• Chi mai cover psr sx700

    Bonjour à tous.


    Voici une interprétation du titre chi mai pour la B o du film le professionnel.
    Je vous joint le fichier.

    Le style et un style externe que j'ai complétement modifier surtout sur la variation man A ou la variation 1 plus exactement que j'ai recréer

    procédure du style.

    registration 1 = varation 1 Ots 1
    registration 2= varation 4 Ots 2
    registration 3 = variation 3 Ots 3
    Sync Start
    registration 1 = varation 1 Ots 1
    registration 2= varation 4 Ots 2
    registration 3 = variation 3 Ots 3
    Sync Start
    registration 4 = varation 1 Ots 4
    registration 2= varation 4 Ots 2
    registration 5 = ending 3 Ots 3 (avec seulement Right 1 )

     

    chi mai le professionnel cover

    Chi mai cover psr sx700

    Télécharger « Chi mai sty+rgt.rar »

    Télécharger « Chi mai le professionnel cover.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 19:36

    Bonsoir chrispssx700,

    Je te découvre en même temps que ton post !

    Bienvenue parmi nous yes.

     

    Bon, j'adore ce titre que tu nous proposes. J'ai l'impression d'écouter l'original !

    C'est une sacrée performance, je n'ai rien à dire d'autre que bravo, excellente prestation, excellent jeu, excellents choix des instruments.

    Un gros coup de cœur, je l'enregistre dans ma collection, c'est, pour moi, magnifique !

    Quelle délicatesse !

     

    Bien à toi.

    Jean-Luc

      • Jeudi 5 Janvier 2023 à 21:48

        Bonsoir jean luc,

        Merci beaucoup pour ton commentaire qui me touche beaucoup sincèrement.

        Sa m'encourage énormément,car j'y met tout coeur dans tout mes prestations.

        Et c'est un réelle plaisir de les partager avec vous.

         

        Bien à toi.

        Christophe

    2
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 22:13

    Re-bonsoir Christophe,

    Wa........ouh! je l'avais bien dit que je ne serais pas déçue! C'est superbe!

    Que te dire d'autre, sinon que tu as fait fort! 

    Bravo et bien amicalement,

    Rose

      • Jeudi 5 Janvier 2023 à 22:20

        re Bonsoir Rose,

        Un grand merci pour ton commentaire qui me fait énormément plaisir.

        Bien amicalement.

        Christophe

    3
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 00:41

    Bonsoir Christophe

    En effet très beau et donc joué à l'oreille,

    c'est très bien fait agréable à entendre du beau travail

    et une belle écoute jaime bien 

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke

      • Vendredi 6 Janvier 2023 à 14:04

        Bonjour pierke,

        Merci beaucoup pour ton commentaire très agréable qui me fait énormément plaisir.

         

        Amitiés.

         

        Christophe 

    4
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 07:40

    Bonjour Chris,

    Superbe réalisation!

    C'est très bien joué, le style n'est pas facile à suivre avec tous ces soupirs à respecter.

    La mélodie est jouée avec une justesse incroyable et le choix des voices est exactement celui qu'il fallait

    Enorme bravo pour cette performance!

    Amitiés

    jacky

     

     

      • Vendredi 6 Janvier 2023 à 14:08

        Bonjour Jacky,

        Merci beaucoup pour ton commentaire qui me fait énormément plaisir et et que tu apprécies.

        Effectivement joué la mélodie n'a pas était facile au début il savoir bien placé les notes, mais avec de l'entrainement le résultat est là.

        Amitiés.

         

        Christophe 

         

    5
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 07:52

    bonjour chris,  

    Windediousse !!!!!! Cha va tizot... t 'as fait fort min copain,  j'berlaffe tellemint que c 'est bieau....Te vas vire,  te vas t 'éclater sur F.T.S. ici,  in n'est tertous des copains.... Comme ché bieau c'que t'as fait... In va attinde les zautes  ziques,  t 'as fait fort biloute..... 

    Un p'tit mot d 'un ch'ti  histoire de dire que c 'est super bien ficelé.. Bon vent sur F.T.S. 

    papy59

      • Vendredi 6 Janvier 2023 à 14:28

        Bonjour papy59,

        Merci toi biloute pour tin commentaire chi bieau qui m'récauffe euch coeur.

        Merci beaucoup pour ton commentaire si chaleureux

        Amitiés.

        Christophe

      • Vendredi 6 Janvier 2023 à 14:33

        De quel côté dans le nord ???? 

      • Vendredi 6 Janvier 2023 à 21:48

        Ben dis donc, min Papi, t'as oblié d't'prende eut' langu" du dimanche!

        Ichi, in est su FTS et com' j'disos "in caus'pas  com'cha"..

        Arluqu' les ôtes, c'min qui font : i s'assir sul l'caïelle, font gaff' à n'pas

        berloquer et ecrivent bin.

        Et toi, Christophe, "saque eud dans"  et  poste!

        Eune bonn' nuit

        Rose

         

      • Lundi 9 Janvier 2023 à 21:44

        Bonsoir papy59 et rose,

         

        Désolé j'ai pas fait attention.

        Je suis de Tourcoing à 20 minutes de lille.

        tkt tiotte euch'vais saque eud din rose

        Amitiés.

        Christophe

      • Mardi 10 Janvier 2023 à 22:12

        cool cool  cool

    6
    pibo51
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 07:59

    Bonjour et bravo pour cette interprétation....morceau que je vais essayer de jouer (car je suis toujours "débutant"); heureusement qu'il y a sur ce site des personnes qui nous permettent d'accéder à des morceaux qu'on aime.

    Bonne année 2023 à toutes et tous.

      • Vendredi 6 Janvier 2023 à 14:32

        Bonjour pilo51,

        Merci à toi pour ce gentil commentaire,tu peut la joué j'ai mit le fichier rar en téléchargement.amuse bien et prend du plaisir.

        Amitiés.

        Christophe 

    7
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 10:10

    bonjour Chris

    bravo pour ce titre culte..

    tout es excellent et une bonne écoute en ressort..

    bienvenue sur le site et bravo

    amicalement

    Charles

      • Vendredi 6 Janvier 2023 à 14:37

        Bonjour Charles,

        Merci beaucoup pour ton commentaire qui me fait très plaisir.

        Comme tu la dit c'est un titre culte à qui j'ai rendu hommage à mon père paix à son âme qui me l'avait fait découvert quand j'étais gamin et aussi à ce grand acteur Belmondo.

        Amitiés.

        Christophe 

         

         

    8
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 10:42

    Bonjour Chris,

    Et bien pour une première tu fait très fort.

    Excellente interprétation de ce titre pas facile à jouer.

    Le style est très bien travaillé et les instruments bien choisis et réglés à merveille.

    Un grand bravo à toi pour cette première.

    Très bon moment d'écoute.

    Amitiés.

    GG07

     

     

      • Vendredi 6 Janvier 2023 à 14:41

        Bonjour gg07,

        Et bien merci beaucoup pour ton commentaire si chaleureux et encouragements.

        C'est un procédé que je fais à chaque fois que je réalise un cover j'écoute l'original et d'approprier à la même échelle les sonorités et le style.

        Amitiés.

        Christophe 

         

    9
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 12:03

    Bonjour Christophe,

    pour une première c'est vraiment du bon !

    Bravo pour cette superbe interprétation.

    Et merci pour le style et le RGT.

    Cordialement.

    Jeapie

      • Vendredi 6 Janvier 2023 à 14:45

        Bonjour jeapie,

        Merci énormément pour ton commentaire qui me fait énormément plaisir sincèrement.

        Et je te dis de rien c'est un réel plaisir de partager mes interprétations ainsi que mes fichiers STY et RGT.

        Et ce n'est que le début.

        Amitiés 

        Christophe 

    10
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 17:53

    Bonjour Chris, 

     Une superbe interprétation, on croirait entendre l'original.

    Tout est beau, les voix, le style, les arprèges ...

     Bravo.

     Amitiés;

     Christian

      • Vendredi 6 Janvier 2023 à 22:17

        Bonjour christian,

        Merci sincèrement ton commentaire me va droit au coeur,je suis très fier que mon cover et vraiment apprécié à sa juste valeur,et qui m'encourage à continué.

        Amitiés.

        Christophe

    11
    Samedi 7 Janvier 2023 à 17:05

    Coucou 

    Un morceau deja commente sur YT

    c'est super bien fait et on dirait l'originalcool

    un grand bravo

    amiites

    JiJi

      • Samedi 7 Janvier 2023 à 17:14

        Coucou JiJi,

        Merci sincèrement c'est très gentil à toi, et merci pour ton ressenti à qui j'aime me donné à fond pour que un cover se rapproche de l'original.

        Amitiés.

        Christophe

    12
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 11:52

    Bonjour Christophe,

    pour un premier post, c'est excellent,

    une magnifique reprise de cette musique, Bravocoolcool

    merci pour toutes les infos sur cette interprétation.

    Un très bon moment d'écoute

    amitiés

    magga

      • Dimanche 8 Janvier 2023 à 14:37

        Bonjour magga,

        Merci beaucoup pour ton commentaire qui me fait très plaisir.

        j'en suis comblé que tu à passé un bon moment.

        Amitiés.

        Christophe

    13
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 23:05

    Bonsoir Christophe,

    Tout d'abord, bienvenue sur FTS, le blog de l'amitié et de la convivialité.

    Waouh! Pour une première, c'est tout-à-fait réussi, superbe prestation, avec toutes les bonnes sonorités bien adaptées, on se croirait dans le film.

    Un excellent moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

      • Samedi 28 Janvier 2023 à 21:45

        Bonsoir Brigitte,

        Je tien à m'excuser car je vient de m'en rendre compte ,que ton commentaire date du 11 janvier.

        Merci sincèrement pour ce commentaire si riche de tes impressions,merci pour ta bienvenue sur FTS.

        Merci pour ton écoute.

        Amicalement.

        Christophe

    14
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 16:34

    Bonjour Christophe,

    Une première musique postée ici et c'est déjà du top

    je pense être passé sur ta chaine à l'occasion de mes balade sur youtube déjà

    belle interprétation de cette musique pas si simple à jouer avec toutes ces silences

    Bravo à toi

    Salutations Amicales

    Yves-Robert

      • Samedi 28 Janvier 2023 à 21:48

        Bonsoir Yves-robert,

        Je tien aussi à m'excuser je me suis pas rendu compte que j'avais d'autres commentaire sur le cover.

        Merci à toi pour ce commentaire très amicale.

        Merci pour ton écoute.

        Amicalement.

        Christophe 

    15
    Samedi 28 Janvier 2023 à 19:16

    Hello Christophe,
    C'est avec un peu de retard que je découvre ton post ...
    Je suis épaté par la qualité de ton 'travail'
    TOUT est parfait, les styles, les instruments très réels, ton jeu respectueux
    C'est vraiment agréable et je me demande combien tu as de mains et de pieds pour faire tout ça !!!

    Bravo, sincèrement je suis admiratif de ce résultat qui à dû te prendre pas mal de temps

    Amicalement,
    Jipé

     

      • Samedi 28 Janvier 2023 à 22:00

        Bonsoir Jipé,

        Merci beaucoup sincèrement sa me touche beaucoup ton commentaire qui me va droit au coeur.

        Tu as raison sa ma pris pal mal de temps pour avoir ce résultat,pour les pieds rien du tout je n'ai pas de pédales pour le moment mais sa viendra par la suite,et pour les mains c'est une question se synchronisation avec les RGT et de répétition apprendre tout sa par coeur car je joue à l'oreille,je connais pas le solfège,j'adore ma passion donc c'est toujours un plaisir d'y mettre tout mon coeur quand je réalise un cover.

        Merci pour ton écoute.

        Amicalement.

        Christophe  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :