• Combien de murs (Bruel)

    Combien de murs (Bruel)

    bonjour à toutes et tous

    proposition de Bruel "combien de murs

    pour le style je sais plus.

    je vous souhaite (peut être) une bonne écoute

    amitiés

    Charles

    Télécharger « combiens de mur.mp3 »

    Combien de murs (Bruel)

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Février 2019 à 16:20

    Bonjour Charles,

    Une chanson que je ne connaissais pas, c'est une découverte.

    C'est joliment interprété avec de superbes voices sur un style genre 8beat adria.

    Encore un bien réalisation de ta part, tu es en forme et inspiré en ce momentyes

    Merci pour ce bon d'écoute et cette découverte.

    Amitiés

    Jacky

      • Samedi 16 Février 2019 à 11:59

        bonjour Jacky

        content que tu es découvert cette mélodie!!

        merci pour ton écoute et ton passage

        amitiés

        Charles

    2
    Vendredi 15 Février 2019 à 16:24

    Bonjour Charles,

    Je ne connais pas mais ton interprétation est très réussie avec de très jolies voices.

    Bravo et merci pour ce partage ; un agréable moment d'écoute musicale pour moi.

    Amitiés,

    Marco.

      • Samedi 16 Février 2019 à 11:59

        salut Marco

        merci pour ton écoute et ton passage

        content que cela te plaise!!

        amitiés

        Charles

    3
    Vendredi 15 Février 2019 à 17:35

    Bonjour Charles,

    Bravo pour ton interprétation. c'est un titre que je connais bien, je le joue également.

    J'ai été surpris par le choix du style que tu as utilisé, belle appropriation, même l'original est beaucoup plus ROCK !

    Bravo en tout cas *

    Amitiés

    MAITRE STEF

      • Samedi 16 Février 2019 à 12:01

        bonjour Maitre Steph

        oui je sais que ce morceau est un peu plus rock!!

        content que tu es apprécié cette version moins rock

        merci pour ton écoute et ton passage ainsi que ton commentaire

        amitiés

        Charles

    4
    Vendredi 15 Février 2019 à 17:43

    Bonjour Charles,

    Belle découverte pour moi aussi avec cette superbe chanson très bien interprétée, bravo.

    Amitiés.

    Francis

      • Samedi 16 Février 2019 à 12:02

        hello Francis

        content que tu découvre cette mélodie ,

        merci pour ton écoute et ton passage

        amitiés

        Charles

    5
    Vendredi 15 Février 2019 à 18:20

    Bonjour Charles,

    Belle mélodie, style bien choisi ainsi que les voices. Une interprétation bien maitrisée.

    Un très bon moment d'écoute.

    Bravo à toi.

    Amitiés.

      • Samedi 16 Février 2019 à 12:03

        bonjour GG

        merci pour ton passage et ton écoute

        le style il parait que c'est 8beat dria ,mais je ne me souviens plus

        merci

        amitiés

        charles

    6
    Vendredi 15 Février 2019 à 18:24

    Salut l'ami Charles,

    Une très belle surprise et une excellente découverte de ce titre de Brule dont j'ignorais complètement l’existence.

    C'est l'occasion avec FTS de pouvoir justement accroitre sa culture musicale, facilement!wink2

    L'arrangement que tu proposes est super sympa, ne connaissant pas l'original, j'ai du mal à soutenir la comparaison, il est vrai.wink2

    Le voiçage est bien en phase lui aussi et la mélodie me semble également bien maitrisée et affiche une belle fluidité.

    Bref, pas grand chose à reprocher à cette superbe prestation encore une fois qualitative et très plaisante à écouter.cool

    Un très joli coup de cœur.

    Bravo l'artiste!!

    Amitiés.

    Mysterio FTS

     

      • Samedi 16 Février 2019 à 12:06

        hello Mystério

        on appelle cela un coup de "bluff" quand on connait comment le lascar joue au poker!!bon là il fait un peu moins le malin , car il s'est fait "plumer" d’où ces nouveaux concerts !!bah oui faut bien renfloué le bateau!

        en tout cas merci pour ton commentaire et ton écoute!!

        cela fait plaisir

        amitiés

        charles

    7
    Vendredi 15 Février 2019 à 18:36

    Bonsoir Charles,

    Tu réalises une prestation de qualité, bravo à toi !

    Sur les notes longues répétées vers les 3 minutes et après, j'aurais bien vu une guitare pas trop agressive en solo pour nous faire décoller... cela aurait fait écho à l'original (à partir de 3min10). Mais si tu es comme moi, c'est quelque chose que j'ai beaucoup de mal à faire, et je ne m'y risque pas !

    Merci pour ce partage que j'ai bien apprécié.

    Amicalement,

    Jean-Louis

     

      • Samedi 16 Février 2019 à 12:08

        bonjour J-LOUIS

        oui c'est vrai c'est assez répétitif cette mélodie!!pour la guitare , je n'y ai pas pensé du fait que ce morceau ça fait longtemps qu'il es dans mon tyros , mais après tout pourquoi pas!!

        une bonne idée..

        a essayer

        merci pour ton écoute et ton commentaire sympa

        amitiés

        Charles

    8
    Samedi 16 Février 2019 à 00:04

    Bonsoir Charles,

    Cette mélodie de Patrick Bruel ne me dit rien, mais très bien interprétée, de superbes voices, j'aime beaucoup ce son trompette. Un bon moment d'écoute. Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte.

      • Samedi 16 Février 2019 à 12:09

        hello Brigitte

        content que cela t'es plu!!

        merci pour ton écoute et ton passage

        amitiés

        Charles

    9
    Samedi 16 Février 2019 à 00:11

    Bonsoir Charles44

    Belle découverte pour moi aussi avec cette superbe chanson très bien interprétée yes

    belle voices et un bon moment d'écoute cool

    Bravo à toicool

    Amities

    pierke

     

     

      • Samedi 16 Février 2019 à 12:09

        Bonjour Pierke

        content que cela soit une découverte pour toi et que cela te palise

        merci

        amitiés

        Charles

    10
    Samedi 16 Février 2019 à 07:00

    Bonjour Charles

    J'adore cette chanson et du coup je commence mes écoutes avant le boulot avec ton post

    Je n'aurai pas forcément utilisé ce style car l'original est un peu plus rock (je pense que tu as utilisé le 8 Beat Adria ou un nom comme ça qui comporte de la mandoline)

    Cette chanson me donne toujours des frissons quand je l'écoute tellement elle est poignante

    Belle redécouverte originale et bon moment d'écoute (malgré 2-3 petits couacs) avec cette trompette

    Amitiés

    Corinne

      • Samedi 16 Février 2019 à 12:12

        hello Corinne

        ah t'as vu 2 ou 3 petits couacs? comment es ce possible ça!!non c'est vrai surtout vers la fin j'étais un poil perdu tellement c'est répétitif..

        merci de ton commentaire sympa, et merci pour le renseignement du style...je ne savais plus

        merci pour ton passage

        amitiés

        Charles

    11
    Samedi 16 Février 2019 à 09:13

    Bonjour Charles,

    Air inconnu mais il gagne à être connu au travers de ton interprétation. Du coup j'ai été voir ou plutôt écouter sur Y.T.

    Joué avec une grande conviction, cet air emporte mon entière adhésion.

    Un grand bravo cool

    Bonne journée

    Christian

      • Samedi 16 Février 2019 à 12:13

        bonjour Christian

        content que tu es découvert cette mélodie!

        merci pour ton commentaire sympa et ton écoute

        amitiés

        Charles

    12
    Samedi 16 Février 2019 à 11:57

    Bonjour Charles,

    Sur un rythme de boléro, tu as retenu toute mon "ouie".

    J'adore ton interprétation, joues-tu de tête où avec une partition?

    Bravo, car je ne suis pas fan de Bruel, mais ta version est fascinante.

    Bonne journée

    Jean

      • Samedi 16 Février 2019 à 12:14

        bonjour Jean

        cette mélodie a été jouer de tête , sans rien!

        merci pour ton commentaire et ton passage

        content que cela t'es plu

        amitiés

        Charles

    13
    Samedi 16 Février 2019 à 12:06

    Coucou Charles

    Une musique que je découvre et que j'apprecie

    j'aime beaucoup ce style qui est tres gai,normal

    le soleil est là

    un grand bravo pour ce doux moment yes

    bon we

    JiJi 

     

      • Samedi 16 Février 2019 à 12:16

        bonjour Jiji

        comment ça tu ne connais pas cette chanson? pas bien!!!

        une musique de notre joueur de poker national!!

        merci pour ton écoute et ton commentaire et content de t'avoir fait découvrir cette musique

        amitiés

        charles

    14
    Samedi 16 Février 2019 à 18:18

    Bonjour Charles,

    une chanson que je découvre,

    elle est très jolie et très bien jouée,

    les voices sont belles.

    BRAVO

    Amitiés magga

    15
    Samedi 16 Février 2019 à 18:38

    bonjour Magga

    merci pour ton écoute et ton passage , je vois que toi aussi tu découvres cette chanson!!

    Bruel ne serait donc pas aussi populaire , ah mince alors

    content que cette découverte t'es plu

    merci à toi

    amitiés

    Charles

    16
    Samedi 16 Février 2019 à 19:29

    Bonjour Charles,

    moi non plus je ne connais pas ce titre, mais il n'empêche que ton interprétation est très bien orchestrée et jouée, alors je passe un agréable moment à t'écouter.

    Bravo à toi.

    Amitiés,

    Olivier02.

      • Dimanche 17 Février 2019 à 10:16

        bonjour Olivier

        content que cela t'es plu!!

        ravi de t'avoir fait découvrir un "titre" !

        merci pour ton commentaire et ton passage !

        amitiés

        Charles

    17
    Samedi 16 Février 2019 à 23:14

    Bonsoir Charles 

    Je ne connais pas cette chanson , mais qu'est ce que la mélodie est belle. Merci de nous la faire connaître !! De plus ton interprétation est magnifique . Un vrai plaisir d'écoute. Le son mandoline est très doux, il doit sortir du PAD si je ne me trompe ??

    Bravo Charles pour cette merveilleuse interprétation. coolcoolcool

    bonne soirée . Amitiés

    Denise

      • Dimanche 17 Février 2019 à 10:18

        bonjour Denise

        super tu la découvre cette mélodie!!

        le son de la mandoline vient du style tout simplement , je n'ai rien touché, mais je ne me souviens plus de ce style!!

        merci pour ton écoute et ton passage

        amitiés

        content que cela t'es plu

        Charles

    18
    Dimanche 17 Février 2019 à 08:50

    Salut Charles , 

    Double bravo et double merci ...

    Pourquoi ? et bien tout simplement parce que le double bravo s'impose et le double merci pour , le bon moment musical et ensuite pour la découverte .
    Je ne connais pas ce titre de Bruel mais c'est une belle découverte et ce , grâce à toi .
    Tu as fait une nouvelle fois du très joli travail pour notre plus grand plaisir auditif ! 
    T'es au top mon ami et j'aime beaucoup !

    Bravo à toi et toute mon amitié , 
    RICOUhappycoolcoolcoolcool

      • Dimanche 17 Février 2019 à 10:20

        hello Ricou

        merci pour ce double "bravo"et ce double "merci"

        content de t'avoir fait découvrir un titre que tu ne connaissais pas!!

        je te remercie pour ton commentaire sympa, ton passage et ton écoute

        a la prochaine!!lol

        amitiés

        Charles

    19
    Dimanche 17 Février 2019 à 11:04

    bonjour Charles, je ne connais pas ce morceau mais c'est une trés jolie interprétation trés bien orchestrée ,  bravo a toi .

    amities

    jacky

    20
    Dimanche 17 Février 2019 à 11:58

    Bonjour Charles,

    Une version très différente de l'original, donc je vais saluer

    ta prise de risque avec un style et des voices surprenantes mais très agréable

    à l'écoute. J'aime bien la mélodie à la trompette cool.

    Bravo à toi et merci pour ce moment.

    Amitiés Manu

    21
    Lundi 18 Février 2019 à 09:16

    salut l'ami 

    très bon moment  d'écoute,  avec un style qui colle parfaitement à la mélodie,  c 'est super agréable, rien à redire,  c 'est du très bon boulot… j'adore.

    Amitiés 

    papy59

    22
    Mardi 19 Février 2019 à 09:16

    Hello l' Ami

           Je découvre, !!!!!!  c' est remarquablement bien interprété..... tous les bons ingrédients sont là pour nous faire passer un super bon moment d' écoute..... Bravo à toi et merci..

    Amitiés  René

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :