• Christian 026

    Voici 3 nouveaux enregistrements de notre ami Christian 026 

    Bonne écoute 

    Musicalement

    Fred

     

    CHEEK TO CHEEK

    La salsa du démon 

    Le géant de papier


  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 01:48

    bravo christian......cuivres et clarinet.....entrainant.....pied bouge tout seul.......genre bing band....brassband

     

    bien le son....qui va bien avec démons....voices rieuses qui saturent.....tu l as fait exprés.....non.....bien

    le son du fantom....ouilll..ouilll.j ai peur.....et tu suis la cadence rapide.......vibrato ...

     

    et pour finir en douceur....flute.....douce....j entends la mélodie...chantée..bien réussie...guitare.

    ...voix pads.....et chgt

    de ton....

     

    bonne nuit.....moi j y vais aussi ..il est presque 2h du mat....et j ai un morceau a poster a l ami jacky...

    clotpat c.henouille

     

     

     

     

    2
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 07:58

    Merci pour tes commentaires très sympathique et décortiquants.


    Amicalement


    Christian

    3
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 10:01

    Excellente prestations, c'est du parfait total sur toute la gamme, un très bon travail de préparation et de mise au point, ce sont les atouts qui donnent un résultat des efforts fournis....... J'aime !!!!! Alan !!!

    4
    colasmusique
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 10:59

    Merci beaucoup pour ces commentaires encourageants. Les styles que j'ai utilisés sont à la disposition de qui voudrait les jouer.


    Bien amicalement


    Christian

    5
    daniel77
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 10:21

    bonjour jolis morceaux bien interprété 


    je m'amuse bien avec tes song


    a bientôt Daniel 

    6
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 21:44

    Merci Daniel pour tes impressions.


    J'essaie de varier les genres. J'espère qu'il en va de même de ton côté.


    Amitiés


    Christian


     


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :