• Clown (Soprano)

    Bonjour à tous,

    Pas beaucoup de temps en ce moment pour titiller le Tyros et venir sur FTS mais j'ai quand même réussi à en sortir quelque chose. Je vous fais donc partager une chanson de Soprano : Clown

    Je pense que certain d'entres vous me diront "je ne suis pas fan du chanteur", je vous rassure, moi non plus, mais allez savoir pourquoi, j'aime bien cette chanson.

    Un peu de boum boum pour changer bien que je ne sois pas du tout expert en la matière. C'est pour cette raison que je suis resté très simple car je suis loin d'avoir la créativité de Mystério en terme d'arrangements pour ce style de musique.

    J'ai donc pris un style interne au T4 "dancefloor" que j'ai quelque peu modifié, quelques multipad internes également,  des voix de la catégorie "dance" du titi et voila tout.

    J’espère que vous apprécierez quand même.

     

    Bonne écoute

     

    Clown (Soprano)

     

    Télécharger « Clown.T152.STY »

    Télécharger « Clown.mp3 »

    Télécharger « Clown.pdf »


  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Avril 2017 à 19:50

    bonsoir pat

    alors détrompe toi , au début aussi je  n étais pas fan , mais cette chanson est superbe .

    maintenant  j aime assez bien ce chanteur  et sa dernière est top aussi

    belle reprise qui donne envie de la jouer

    as tu la partition ,

    merci pour ce moment que  j apprécie

    amities

    tiloup

      • Mardi 11 Avril 2017 à 23:35

        Bonsoir tiloup, je n'avais pas fait gaffe pour ta demande de partition, je viens de la rajouter,merci pour ton commentaire.

        Musicalement

        Pat

    2
    Vendredi 7 Avril 2017 à 20:41

    Bonjour Pat

    ben le rythme dancefloor va très bien avec la musique le tout bien rythmé sur de belles voices,c'est plutôt bien réussi

    amitiés

    tyrostyros

     

     

    3
    alain16
    Vendredi 7 Avril 2017 à 21:25

    Chapeau pour ce morceau de bravoure car le personnage ne peut laisser indifférent et cette chanson secoue, belle interprétation.

    Bien amusicalement

    Alain16

    4
    Vendredi 7 Avril 2017 à 21:49

    BJR Pat,

    Bien franchement je ne connais pas cette chanson ,sarcastic

    mes ta musique est impeccablement bien joué, la je dois te dire bravo l'artiste yescool

    j'ai bien aimé ton interprétation coolcool

    mes amitiés

    André 

    5
    Vendredi 7 Avril 2017 à 22:05

    Bonsoir Pat

    Euh, Soprano je ne connais pas mais alors pas du tout sarcastic

    En voilà une musique bien dynamique

    Sympa cet arrangement

    Beau passage tout en douceur 

    J'ai passé un bon moment d'écoute et de découverte

    Je pars en boite de nuit de suite pour améliorer ma culture musicale wink2

    Amitiés

    Corinne

    6
    Samedi 8 Avril 2017 à 00:05

    Bonsoir Pat du 10,

    Je ne connaissais pas, un morceau très sympa qui donne envie d'aller en boîte.

    Ton interprétation est magnifique, un bon style et sonorités électro, et de très bons passages de variations.. 

    Amitiés et bon WE

    Brigitte

    7
    Samedi 8 Avril 2017 à 00:30

    salut l'ami !

    bravo pour cette magnifique performance !

    j'avoue que je ne connais pas cette chanson ....mais j'ai adoré

    amitiés

    Jean-Luc

    8
    Samedi 8 Avril 2017 à 06:18

    Salut Pat , 

    Comme nos ami(e)s un peu plus haut , je ne connais pas du tout Soprano ....

    En tout cas , j'écoute avec attention ton interprétation et franchement , j'aime beaucoup ! 
    Tu as fait un superbe travail et le tout sonne vraiment bien . 
    Le résultat est vraiment bon ... Du boom boom mais sans être trop agressif ... 
    C'est vraiment très chouette à l'écoute !!!!

    Encore bravo et merci pour ce post mon ami . 
    Toute mon amitié , 

    RICOU happycoolcoolcoolcool

    PS : Peux tu rajouter dans ton sujet le téléchargement du mp3 pour nos ami(e)s qui ont des tablettes ou smartphone ... 
    Merci d'avance wink2

    9
    Samedi 8 Avril 2017 à 10:09

    Bonjour Pat,

    Soprano ?

    Jamais entendu parler ....

    Pas trop amateur de boum boum mais sur un plan strictement musical tu t'en sors plus que bien !

    Les balances, tonalités, la réalisation, le style, les pad's l'ensemble se marie bien, c'est du bon boulot !

    Cordialement.

    Jeapie

     

    10
    Samedi 8 Avril 2017 à 10:38

    Bonjour Pat,

    je ne connais pas non plus cette musique,

    mais le style est bien, et les voices sont jolies

    une belle interprétation un peu boum boum, j'aime beaucoup.

    BRAVO

    Amitiés magga

    11
    Samedi 8 Avril 2017 à 11:54

    Bonjour Pat,

    Inconnu pour moi, mais c'est un morceau qui sonne bien et ton interprétation est bien réussie, ainsi que l'orchestration.

    Morceau entraînant et qui donne envie d'être joué.

    Bravo à toi.

    Bien amicalement.

    12
    Samedi 8 Avril 2017 à 12:39

    Bonjour Pat,

    Un morceau qui a la pêche, écoute agréable... Bravo.

    Bon weekend,

    Chienfoo

    13
    Samedi 8 Avril 2017 à 18:28

    Salut Pat,

    Bon pas fan du rappeur mais sur le plan technique, l'on frise la perfection et du bruit sur le plan

    techno...tongue

    Bons alliages de sonorités qui sont cohérentes pour ce style de musique, une préférences pour les

    "Wooshes"happy

    Musicalement, pour un puriste, c'est un sans faute !

    Bravo mon ami, c'est bien ficelé et l'on peut être ouvert même si pas dans nos goûts, comme quoi

    toutes les musiques fédèrent les passionnés de musiques, les vrais !!!

    Amicalement,

    ♫♪Serge♪♫

    14
    Samedi 8 Avril 2017 à 22:26

    Coucou Pat

    et bien tu s bien fait de nous le faire découvrir

    déjà le style j'aime beaucoupsmile

    et tu l'as joue très biencool

    de belles voices

    Bravo

    Bonne nuit

    Jira

    15
    Dimanche 9 Avril 2017 à 08:13

    Bonjour Pat,

    Je crois reconnaître, mais sans plus. Le " sans plus " est pour ma connaissance de la mélodie

    mais pas du tout pour ton interprétation qui m'a enchantée et je t'admire pour avoir sorti

    une telle réalisation avec comme tu le dis les moyens du bord...( c'est ce que je fais également )

    Amitiés

    Rose

    16
    Dimanche 9 Avril 2017 à 10:22

    Bonjour Pat,

    C'est ma fille qui m'a fait connaître cet artiste, au début j'aimais pas trop

    et puis en écoutant les paroles et la belle voix qu'il a, c'est finalement pas mal,

    j'aime pas toutes ces chansons je vais quand même le voir en concert au moi de mai.

    Pour en revenir à ton interprétation, elle est géniale, le style et les sonorités.

    Un peu de dance de temps en temps c'est bon ça, un morceau qui met la pêche.

    Merci et bravo à toi.

    Musicalement MANU

    17
    Dimanche 9 Avril 2017 à 11:10

    bonjour pat pas branché du tout soprano mais ta  reprise est bien réussi  avec de

    bonnes s onorités   bravo a toi

    amities

    jacky

    18
    Dimanche 9 Avril 2017 à 11:40

    bjr Pat,

    Merci pour ce morceau bien rythmé que je ne connaissais pas. Bravo

    19
    Dimanche 9 Avril 2017 à 15:13

    Salut Pat,

    Idem: pas forcément fan de cet artiste mais alors complétement fan de ta reprise! cool

    Wowwww! mec, tu as réussi un cover electro de toute beauté, subtil, parfaitement maitrisé entre passage energiques et passages lents, bien breakés, superbement voicés, parfaitement arrangés avec de très bons multi pads en renfort! Top!!

    Je te mets en superbe et sincère coup de cœur car je trouve que tu t'en es plus que très bien sorti et moi, je suis sorti du morceau avec une belle banane de bonheur!

    Un immense bravo pour cette agréable surprise!

    Amitiés

    Thierry

     

    20
    Dimanche 9 Avril 2017 à 15:48

    Une réponse collégiale et un très grand merci à vous tous pour vos commentaires très encourageants. Très heureux que ce petit moment de boum boum vous ait plus.

    Amitiés

    Pat

    21
    Lundi 10 Avril 2017 à 13:30
    Bonjour Pat, Ce n'est pas ma tasse de thé non plu, mais il faut avouer que cette interprétation m'a beaucoup plu et le style très sympa. Amitiés. Francis
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :