• Cherche style madison par Jira

    Bonsoir ,je recherche ce style qui se rapproche le plus possible de cette chansonyes

    je ne me rappelle plus du nom

    Merci d'avance 

    Jira

     

    https://www.youtube.com/watch?v=6qxm7f8_Urc

     

    STYLES OFFERTS PAR Ted Martin : C'est ici !

    Merci à toi Ted . 
    RICOU


  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 20:56

    Salut Jira,

    Jacky l'a faite, ici, il y a quelques temps je le lui avais demandé mais jamais eu de réponse !

    Voilà ma belle,

    le titre du style est Last Night.

    Comme je suis en train de préparer mon espace, je te le mets spécialement ici, je l'avais en fait :

    Last Night.sty

    Bises

    ♫♪Serge♪♫

      • Vendredi 20 Janvier 2017 à 21:10

        Coucou Sergio

        chouette ,merci beaucoup

        bonne soiréesmile

        bisous

        JiJi

    2
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 21:16

    Bonsoir Jira,

    Je compile, je compile mais n'ai pas souvent le temps d'écouter les styles téléchargés…

    Il y a déjà tant à faire avec l'interne !

    Je te donne le lien MADISON de ma BOX

    Bonne soirée.

    Ted

     

     

      • Vendredi 20 Janvier 2017 à 21:25

        Ah ! c'est très gentil TED

           merci beaucoup,  j'en ai récupéré sur le web ,je vais voir wink2

          bonne soiree

          Jira

      • Samedi 21 Janvier 2017 à 11:32

        Coucou Ted

        merci pour ton lien

        Je regarde ca cet après midi smile

        Bon weekendsmile

        Jira

    3
    Samedi 21 Janvier 2017 à 06:05

    Sujet édité et déplacé .

    Merci à Ted pour son partage . 
    Lien rajouté dans le sujet . 

    Ma Jiji , ces styles étaient aussi présent dans le drive FTS ... Pense à aller y faire un tour quand tu cherches ... Il y a une mine d'or ...LOL ! Bizzzz mon amie .wink2

    RICOU happy

    4
    Samedi 21 Janvier 2017 à 16:42

    Salut Mimi,

    Je t'ajoute celui-ci qui est plus approprié...

    Last Night-Salut les copains

    Amuse-toi bien !!!

    Bises,

    ♫♪Serge♪♪

      • Dimanche 22 Janvier 2017 à 12:51

        Coucou Serge 

        Merci beaucoup

        Bon dimanche yes

        JiJi 

        Ah il est bien mercicool

    5
    Samedi 21 Janvier 2017 à 21:44
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :