• Ciao mare

    Coucou la famille,

    j'ai l'honneur de vous présenter un morceau qui à mon avis n'est pas connu.

    "Ciao mare" sortie en 1973

    Style: Italian Waltz

    Voices:

    Ballad ténor sax + Concert strings

    Alto flûte + Concert strings

    Small accordéon + Concert strings

     

    Pas de "Magicorgan" pour ce morceau!

     

    Télécharger « Ciao mare.mp3 »

     

    Musicalement.

    Pat.


  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Octobre 2017 à 23:41

    Bonsoir Pat dAlsace

    Eh bien je dois dire  bien joué Le style et les sons vont bien ensemble bravo yescool

    C'est une belle chanson que j'ai appréciéecool

    comme vous le dites peut-être pas bien connu 

    mais si quelqu'un veut le score c'est du festival 73 ? pas probleme je  mes en line

    Amities

    pierke

     

     

      • Mardi 3 Octobre 2017 à 08:51

        Bonjour,

        merci pour ton commentaire, j'ai fait au mieux et arrangé à ma façon.

        Merci pour la partition.

        Amitiés.

        Pat.

    2
    Mardi 3 Octobre 2017 à 00:16

    Bonsoir Pat,

    Cette mélodie me dit pourtant quelque-chose, toujours est-il que c'est magnifiquement bien interprété, des très belles voices, très agréable à l'écoute.

    Amitiés

    Brigitte

      • Mardi 3 Octobre 2017 à 08:53

        Bonjour Brigitte,

        pour ma part, c'est le refrain qui me disait vaguement quelque chose.

        Bien content que cela te plaise.

        Merci pour ton commentaire.

        Amitiés.

        Pat.

    3
    Mardi 3 Octobre 2017 à 07:18

    salut Pat !

    tout d'abord ravi de voir que ton  problème semble résolu !

    ensuite j'adore cette jolie valse que je ne connaissais pas du tout

    bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

      • Mardi 3 Octobre 2017 à 08:54

        Bonjour Jean-Luc,

        oui problème résolu.

        Heureux de t'avoir fait découvrir cette petite valse italienne bien sympathique.

        Merci pour ton passage.

        Amitiés.

        Pat.

    4
    Mardi 3 Octobre 2017 à 16:59

    Bonjour Pat,

    Aucune culture musicale concernant les valses, alors je découvre.

    J'imagine que ce n'est pas simple de respecter ces 3 temps... Mais tu t'en sors très bien.

    Une orchestration bien adaptée à ce titre et très agréable à l'oreille.

    Une musique assez longue avec une interprétation bien aboutie, alors bravo Pat

    Bien amicalement Nono

     

      • Mardi 3 Octobre 2017 à 17:16

        Bonjour,

        il est vrai que ce n'est pas toujours facile, j'ai fait de mon mieux mais comme je vois que tu as su apprécier cette valse, j'en suis bien content.

        Merci pour ton commentaire.

        Amitiés.

        Pat.

    5
    Mardi 3 Octobre 2017 à 18:15

    salut pat

    Morceau inconnu au bataillon.... mais jolie valse super bien envoyée...c 'est magnifiquement réalisé..super agréable à écouter...  Chapeau..

    Amititiés 

    papy59

      • Mardi 3 Octobre 2017 à 18:29

        Salut papy,

        bien content de t'avoir fait découvrir cette petite valse sympa.

        Merci pour ton commentaire.

        Amitiés.

        Pat.

    6
    Mardi 3 Octobre 2017 à 18:19

    Bonjour Pat,

    une belle musique que je ne connais pas,

    avec de jolies voices,

    un bon moment d'écoute

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Mardi 3 Octobre 2017 à 18:31

        Bonjour,

        merci pour ton écoute et ton commentaire.

        Amitiés.

        Pat.

    7
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 17:08

    Bonjour Pat D'Alsace, 

    C'est un plaisir que d'écouter ta réalisation, une chanson, une musique que je ne connais pas non plus, hé ben, il y a encore beaucoup de boulot pour arriver à travailler des morceaux comme tu nous les apportes sur un plateau. 

    Reçois toutes mes félicitations pour cette belle prestation.

    Bien amicalement et musicalement cher voisin alsacien musicien au talent reconnu. 

    Sincèrement et amicalement; aimé 

      • Mercredi 4 Octobre 2017 à 17:22

        Bonjour mon ami d'alsace,

        merci pour ton commentaire très sympa, je ne suis qu'un simple musicien qui fait de son mieux.

        Heureux de t'avoir fait découvrir cette petite valse.

        Amitiés.

        Pat.

    8
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 14:24

    Bonjour Pat,

    Air que je connais bien !

    Très agréable et très bien conçu...

    Typique de l'Italie.

    Mais ou sont passées tes orgues ???? happy

    Cordialement.

    Jeapie

      • Vendredi 6 Octobre 2017 à 15:59

        Salut mon ami,

        et oui pour une fois pas d'orgues pour ce morceau mais, n'est crainte, je "bidouille" un "truc" sympa pour les prochains jours.

        Bien content de savoir que tu connais cette mélodie.

        Merci pour ton commentaire.

        Amitiés.

        Pat.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :