• Cigarettes and Coffee - Otis Redding

    Bonjour à toutes et à tous

    Voici un des titres (avec "Respect") qui m'a fait connaître cet Artiste, très très jeune (moi smile)

    Bon le style eh ben, comme ce titre était de côté ??????

    La difficulté sur celui ci était, comme pour Marvin, cette façon de "parler chanter" donc un peu 

    d'impro yes

    Excécuté avec le PSR S770 mixage

    Mélodies et orchestration - Voix à l'écoute (je ne m'en rappelle plus) : Sax (s) - orgue (s) - E-Piano -

    Ensemble Brass et Woodwind (Harmony) - trompette

    Multipiste, effets, mixage général

    Voilà

    Excellente semaine

                                                   Otis Redding - Cigarettes and Coffee - YouTube

                                                   Télécharger « cigarettes.mp3 »

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Août 2022 à 06:59

    Coucou Lulu

    Otis Redding je connais, pas fan des cigarettes et du café, il en faut pour tous les goûts wink2

    Whaouh cet orgue dès le début !!!

    Et ensuite ce saxo, superbe

    Et ces breaks de batterie, magnifiques !!!

    Et cette trompette cool

    Bref encore un superbe moment d'écoute pour démarrer ma journée

    Bises

    Corinne

    2
    Lundi 15 Août 2022 à 08:57

    salut Lulu !

    ah ben tu parles si je la connais celle-ci ! Otis Redding c'est toute ma jeunesse qui remonte ...

    le roi de la "Soul Music" ...beaucoup d'émotion et de souvenirs ...on était si beau quand on était jeune hein Lulu ??

    encore une fois tu nous propose une superbe performance avec cette reprise !

    tout y est , la maitrise ,l'inspiration ,le talent quoi !

    un grand bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

    3
    Lundi 15 Août 2022 à 08:59

    Bonjour Luc ....

    Otis Redding pas trop ma tasse ........de musique !

    Mais, comme le dit Corinne, il en faut pour tous les goûts ...

    Je me base donc sur l'esprit musique qui est fabuleusement bien réussi.......

    Les voices utilisées ont une résonnance bien trouvées ce qui donne un plus à ton interprétation

    Un excellent moment d'écoute apprécié !

    Mes amitiés @lan !

    4
    Lundi 15 Août 2022 à 09:20

    Bonjour mon Lulu

            Dire que tu avais ces petits bijoux que tu nous proposes depuis quelques temps en magasin....Petit cachotier va !!!!! Comme Corinne, l' Orgue wahou !!!!, le saxo extra, les breaks batterie fantastique !!!! La trompette merveilleuse.... Du tout bon comme d' hab.... Et comme d' habitude je ne connaissais pas celle ci .....

           Bref du tout bon mon Ami....

    Merci pour ce post....

    Bises à toi et Cathy

    René

    5
    Lundi 15 Août 2022 à 10:52

    Bonjour Luc

    Super ambiance soul avec cette orgue et ce style

    J'adore de style de musique et là en plus tu fais un super boulot!

    C'est vrai que ce genre de musique laisse beaucoup de place à l'impro et ici on est servi avec sax!

    Beau travail sur les drums

    Ce sera mon coup de coeursarcastic, j'ai adoré!

    Amitiés

    Jacky

    6
    Lundi 15 Août 2022 à 10:52

    bonjour Luc..

    dés l'intro ,on es dedans...

    il pleut des artistes ici...on va être obligé de faire le "musical tour" de FTS...

    bon pour le style ,tu sais que tu es pardonné ,car toi et moi ,on es un peu les rois du "je sais plus"

    un vrai bon moment d'écoute , avec ces breaks sublimes..

    bref ,si tu en as d'autres comme celle -ci ,tu peux les envoyer

    amicalement

    Charles

    7
    Lundi 15 Août 2022 à 13:36

    Bonjour Luc,

    je ne connais pas, belle découverte,

    les voices sont très jolies, une interprétation pleine de douceur,

    Bravo

    un très bon moment d'écoute

    Bises à vous deux

    magga

    8
    Lundi 15 Août 2022 à 14:10

    Salut Lulu,

    Ni cigarette ni café pour moi, merci, eau plate et carré de chocolat ça je dis oui !

    Par contre je ne dis pas non pour écouter ta production aux petits oignons comme toujours

    Un bel arrangement, bravo mon ami

    bises à vous deux

    Yves-Robert

    9
    Lundi 15 Août 2022 à 21:56

    Bonsoir Lulu,

    J'adore les musique d'Otis Reding, mais je ne connais pas ce blues que tu interprètes merveilleusement bien, avec un superbe son orgue, le piano électrique et le sax ne sont pas en reste. Et le mixage, SU-PER!

    Un bon moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    10
    Lundi 15 Août 2022 à 23:28

    Bonsoir Luc17

    Belle interprétation de cette chanson que je découvre

    très bien fait une douce mélodie avec un joli style et un bel orgue

    du beau travail et une belle écouteyes

    Bravo à toi cool

    Bonne semaine

    Amities

    pierke 

    11
    Mardi 16 Août 2022 à 14:41

    Bonjour Lulu,

    Oooooh du "frot frot" à la Lulu ?

    Voilà qui sort de l'ordinaire !!!!!!!! glasses

    Belle mélodie dont je ne connaissais rien, mais des plus agréables.

    Bravo mon Lulu ....

    Amitiés à vous deux.

    Jeapie

    12
    Jeudi 18 Août 2022 à 17:33

    Hello Luc,
    Avec un peu de retard je fais de belles écoutes,
    La tienne particulièrement car j'ai aimé et j'aime toujours ce chanteur et sa voix Rn'B d'excellents souvenirs d'ado étudiant me reviennent..
    Tes instruments sont fabuleux et ton jeu les pilote avec brio

    Bravo pour cette réussite et merci pour la belle écoute

    Amicalement,
    Jipé

     

    13
    Vendredi 19 Août 2022 à 18:18

    Coucou Lucky

    ah oui un artiste que j'aime beaucoup

    ah le titre je croyais que c'etait cigarettes et whisky et petites pepees MDRwink2

    rien a voir avec le frot frot que tu nous joues

    tres agreable cool

    un grand bravo ,pour les morceaux ,varies que tu nous joues

    bisous ,bonne soirée

    JiJi

    14
    Dimanche 21 Août 2022 à 04:14

    Bonjour à toutes et à tous

    Merci pour vos écoutes et vos commentaires

    Merci aussi pour le coup de cœur !!

    Excellent weekend

    Luc  Lulu   Lucky

    15
    Dimanche 21 Août 2022 à 09:41

    Bonjour Luc,

    Un gros coup de coeur pour moi. Tu as su recréer l'ambiance des petites salles de concert noir amércaines à la perfection. Ton orgue façon Gospel et ton sax déchirent..

    Un grand bravo pour cet excellent travail.

    Merci pour ce merveilleux moment de partage.

    Bien amicalement

    Sylvain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :