• Comme ils disent pour Papy

    Bonjour Papy,

    Je viens de rentrer du foot et je découvre la nouvelle

    je te souhaite un bon anniversaire et tout ce qui va avec

    Excuses-moi, c'est très court, j'ai été pris de vitesse, j'ai fait ça en 5 minutes mais je reposterai cette magnifique chanson plus tard dans une version plus élaborée, je sais que tu adores cette chanson.

    Amitiés

    Jacky

    Télécharger « COMME ILS DISENT.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Février 2018 à 18:38

    BSR Jacky ,

    Excellent cadeau d'anniversaire que tu as réalisé là pour notre papy ,

    bravo a toi belle interprétation ,et merci de nous l'avoir partagé , cool

    mes amitiés

    André 

    2
    Dimanche 4 Février 2018 à 20:03

    Bonsoir Jacky,

    je comprend que papy aime cette musique, cette ambiance jazzy il 

    l'affectionne. 

    Seulement 5 minutes pour réaliser ce morceau, chapeau.

    Belle interprétation et très beau geste.

    Amitiés Nono

    3
    Dimanche 4 Février 2018 à 20:38

    salut Jacky !

    une belle attention pour notre Papy !

    bravo à toi !

    amitiés

    Jean-Luc

    4
    Dimanche 4 Février 2018 à 20:41

    Coucou Quel douceur d'interpretationsmile

    c'est super beau avec  ce piano et les autres voices cool

    Un grand bravo

    Amitiés

    JiJi

    5
    Dimanche 4 Février 2018 à 21:27

    Bonsoir Jacky.

    Heureusement que n'avais pas trop le temps et que tu n'as fait un truc vite fait. Autrement tu nous aurais envoyé du " André Rieu " .  LOL

    C'est très agréable à entendre avec de belles voices dont le piano.

    Papy va être content je pense.

    Amitiés

    Gibbs

    6
    Dimanche 4 Février 2018 à 22:45

    Bonjour Jacky,

    Belle interprétation Jazzy de ce titre du grand Charles Aznavour.

    Ce qui est grand également, c'est l'enregistrement en 5 minutes chrono !

    Bravo mon ami

    Pianiste76

    7
    Lundi 5 Février 2018 à 00:28

    Bonsoir Jacky

    C'est très agréable à entendre avec de belles voices bien fait on 5 minutescool

    pour Papy il va étre content je pense

    Bravo cool

    Amities

    pierke

     

    8
    Lundi 5 Février 2018 à 11:11

    Bonjour Jacky,

    Pour du vite fait en cinq minutes,chapeau,c'est quand même déjà pas malcool

    Amitiés

    Didier

    9
    Lundi 5 Février 2018 à 11:29

    Bonjour Jacky,

    Chapeau pour la rapidité de cette interprétation très agréable, et pour l'intention.

    Amitiés

    Rose

    10
    Lundi 5 Février 2018 à 13:05

    Bonjour Jacky,

    Une petite attention sympa pour papy avec cette jolie chanson. Très belle interprétation. Amitiés.

    Francis

    11
    Lundi 5 Février 2018 à 14:51

    Bonjour.

    Merveilleux cadeau d'anniversaire par ton interprétation.

    Amitiés.

    Philippe.

    12
    Lundi 5 Février 2018 à 17:31

    Bonjour Jacky,

    une belle musique pour Papy,

    et réalisée en peu de temps, cool

    Amitiés magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :