• Che Sara La deuxième tentative

    Bonjour à tous et toutes 

    Je vous propose une chanson: Qui Saura  (Che Sara)

    Slow-rock 6/8 T73 Var: B ,C 

    Qui Saura

    Merci bien pour votre écoute, et vos commentaires  

    Bonne sémaine à tous et toutes 

    Amities

    pierke 

    Qui Saura  (Che Sara)

    Télécharger « QUI SAURA.mp3 »

    https://www.youtube.com/watch?v=iCJSTqW-q3I

     La deuxième tentative est mieux faite, espérons-lewink2

    merci encore pour votre écoute et votre commentaire

    Télécharger « QUI SAURA2.mp3 »

    Amities

     

    pierke 


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Août 2022 à 08:54

    Bonjour PIERKE !!!!!

    Tu as choisi la version originale...... Mike Brant a fait une grande partie de sa courte carrière sur ce succès italien...

    Bonne idée de nous le rappeler et aussi de remémorer certains souvenirs

    Beau partage......

    Mes amitiés @lan !happy

      • Lundi 15 Août 2022 à 10:44

        Bonjour  Alan 33

        Merci bien de ton écoute et explicationyes 

        c'est avec plaisir merci bienyes  

        Bonne sémaine 

        Amitiés

        pierke

    2
    Lundi 15 Août 2022 à 09:21

    Bonjour Pierke,

    Chanson connue s'il en est ....

    Mais désolé de te le dire Pierke .... tu l'as massacrée !!!! frown

    Des contre-temps entre mélodie et le tempo, des erreurs d'accords ... quelques passages assez corrects mais pour le reste ce n'est pas bon.

    Allez tu nous la refait ?

    Amitiés.

    Jeapie

    3
    Lundi 15 Août 2022 à 10:39

    Bonjour Pierke,

    Comme Jeapie j'attends une meilleure copie, celle ci n'est vraiment pas bonne.

    Pourtant dans ton dernier post j'avais remarqué de nets progrès, alors?

    ON LA REFAIT !!!!!

    Amitiés

    Jacky

    4
    Lundi 15 Août 2022 à 13:55

    bonjour Pierke

    ah quel dommage...et toujours aussi dans ces aiguës...

    tu vas nous la rejouer ,j'en suis sur, et ce sera excellent cette fois...

    en tout cas bravo

    amicalement

    Charles

    5
    Lundi 15 Août 2022 à 14:19

    Bonjour Pierke,

    Une belle chanson que tu as choisi de nous partager

    Par contre pas mal d'erreur et de contre temps, des accords pas toujours bons ou pas au bon moment, dommage, cette trompette toujours très aigue...

    Je me suis arrêté un moment de t'écrire, je suis allé lire les avis des copains plus haut, et je constate qu'ils ont constaté la même chose que moi, alors comme eux, j'espère une seconde copie plus aboutie et travaillée

    on compte sur toi mon ami

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    6
    Lundi 15 Août 2022 à 22:03

    Bonsoir Pierke,

    Je rejoins les commentaires ci-dessus.

    Mais oui! Tu vas nous la refaire!

    Mes amitiés

    Brigitte.

    7
    Lundi 15 Août 2022 à 23:09

    Bonsoir à tous et toutes 

    Merci bien à tous pour votre écoute et vos explications

    je vais voir ce que je peux améliorer mes pas facille cette chanson wink2

    c'est avec plaisir merci bienyes  

    Bonne sémaine 

    Amitiés

    pierke

     

    8
    Mercredi 17 Août 2022 à 17:14

    Bonjour Pierke,

    Quelques petites imperfections mais c'est nettement mieux que ton premier essai !

    J'apprécie beaucoup le fait que tu te remettes en question et essaye de faire mieux !

    C'est le but d'aider les autres à s'améliorer.

    Dans cette version, tu est bien synchro et en mesure, et je n'ai pas remarqué d'erreurs d'accords.

    Je félicite sincèrement pour les efforts que tu fais !!!

    Amitiés.

    Jeapie

     

      • Mercredi 17 Août 2022 à 22:56

        Bonsoir Jeapie 

        Je pensais que le premier n'était pas bon

        mais pas de problème avec l'explication à nouveau de vous tous

        Je suis content que vous le disiez c'est comme ça que je l'ai rejoué

        et j'apprends que c'était un score un peu difficile je pense

        mais je devais jouer un peu plus avant de poster mais pas de problème,

        je suis content de le faire  

        Encore merci de ton écoute et explicationyes 

        c'est avec plaisir merci bienyes  

        Bonne sémaine 

        Amitiés

        pierke

    9
    Mercredi 17 Août 2022 à 17:40

    Bonjour Pierke,

    Une nette amélioration par rapport à ta première version, les accords sont fait au bon moment et je n'ai pas trop remarqué d'erreur cette fois

    Quelques petites hésitations ressentie mais dans l'ensemble c'est vraiment beaucoup mieux

    Je suis fière de toi, ce n'est pas la première fois que tu recommence une musique proposée, tu te remets en question à chaque fois, et pas de secret, le travail paie, comme cette fois ci encore, bravo mon ami, tu peux être fière de toi.

    Merci sincérement pour les efforts que tu fais, sans baisser les bras, sans nous en vouloir de nos remarques, c''est pour ça qu'a été fait FTS, pour s'entraider et se motiver les uns et les autres, continue comme ça

    Mes amitiés

    Yves-Robert

      • Mercredi 17 Août 2022 à 23:04

        Bonsoir Yves-Robert 

        Pas de problème avec l'explication à nouveau de vous tous

        Je suis content que vous le disiez c'est comme ça que je l'ai rejoué

        et j'apprends, que c'était un score un peu difficile je pense

        mais je devais jouer un peu plus avant de poster mais pas de problème,

        je suis content de le faire yes

        Encore merci de ton écoute et explicationyes 

        c'est avec plaisir merci bienyes  

        Bonne sémaine 

        Amitiés

        pierke

    10
    Vendredi 19 Août 2022 à 21:38

    Bonsoir Pierke,

    Ah oui! C'est nettement mieux malgré encore quelques plantages d'accords. N'empêche que ton son orgue est hummmmmmmmmmmm! Beaucoup de progrès pour le son de la trompette, qui n'est plus aussi aiguë.

    Un bon moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

      • Vendredi 19 Août 2022 à 22:21

        Bonsoir Brigitte

        Merci bien de ton écoute et explication et ton bravoyes 

        c'est avec plaisir merci bienyes  

        Bonne fin de semaine et bon week-end

        Amitiés

        pierke

    11
    Samedi 20 Août 2022 à 17:25

    Bonjour Pierke

    Bien meilleure ta deuxième version.. jolie trompette

     

    de bons souvenirs avec cette chanson.

     amitiés, 

     Christian

     

      • Samedi 20 Août 2022 à 23:14

        Bonsoir Christian

        Merci bien de ton écoute et explication

        c'est avec plaisir merci bienyes  

        Bon Dimanche 

        Amitiés

        pierke

    12
    Dimanche 21 Août 2022 à 07:51

    Bonjour Pierke,

     

    Jen'ai pas entendu la première version mais la seconde n'est pas mal. Les sons sont bien choisis : l'orgue est bien adapté et la trompette sonne bien. Pour le reste peut être que tu aurais intérêt à essayer de travailler ton sens du rythme afin de passer les accords au meilleur moment. Est ce que tu t'enregistres avec le métronome ? cela pourrait t'aider.

    En tous cas merci pour ton partage.

    Bien amicalement

    Sylvain

      • Mardi 23 Août 2022 à 22:24

        Bonsoir Sylvain 

        je ne m'enregistre pas avec le métronome

        peut-être que cela pourrait aider merci pour l'info 

        Et merci bien de ton écoute et explication

        c'est avec plaisir merci bienyes  

        Bonne semaine 

        Amitiés

        pierke

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :