• Comme un avion sans ailes - Charlélie Couture

    Bonjour à toutes et à tous

    Et voici le petit dernier de la série "J'ai rien noté"

    Une mélodie qui m'a certainement séduit par sa simplicité yes ou alors

    le titre car c'est bien le seul avion dans lequel j'arriverai à prendre placehappy

    Alors style : ? acoustique certainement, le souvenir d'avoir régler 2 guitares

    avec effet droite gauche et rajout d'une en plus, après ^^

    Mélodie et orchestration, vous reconnaîtrez les voix yes

    Bonne fin de semaine à toutes et à tous et passez un Excellent Weekend !!!!!

    Amitiés

    Lulu    Luc

    Télécharger « Comme un avion ......mp3 »

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Août 2019 à 06:51

    Salut mon Nounours , 

    Et bien mon ami , voilà un titre que j'aime beaucoup et que tu as repris à merveille .
    J'aime beaucoup ce coté dépouillé au début qui ensuite est enrichi par tes réponses en arrière plan et par ton orchestration .

    C'est encore une fois , du très joli travail ! 
    Le solo de gratte est vraiment bien exécuté , presqu'aussi bien que si je l'avais fait moi même … c'est dire …
    Heuuu , Ricou , ça va les chevilles ???
    LOL , plus sérieux , je te l'ai déjà dit en Off et en tronche tronche , je suis fan de ce que tu proposes à chaque fois et donc , je ne peux que te dire que c'est un coup de cœur assuré mon poto !!!

    Encore une fois , bravo à toi et je reste vraiment et sincèrement admiratif devant l'excellent musicien que tu es !!!!

    Bizzzzzzz mon Lulu à toi et Cathy et toute mon amitié et celle de Joe bien évidemment !!!!

    RICOUhappycoolcoolcoolcool 

    2
    Vendredi 9 Août 2019 à 07:40

    Hello lucky.. je suispas fan du chanteur, mais la n'est pas le but, j'ecoute ta proposition et bien vois tu , l'instrumental de cette chanson que je connais me plaiti beaucoup, car c'est du made in lucky et la ça change tout. Cette succesion de changement de voices et de rythmes est super bien fait.. un grand bravo pour ce titre que j'ai apprecié fortement.. amities    ggsarcastic

    3
    Vendredi 9 Août 2019 à 09:07

    Hello Lucky !

     

    Ah oui, ça le fait ! J'aime bien cette chanson et là tu nous fais une fort jolie version, c'est toujours bien ficlé avec une chouette orchestration et des instruments qui sonnent ! 

    C'est ce genre de choses qu'il faut que j'apprenne à faire !

    Bravo l'ami !

    Amitiés, 

    Mimi

    4
    Vendredi 9 Août 2019 à 09:56

    bonjour Luc, pas trop fan non plus de ce chanteur ,mais tu as fais une belle reprise avec de bonnes sonorités , bravo a toi .

    amities

    jacky

    5
    Vendredi 9 Août 2019 à 10:44

    Bonjour Luc17

    Je ne connais pas la chanson et le chanteur je ne peux pas en dire beaucoup,
     
    mais pour moi c'est une belle mélodie et orchestration avec de belles voix bien joué yes
     
     

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke

    6
    Vendredi 9 Août 2019 à 12:12

    Bonjour Lulu,

    Je plane........et tu m'as fait rire, à propos de l'avion....

    Bon, ce n'est pas un de mes titres préférés, mais malgré tout, j'aime écouter

    car parfois, ça me les fait voir sous un autre angle, comme avec toi, t'imaginant

    derrière ton clavier. Et ton interprétation, comme d'habitude, m'a séduite!

    Bises

    Rose

    7
    Vendredi 9 Août 2019 à 14:53

    Bonjour LULU .....

    Excellente idée originale........

    Style bien choisi dans ses voices ; ce qui donne un ensemble fort bien construit

    Ce n'est pas le genre de chanson que j'affectionne, mais, quand même il fallait avoir l'idée et surtout la mettre en oeuvre, c'est ce que tu as réalisé magnifiquement ; Mais pourquoi pas !

    Bravo....@mitiés @lan 

    8
    Vendredi 9 Août 2019 à 17:08

    Comme un avion sans ailes, tu ne peux pas voler.....

    re mon Lulu,

    Et bien, tu as bossé dis moi, je n'arrête pas de t'écouter, et je ne vais pas m'en plaindre, ce n'est que du bonheur

    Encore une reprise façon Lulu qui déchire, j'adore les percus, ton choix d'instruments et ce jeu de guitare façon Ricou lol mais la c'est du Lulu tout seul et c'est top mon ami

    Un coup de coeur bien mérité

    Bravo mon ami

    Bises et bises à Cathy

    Yves-Robert

     

    9
    Vendredi 9 Août 2019 à 18:22

    Bonjour Luc

    simplement exceptionnel.

    Dans ma vie j'ai parcouru trois fois la distance entre la terre et la lune en avion mais avec des aileshappyhappy et la tu me fais planer dans un avion sans les ailes c'est fantastique Bravo.coolcool 

    Un travail de pro avec des sonorités magnifiques, un bon coup de cœur est de mise.

    Je ne connais pas cette chanson mais j’apprécie beaucoup ta performance.

    Amitiés

    Genny

     

    10
    Vendredi 9 Août 2019 à 19:58

    Bonsoir mon Lulu,

    Ah tiens ???? JE CONNAIS !!!!

    Je suppose que tu est surpris ??? happy

    Boudiou ça me rappelle des souvenirs cette chanson ....

    Excellente piqûre de rappel mon ami !

    Amitiés.

    Jeapie

      • Mercredi 14 Août 2019 à 04:39

        Bonjour Jeapie

        Surpris le mot est faible hehappyhe

        Amitiés

        Lulu

    11
    Samedi 10 Août 2019 à 08:40

    Salut Lulu

    Encore toi ?

    Tout comme toi, les avions et moi...

    Sympa cette reprise de ce titre que je connais, whaouh je m'épate moi -même wink2 !!!

    Quel talent pour arriver à réorchestrer ces morceaux avec un psr pas si pépère que ça qui joué de cette façon n'a rien à envier à ses grands frères

    Excellentissime moment d'écoute

    Bises

    Corinne

      • Mercredi 14 Août 2019 à 04:43

        Re bonjour Corinne

        Décidément, Jeapie et toi êtes très en forme !!!  hehappyhe

        Amtiés

        Bises

        Lulu

    12
    Samedi 10 Août 2019 à 09:15

    Hello Lulu

          Ha oui !!!! je connais !!!! Ben tu sais moi pour ma part, je préfère les avions avec des ailes , c' est mieux pour s' envoyer en l' air !!!!! enfin chacun son truc …..

          En attendant tu nous offres une merveilleuse prestation, j' aime beaucoup, du grand art l' Ami, chapeau….

    Merci pour ce décollage musical réussi  même avec un avion sans ailes….

    Amitiés

    Bises à vous deux...

    René

    13
    Samedi 10 Août 2019 à 12:38

    Coucou Luky

    Une petite chanson toute bien faite

    encore un grand bravo smile

    bisous

    JiJi

    14
    Dimanche 11 Août 2019 à 00:18

    Bonsoir Lulu,

    J'aime beaucoup cette chanson, et le chanteur aussi. 

    Tu nous fais encore une fois une excellente interprétation, avec de belles sonorités sur un bon style qui va bien avec ce morceau. Et tout ça d’oreille, je sais, quel talent! 

    Mille bravo à toi, ainsi qu'à ton pépère, avec un énorme coup de cœur.

    Amitiés

    Brigitte

    15
    Dimanche 11 Août 2019 à 14:49

    Hello Luc,

    Un avion sans ailes !! j'imagine une fusée ou une torpille ..... mais ton interprétation est bien plus positive, c'est belle réussite. le STY est bien trouvé et les instruments se posent bien, bref, un vrai bonheur

    Bravo et merci

    Amicalement,

    Jipé

     

    16
    Dimanche 11 Août 2019 à 22:22

    Bonjour Luc,

    une musique que je découvre, mais l'air me dit quand même quelque chose,

    je t'écoute, et j'adore+++++++++++

    un super moment d'écoute.

    Bises à vous deux

    Amitiés magga

    17
    Lundi 12 Août 2019 à 17:01

    Salut Luc,

    Un très beau cover encore une fois réalisé avec beaucoup de soin et de talent, de ce titre que j'aime beaucoup.

    Tu y apportes une fraicheur et une musicalité qui me sont très agréables à l'écoute.yes

    Très bon choix d'arrangement, avec ce style dépouillé au début et qui vient peu à peu s'étoffer de belle façon avec de nombreuses pistes mélodiques additionnelles, dont ces guitares très sympas.

    Très bon solo relevé et belle maitrise technique.cool

    Un méga coup de cœur évidemment.

    Bravo l'artiste.

    Amitiés.

    Mysterio FTS

    18
    Mardi 13 Août 2019 à 11:36

    Bonjour 

    Tu as choisit une très belle chanson qui malheureusement ne passe plus beaucoup sur les radio depuis 

    un certain événement arrivé au USA.

    J'adore ton approche du morceau ; sobriété au début pour monter en puissance ensuite.

    C'est méga coup de cœur pour moi .J'ai adoré avec un grand A.....

    Super bravo+++++++++

    Amitié

    Philippe

    19
    Mercredi 14 Août 2019 à 04:37

    Re Bonjour à toutes et à tous

    Merci pour vos écoutes et vos commentaires !!

    Merci aussi pour vos coups de cœur !!!!

    Amitiés

    Lulu    Luc

    20
    Mardi 3 Septembre 2019 à 09:44

    Bonjour Lulu,

    Tu me fais plané.....Ah non ça c'est Michel Delpech.....happy.

    C'est du très bon morceau que tu nous proposes avec une parfaite maîtrise du clavier.

    Merci pour cette interprétation.

    Amitiés

    JP

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :