• Clown - Soprano

    Bonjour à tous,

    Je vous avais déjà proposé un titre de Soprano, mais un titre « cool ».

    Là, pas mon habitude, mais je fais dans le boum boum 

    Avec sons succès : Clown

    Exécuté sur psr sx900 avec le style interne  ReggaetonPop.

    Je me suis aussi amusé sur la fin du morceau avec un bouton live Control (style track mute). 

    C’est pas grand-chose mais ca fait partie des choses que je n’ai pas encore explorées sur ce clavier.

    En vous souhaitant une bonne écoute,

    Clown - Soprano

    Télécharger « Clown.mp3 »

    amicalement,

    Thithi59


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Mai 2022 à 20:00

    Bonsoir Thithi,

    Oui, ça change mais tu t'en es superbement bien sorti.

    Ca n'est pas étonnant, venant d'un artiste comme toi.

    J'ai bien reconnu la mélodie qui ne doit pas être si simple que ça à jouer.

    Quant au bouton live control, j'ai ré-écouté la fin pour voir car je ne savais pas de quoi il 

    s'agissait.

    Bravo pour ta prestation.

    Bises

    Rose

     

     

     

     

    2
    Lundi 23 Mai 2022 à 23:21

    Bonsoir Thithi59

    Belle interprétation de cette chanson,

    ce style a un joli rythme, va très bien pour cette chanson

    avec de beaux sons, du beau travail

    et qui ne doit pas être si simple que ça à jouer comme dit Rose 

     c'est une belle écoute j'aime bienyes

    Un grand bravo à toicool

    Amities

    pierke 

     

    3
    Mardi 24 Mai 2022 à 05:52

    Bonjour Thithi

    Effectivement, ce n'est pas sur ce style que l'on t'attend le plus,

    mais tu as raison de te "disperser" cela est toujours agréable !!

    La "patte" du musicien que tu es est bien là !!!

    Je me sers souvent de ces 2 boutons "live control" pour les effets

    en "DSP" et/ou "VARIATION" pour les voix !! c'est parfois surprenant

    le résultat yes

    En tout cas excellente écoute !!!

    Amitiés

    Luc

    4
    Mardi 24 Mai 2022 à 09:59

    Bonjour Thierry

             Ah oui, ça change, tu ne nous pas habitué à ce genre de style, mais sais tu que tu t' en sors admirablement bien.... J' aime beaucoup, et ce piano que tu sais si bien faire sonner....là encore c' est une pure merveille, les drums sont également fabuleuses..... que du tout bon, l' utilisation du live contrôle sur la fin est bien trouvé.....

            Ce PSR SX 900 c' est une sacrée bête !!!!!

            Bravo à toi Thierry, j' ai passé un excellent moment...

    Amitiés...

    René

    5
    Mardi 24 Mai 2022 à 10:27

    bonjour Thithi

    bel exercice ou on sent un peu la difficulté .

    après musicalement c'est super agréable à écouter,

    bravo pour cette belle performance...

    coup de cœur sur ce titre 

    amicalement

    Charles

     

    6
    Mardi 24 Mai 2022 à 20:35

    Bonsoir Thithi,

     

    Voilà un air que je ne connaissais pas d'un auteur que je ne connais que très peu.

    Conclusion: une découverte et quelle découverte  !!!

    Un rythme trépidant qui concentre toute l'attention du joueur mais aussi de l'auditeur.

    Une aisance que l'on te connait dans un registre différent mais comme le souligne Luc, c'est très bien d'aller au delà de ce que l'on appelle des "ZONES DE CONFORT " qui en fait, ne le sont pas car chaque air a sa spécifisité et ses degrés de difficultés.

    Brfavo pour cette nouvelle performance.

    Toutes mes amitiés

    Christian

    7
    Mardi 24 Mai 2022 à 21:47

    Bravo Thithi59, en effet ce morceau que je connais bien passe très bien avec ton arrangement personnalisé.

    C'est en effet une sacrée machine le PSRX900 !! A condition de bien la maîtriser et tu sais aussi bien faire.

    Bien amusicalement

    Alain16

    8
    Jeudi 26 Mai 2022 à 09:19

    Bonjour Thithi,

    une belle reprise de cette musique qui ne doit pas être facile,

    le style est bien choisi,

    Bravo

    un très bon moment d'écoute

    amitiés

    magga

    9
    Jeudi 26 Mai 2022 à 21:42

    Bonsoir Thithi,

    J'aime beaucoup Soprano, mais je ne saurais pas mettre ses titres en place sur un clavier, en tous cas toi tu sais merveilleusement bien le faire. Excellente interprétation avec une superbe sonorité piano sur un bon style bien adapté.

    Un très bon moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    10
    Vendredi 27 Mai 2022 à 12:42

    Bonjour Thierry,

    Ben oui, en effet, ça nous change de ton répertoire habituel !

    Ne connaissant Soprano que de nom, je découvre donc ce morceau.

    Ça ressemble à du RAP (genre que je n'aime pas du tout, certains textes de rap sont intéressants mais en général la dégaine des rappeurs me fait fuir !!!).

    Curieux que tu aies choisi un tel morceau mais tu t'en sort très bien et pourtant ce n'est pas évident du tout !

    Amitiés.

    Jeapie

     

    11
    Lundi 30 Mai 2022 à 08:14

    Bonjour Thithi59

    Soprano a quelques chansons sympa et celle-ci, je la connais

    Sympa ce style qu'on entend peu ici

    Magnifique reprise de ce titre

    Excellent moment d'écoute

    Amitiés

    Corinne

    12
    Lundi 30 Mai 2022 à 16:38

    Bonjour à tous,

    Un grand merci pour votre écoute de ce morceau un peu hors mon répertoire habituel.

    Merci pour vos sympathiques commentaires.

    En effet, suis pas Rap du tout non plus. Mais j'avoue que Soprano a de jolies chansons et qu'il sait également bien chanter.

    amicalement,

    Thithi59

    13
    Mercredi 1er Juin 2022 à 08:00

    Bonjour Thithi59.

    Mais comme tu as bien fait de revisiter cette chanson avec un style différent.

    C’est excellent du début jusqu’à la fin c’est vrai que ça nous change de t’entendre dans ce registre.

    Bien sûr le piano il est prédominant et c’est très bien.

    J’ai passé un très bon moment en ta compagnie.

    Bravo

    Amitiés.

    Philippe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :