges merci beaucoup et oui les belles années wink2

        Je suis contente que cela te plaise yes

        Bon samedi

        Bisous 

        JiJi

    7
    Samedi 3 Mars 2018 à 07:50

    Coucou ma Jiji , 

    Une superbe reprise de ce titre mon amie .
    Un jeu bien propre et un style qui convient à merveille .
    Une réussite pour cette interprétation .
    Bravo mon amie et encore merci pour ce très bon moment .
    Notre Alan va être aux anges !!!!

    Toute mon amitié , 

    Bizzzzz , 

    RICOUhappycoolcoolcoolcool

      • Samedi 3 Mars 2018 à 09:10

        Coucou ,mon Ricou 

        Un grand merci je suis contente de te voiryes

        Je te souhaite un très bon weekendcool

        et profite de tout,musique ,famille ,amis

        Gros Bisous 

        JiJi

      • Samedi 3 Mars 2018 à 09:26

        Et comment, voir plus !!!!!!!ange 39Bises amicales @lan !!!!

    8
    Samedi 3 Mars 2018 à 08:14

    coucou JiJi!

    Sylvie et toi c'est une histoire d'amour ...si j'ose dire ! LOL

    bravo pour cette très jolie reprise !

    on sent que la chanson c'est ton "truc" !

    bravo encore

    bises

    Jean-Luc

      • Samedi 3 Mars 2018 à 09:12

        Coucou mon ami Jean Luc

        merci de ton com ,toujours appréciéyes

        et oui la chansonnette c'est mon  truc ,mais la musique aussi smile

        Passe un très bon   weekend cool

        Gros bisous 

        JiJi

    9
    Samedi 3 Mars 2018 à 09:20

    Bonjour JIJI ......

    Déjà, un grand merci pour cette charmante attention qui me touche énormément !!!!!

    Tu as fait une très réalisation de cette chanson que tout le monde connait, je pense

    De belles voices, une tonalité de piano qui accroche c'est tout bon pour cet ensemble .......Sur un bon style très

    bien adapté ......

    Du bon et beau travail, qui c'est vrai demande une certaine préparation, tu as rempli un "contrat" de haute volée

    Félicitations à toi  et bonne continuation.....

    Bises amicales et encore merci 

    @lan !!!!!!emo 190emo 190emo 190

    10
    Samedi 3 Mars 2018 à 09:20

    Bonjour JIJI ......

    Déjà, un grand merci pour cette charmante attention qui me touche énormément !!!!!

    Tu as fait une très réalisation de cette chanson que tout le monde connait, je pense

    De belles voices, une tonalité de piano qui accroche c'est tout bon pour cet ensemble .......Sur un bon style très

    bien adapté ......

    Du bon et beau travail, qui c'est vrai demande une certaine préparation, tu as rempli un "contrat" de haute volée

    Félicitations à toi  et bonne continuation.....

    Bises amicales et encore merci 

    @lan !!!!!!emo 190emo 190emo 190

      • Samedi 3 Mars 2018 à 09:26

        Coucou mon ami Alan ,merci beaucoup

        Tu vois JiJi quand elle dit quelque chose ,elle tient ses promesseswinktongue

        Passe un très bon weekend ,j'ai vu que tu avez du soleil par làyes

        chez nous aussicool

        Bisous JiJi

      • Samedi 3 Mars 2018 à 18:25

        Bien vu OK ...cool

    11
    Samedi 3 Mars 2018 à 11:08

    Bonjour Jiji,

    Cette fameuse touche rec si stressante....ton interprétation est bien faite,c'est toujours agréable avec une superbe vidéo bien faite,bravo pour cette belle musique qui me rappelle mes 10ans lol....quel chemin depuis...

    mais bon je ne portais pas à l'époque de médaillon et de gros ceinturon mdr,en tout cas merci j'ai appréciébeurkcoolyes

    Amitiés

    Didier

      • Samedi 3 Mars 2018 à 11:31

        Coucou Didier 

        Merci beaucoup,j'apprécie et oui tout est derrierehe

        mais on a l'avenir devant nous wink2

        Passe une très bon weekendyes

        Amitiés

        JiJi

    12
    Samedi 3 Mars 2018 à 11:15

    Bonjour Jira,

    une belle musique pour notre ami Alan,

    une très belle interprétation, le style et les voices sont bien,

    un bon moment d'écoute.

    BRAVOcoolcoolcoolcool

    Amitiés magga

      • Samedi 3 Mars 2018 à 11:32

        Coucou Magalie,merci beaucoup ,c'est très gentilyes

        Passe une très bon Weekend et profite de ton GENOS wink2

        Amities

        JiJi

    13
    Samedi 3 Mars 2018 à 11:58

    BJR Jiji ,

    belle interprétation de cette chanson trais connue ,

    bien joué et belle video , que de souvenirs sur cette chanson ,

    merci pour se rappelle ,cool

    mes Amitiés

    bizz

    André  

      • Samedi 3 Mars 2018 à 16:53

        Coucou Andre

        Un grand merci pour ton passage ainsi que la videoyes

        Passe un tres bon apres midicool

        Bisous JiJi

    14
    Samedi 3 Mars 2018 à 13:12

    Coucou Jira!

    Ben, j'ai bien rigolé avec la vidéo....bon, ici c'est la musique qu'il faut commenter...

    Alors, je te dis bravo pour ton interprétation vidéo-musicale.

    Bises

    Rose

      • Samedi 3 Mars 2018 à 16:54

        Coucou Rose mdr mercismile

        et oui il faut bien passer des moments agréables aussihe

        avec certains dessins animésyes

        Bon apres midi

        Bisous 

        JiJi

    15
    Samedi 3 Mars 2018 à 13:33

    Salut ma Jiji,

    Hé bien, c'est encore une fois une jolie attention que cette dédicace à notre ami Alan.

    Un registre qui ta va très bien (les 60's) et une interprétation ainsi qu'un arrangement, de fort belle facture.yes

    Il y a aussi et surtout ce zeste de personnalisation, qui fait qu'on reste cohérent sur le cover , mais avec de du jira, et ça j'ai vraiment beaucoup apprécié et aimé!cool

    Bref, coup de cœur qui est largement mérité et un grand bravo.wink2

    Bizzz.

    Mysterio FTS

      • Samedi 3 Mars 2018 à 16:58

        Coucou mon ami Thierry

        Je te remercie beaucoup,oui c'est un style que j'aime beaucoupyes

        alors je pense que  cela ce ressent ,dans l'interpretatation

        Passe un très bon weekend , merci pour le coup de  coeur yes

        Gros bisous 

         

        JiJI 

    16
    Samedi 3 Mars 2018 à 16:44

    Bonjour Jira,

    Vraiment une belle interprétation avec des voix extras. Bravo. Amitiés.

    Francis

      • Samedi 3 Mars 2018 à 16:59

        Coucou Francis ,merci beaucoup 

        je suis contente que tu ai appréciéyes

        Bon weekend

        Amitiéssmile

        JiJi

    17
    Samedi 3 Mars 2018 à 18:46

    Bonsoir Jira,

     

    très bien fait, particulièrement agréable la combinaison de vidéo et d'interprétation!

    Je t'envie presque parce que tu fais de si belles vidéos!

    Je pense aussi ajouter la vidéo à certaines de mes interprétations, mais je n'ai pas encore le courage de le faire, parce que je m'inquiète de la violation du droit d'auteur, etc.

     

    Mais j'ai vraiment apprécié votre performance musicale!   coolcool

    Joyeux week-end!

     

    Amitiés

    Otto

      • Samedi 3 Mars 2018 à 21:43

        Coucou Otto 

        merci beaucoup c'est gentilyes

        pour les videos il ne faut pas te tracasser ,si tu mets comme moi des videos

        ,cela ne risque pas grans chose,comme celle ci

        c'est une video qui a déjà ete mise par quelqu'un

        et si pour les droits d'auteur ,il y  a quelque chose ,ilent  t'avertissent et tu enleves la video

        Moi en 3 ans cela met arrivé deux foiswink2

        Bonne soirée 

        JiJi

    18
    Dimanche 4 Mars 2018 à 04:42

    Coucou JiJi,

    Encore une sympathique interprétation toujours avec une

    vidéo qui va bien cool  !!!!!!!!

    BRAVO !!!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

      • Dimanche 4 Mars 2018 à 12:50

        Coucou Luc ,merci de ton message sympathiqueyes

        et d'avoir éte voir aussi la videocool

        Je te souhaite un très bon dimanche,amites

        JiJi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :