• Colors of the wind -Pocahontas

    Bonjour à tous,

    Il y avait longtemps que je ne vous avec pas "saoulé" happy avec mon piano !

    Cette fois le piano a été légèrement "padé" pour vous interpréter un titre issu du dessin animé Pocahontas : Colors of the wind.

    J'ai utilisé le style interne du T4 : MovieBallad car je trouvé que le cor de ce style m'accompagnait parfaitement smile

    En vous souhaitant une bonne écoute,

    Colors of the wind -Pocahontas

    Télécharger « POCA.mp3 »

    amicalement,

    Thithi59


  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 12:40

    salut Thierry !

    ah ben moi tu peux me saouler comme ça tant que tu veux !yes

    j'avoue que je ne connais pas cette chanson ...mes enfants ne sont pas de la génération Pocahontas mais plutôt Alabator ou Goldorak !wink2

    mais ta performance est en tout point remarquable ! toujours ce toucher reconnaissable entre mille et quelle musicalité ! un régal !

    un grand bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

    2
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 14:01

    hello Thithi

    bon ben voila... que dire ..que Pocahontas  es de retour!!

    magnifique moment

    amicalement

    merci Thithi

    Charles

    3
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 15:02

    Bonjour Thierry,

    Jolie mélodie qui se laisse gentiment écouter.

    Très agréable moment d'écoute.

    Cordialement..

    Jeapie

    4
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 15:48

    Salut Thithi,

    C'est vrai que tu nous saoules avec ton pianohappy

    Un peu de douceur dans ce monde de brutes ça fait pas de mal!

    Encore une fois un excellent jeu sur un bon choix de titre que je découvre en même 

    temps et c'est normal je suis aussi de la génération Goldorak.

    J'en profite pour te demander tu joues avec partition sur tablette. Quelle application utilises tu?

    Un grand bravo Thierry

    Amicalement Nono

    5
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 20:37

    Bonsoir Thierry,

    Et bien une superbe mélodie très bien jouée, je pense, en multipistes, car on a de beaux contre-chants. Un joli style et u jeu au piano parfait. Que c'est beau tout ça. Chapeau l'Artiste.

    Amitiés

    Claude39

    6
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 21:13

    Coucou Thithi

    pour moi j'adore le piano 

    alors tu peux en jouer tous les jours

    et oui ce dessin anime connu

    mais la chanson je ne connais pas non

    un grand bravo pour ton interpetation

    amites

    JiJi

    7
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 00:07

    Bonsoir Thithi59

    Une superbe mélodie très bien jouée avec le piano magnifique yes

    joli son de piano J'aime bien du bon travail  
     
    Un Grand Bravo l'artiste cool+
     
    Amities
    pierke
     

     

    8
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 01:13

    bonsoir Thierry

    on ne peut pas être saoulé avec une telle mélodie.

    superbe piano , moi j adore très belle prestation.

    a réécouter. merci pour ce moment très agréable

    amitiés Tiloup  

    9
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 04:13

    Bonjour ThiThi

    Je ne connais pas cette très belle mélodie, je suis plus de la génération

    "Pollux" "Margotte" etc ...heyes

    Ton interprétation est très belle, ton jeu au piano est toujours nickel coolcoolcool

    Bon tu peux en remettre, l'éthylomètre n'a pas bougé d'un poil yes

    BRAVO !!!!!!!!!

    Amitiés

    Luc

      • Samedi 14 Décembre 2019 à 09:36

        AH MON LULU  .... TOURNIQUETI.....  TOURNIQUETONS   he

        papy59

    10
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 13:47

    bonjour  thithi , moi je prendrais bien une cuite tous les jours avec ton piano , que

    tu maîtrise tellement bien  , c'est toujours un plaisir  , une fois encore avec cette

    musique , un grand bravo a toi .

    amities

    jacky

    11
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 15:45

    Bonjour Thithi,

    C'est toujours un plaisir d'écouter tes prestations jouées au piano. Instrument que j'ai essayé mais beaucoup de mal à jongler avec les deux mains. Plus facile de plaquer les accords avec la main gauche.

    Désolé mais je ne connais pas ce titre mais ton interprétation est très réussi.

    Bravo à toi.

    Amitiés

     

    12
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 17:19

    Bonjour Thithi,

    Je ne connais pas, mais la mélodie est douce et jolie. Par contre, impossible de se passer de ton piano fétiche.

    Très jolie interprétation. Bravo pour ce moment remarquable.

    Amitiés.

    Francis

    13
    Samedi 14 Décembre 2019 à 08:14

    Bonjour Thithi59

    Je trouve que c'est un style difficile à utiliser car il ne colle pas toujours avec les musiques qu'on joue

    Mais là c'est parfait pour moi

    Excellent moment d'écoute avec ton jeu pianistique très beau comme d'habitude

    Amitiés

    Corinne

    14
    Samedi 14 Décembre 2019 à 09:39

    salut thithi...

    C 'est toujours un plaisir de t 'entendre.... C 'est de la belle zique,  bien joué...Tu nous emportes à chaque fois dans ton univers musical... C 'est que du bonheur... 

    Amitiés 

    papy59

    15
    Samedi 14 Décembre 2019 à 22:00

    Bonsoir Thithi,

    Tu peux toujours nous saouler avec ton piano, à écouter sans modération!

    Une très belle musique que je ne connaissais pas, magnifiquement bien interprétée avec expression, comme d'hab. Mille bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    16
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 07:39

    Bonjour Thithi,

    Ton interprétation est excellente et pourrait être confondue avec la bande son originale tellement elle est belle.

    Tout est parfait, ces pianos,  roulements de tambour, violons et contre-chants.....

    Bref un très grand moment de plaisir pour un début de journée. cool

    Bien amicalement

    Christian

    17
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 19:20

    Bonjour Thithi,

    je ne connais pas cette musique,

    une très belle interprétation et le son de piano toujours aussi joli.

    Un bon moment d'écoute et de découverte.

    BRAVO

    Amitiés

    magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :