• christian

    L'ami Christian nous offre ce soir 3 nouveaux airs ! 

    A vous de découvrir son travail !

    Fred

    Il silenzio

     

    SPITUS DEI VARIATIONS

     

    LETKISS


  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Mai 2014 à 20:56

    Salut Christian:

    Tu commences par un classique de la trompette, assez épuré, avec une fort belle voix de trompette, soutenue par un léger pad. Le tout fonctionne bien et le rendu est convaincant!

    Le second morceau m'a carrément scotché: c'est S U P E R B E : style original, arpeggios de strings excellents, voix lead "angel" magnifique (stp: dis moi si c'est du interne au U.V.N., car elle m'intéresse vraiment!). J'aurais aimé faire cette compo, c'est dire à quel point j'ai apprécié!! j'en redemande des comme ça! :)

    Enfin, Letkiss, nous remet sur des sons de cuivres ensemble, et un style plus "alpin". J'ai trouvé tes sonorités un peu trop "brillantes"  et  "présentes" à mon gout par rapport au reste du style. Cela dit, c'est bien interprété! Après, je te mentirai en te disant que c'est ma "came"!

    Conclusions: un énorme bravo pour ton trio de performances qui démontrent ton habileté à jouer du clavier et ce sur des styles assez différents! beaux travail de sonorités! tout cela fleure bon la qualité!

    Gros bravo pour ton travail et merci du partage.

    Musicalement.

    Mysterio.

     

    2
    Lundi 12 Mai 2014 à 07:50

    bonjoue christian que dire de plus  mysterio a bien resume  ton travail 

    el silenzio avec  un tres bon son de trompette   

    ton spitus magnifique  a ecouter sans moderation  j'adore   et ton letkiss qui me fait remonter tres loin dans le temps

    avec il est vrai tes cuivres un peu trop brillant  dû peut etre a un exces de reverb quoiqu'il en soit  une belle maitrise du

    clavier un grand bravo a toi pour ces 3 morceaux 

     

    jacky

    3
    Lundi 12 Mai 2014 à 09:45

    BJR Christian....... j'arrive un peu tard pour mes commentaires, tout a été dit par mes amis Mystério et Jacky, c'est vrai, ce sont trois belles réalisations, une belle interprètation sur chacun de tes morceaux...... Un grand bravo à toi et sincères félicitations pour les efforts fournis...................................Musicalement parlant Alan !!!

    4
    Mardi 13 Mai 2014 à 13:11

    Chers amis, je vous remercie pour tous ces commentaires venant surtout de musiciens aguerris que je ne manque pas d'écouter à chaque venue sur ce site.


    Bien amicalement

    5
    Mercredi 14 Mai 2014 à 00:23

    bravo christian...........1er  morceau......génial.....un vrai trumpettiste.....flute de pan....trés calme.....bien joué et glide..solo trumpet final

     

    2er morceau....un orchestre et bien le grancassa........applause..et styl pas rangaine....et comme dis mtre mysterio et jacky bien la voix......

     

    3er morceau....ooooo bien entrainant....bellle basse ....mon pied bat la cadence tout seul....bin on n est plus maitre

    quoi ......style original.....et bien les start/stop...........

    comme dis alanjl33.....du boulot derriereça.....et 3 morceaux......courageux christian.......

    6
    Mercredi 14 Mai 2014 à 06:54

    Bonjour,


    Des appréciations fort agréables à lire en ce début de journée. Quoi demander de plus pour bien la commencer!


    Tous mes remerciements


    A très bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :