• Christian

    L'ami Christian nous partage ce soir quelques enregistrements accompagnés des fichiers styles

    qui vont bien !!

    Bonne écoute et merci à toi Christian 

    Fred

     

    Générique "Champs Elysées"

    Télécharger « CHAMPS ELYSEES.S488.STY »

     

    Con te Partiro

    Télécharger « CON TE PARTIRO.S155.STY »

     

    Chariots de feu

    Télécharger « LES CHARIOTS DE FEU.S308.STY »

     

    Wonderful land

    Télécharger « WONDERFUL LAND.S500.STY »

     

     

     

    merci à toi Christian 

    Fred 

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    GABY
    Dimanche 20 Avril 2014 à 09:28

    Merci   CHRISTIAM    pour ton déchargement belle musique  A+GABY

    2
    Dimanche 20 Avril 2014 à 23:07

    Merci pour ces appréciations


    A bientôt

    3
    Lundi 21 Avril 2014 à 09:18

    Bonjour Christian déjà merci pour ta contribution de styles et bravo pour tes interprétations et joyeuses fêtes de pâques 

            Musicalement   domino10  

     

                             

      

    4
    Lundi 21 Avril 2014 à 09:53

    Bonjour Domino 10, venant d'un connaisseur je te remercie pour tes commentaires.


    J'ajouterai très prochainement d'autres airs et styles.


    Cordialement

    5
    Mercredi 23 Avril 2014 à 11:13

    bonjour christian merci pour tous ces morceaux superbement joues  et le partage des styles 

     

    jacky

    6
    Mercredi 23 Avril 2014 à 21:58

    Bonsoir Jacky,


    C'est très sympa et nouveau venu sur ce forum, j'apprécie beaucoup la dynamique  que toute l'équipe impulse.


    Christian

    7
    mikky59
    Samedi 26 Avril 2014 à 10:20

    Bonjour Christian,


    J'aime les chariots de feu, c'est du très bon travail


    Merci pour les styles, à très bientôt en musique


    Mes amitiés du Nord

    8
    mikky59
    Samedi 26 Avril 2014 à 10:23

    Je rajoute aussi que ce générique est superbe, ça rappelle bien des souvenirs.


    bravo à toi


    Musicalement

    9
    Dimanche 27 Avril 2014 à 17:19

    Merci pour ces commentaires qui sont toujours très agréable à lire. 


    A très bientôt pour d'autres airs et styles


    Bien amicalement

    10
    Mercredi 7 Mai 2014 à 13:30

    bjr Christian.... superbe tes interprétations, cela donne envie d'aller plus loin, magnifique ; J'AIME.... Alan !!! (Je découvre un peu tard, j'étais parti me ressourcer !)

    11
    Mercredi 7 Mai 2014 à 14:03

    Bonjour Alan,


    Je te remercie et tes encouragements m'incitent à mettre d'autres airs en ligne accompagnés des styles utilisés de sorte que chacun puisse  les jouer, si celà le tente.


    Bien amicalement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :