• Clandestino

    Bonjour à vous tous,

    Vu le temps radieux qui règne sur l'ensemble du territoire (propice à de nouvelles créations), voici une petite imprécation afin que le soleil revienne.

    Je vous présente donc "Clandestino" que j'ai joué avec des voixc UVN BAP et bien sûr.... le style utilisé.

     

    Télécharger « CLANDESTINO.S836.sty »

     

    Bonne écoute

    Amitiés

    Christian

    Clandestino

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Mai 2016 à 09:38

    Salut Colasmusique

              Ho!!!!!!!!!! j' adore!!!!!! alors là j' ai la banane en écoutant ton interprétation, les voices sont parfaites et s' accordent très bien avec le style choisi

    Merci l' Ami pour ce joli moment musical........Juste après le p'tit dej ......... j' ai le moral pour la journée....

    Amitiés  René

    2
    Lundi 23 Mai 2016 à 10:02

    salut Christian !

    là je suis aux anges ! cette musique me transporte !

    je me suis empressé de télécharger le STY et ès que j'ai une minute je vais le tester !! plaisir garanti!

    bravo l'artiste

    amitiés

    Jean-Luc

    3
    Lundi 23 Mai 2016 à 10:09

    Salut Christian,

    Bap Bap Bap!! De l'entrain et de la gaieté. quoi de mieux pour un lundi matin ?

    Amitiés
    Eric

    4
    Lundi 23 Mai 2016 à 10:24

    Bonjour Christian

    Très original les voices et la flute qui se succède  et un style exotique avec tout ça bravo très agréable a écouter.

    5
    Lundi 23 Mai 2016 à 11:43

    Coucou et bien cela demarre bien et j adore 

    du bon travail

    merci

    jira smile

    6
    Lundi 23 Mai 2016 à 12:50

    Bonjour Christian025,

    Super version dont le titre ne me disait rian mais mélodie que je connaissais !

    Très bonne interprétation, j'apprécie !

    Amitiés.

    Jeapie

    7
    Lundi 23 Mai 2016 à 17:47

    Bonjour Christian,

    Très belle interprétation,

    les voices sont très jolies,

    une musique très agréable à écouter.

    BRAVO

    Amitiés magga

    8
    Lundi 23 Mai 2016 à 20:38

    Bonsoir à vous tous,

    Vos commentaires sont éminemment sympathiques et je vous en remercie bien vivement.

    J'ai choisi cette voix bap afin de me rapprocher de la tessiture éraillée de Manu Chao, lequel à beaucoup de choses à dire dans sa chanson.

    Pour info, ce même style peut être également utilisé pour la chanson "Over The Raimbow".

    Bien amicalement

    Christian

    9
    Lundi 23 Mai 2016 à 21:50

    Bonsoir Christian,

    Je ne connaissais pas; interprétation très agréable à écouter ...

    Bravo, 

    Amicalement,

    Rose

     

    10
    Lundi 23 Mai 2016 à 23:16

    superbe musique, un bon style, j'aime beaucoup, merci pour ce petit moment de soleil 

    musicalement

    Yves-Robert

    11
    Lundi 23 Mai 2016 à 23:52

    Bonsoir Christian,

    Beau morceau que je ne connaissais pas du tout, mais qui met de bonne humeur.

    Jolie interprétation et j'aime beaucoup les sonorités, les voix surtout, que tu emploies.

    Amitiés

    Brigitte

    12
    Mardi 24 Mai 2016 à 07:55

    Bonjour Christian

    Pas de grand souvenir de cette chanson

    Bon style qui donne la pêche dès le matin

    Super la flute. Bon moment

    Amitiés

    Corinne

    13
    Mardi 24 Mai 2016 à 21:05

    Bonsoir Christian, encore une de c'est jolie moment d'écoute. Superbe j'aimeyesyes  Amitié louis

    14
    Mercredi 25 Mai 2016 à 06:48

    Salut Christian ;

    Et bien mon ami , c'est un super boulot et une interprétation magnifique que tu nous offres ...
    Je suis surpris par les bap bap ...mais ça rend super bien ...Les réponses à la flute de pan sont très bien vues !!!!

    Encore une fois , c'est pas du bon , mais , du TRES bon que tu nous postes !
    Avec toute mon amitié ,
    RICOU happycoolcoolcool

    15
    Jeudi 26 Mai 2016 à 13:20

    Bonjour chers amis,

    C'est avec grand plaisir que je vous remercie pour cette écoute et les nombreux commentaires qu'elle a suscités  toujours plaisant à lire.

    Toutes mes amitiés

    Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :