• Chaque seconde (J.Hallyday)

    Bonjour,

    Après un temps d'absence prolongé, je vous propose ce titre de J.Hallyday de 1963, tiré de l'album les bras en croix, "Trouve-moi les mots (Chaque seconde)".

    Je n'ai plus souvenance des instruments et je vous joins le style.

    Enregistrement fait sur Tyros en juillet 2019. 

     

    Le Mp3 :  Télécharger « Chaque seconde (J.Hallyday).mp3 »

     

    Le style :   Télécharger « Trouve-moi les mots (Chaque seconde).T160.STY »

    Bonne écoute et découverte.

    Bon dimanche.

    Gg07

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 11:11

    Bonjour gg007

    Désolé, mais je ne souviens pas .......

    Mais une très bonne idée que tu as eue......je redécouvre peut-être .....

    Une bien belle interprétation de ta part, qui nous replonge dans l'antre de J H ......et ce n'est pas pour me déplaire, bien au contraire ......

    Bravo pour cette magnifique mélodie .....

    @mitiés @lan !!!!!cool

    2
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 11:20

    salut gg 

    Je suis comme alan,  je connais pas,  mais je pense qu'il faut etre fan de J.H. pour jour cette musique d 'aussi belle manière....Je découvre un très bon travail.....rien à redire,  çà coule tout seul... Beau travail. 

    Amitiés 

    papy59

    3
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 11:53

    Salut gg

           Ben comme mes deux amis  ci- dessus, aucun souvenir de ce titre, tu as su utiliser les bonnes voices pour mettre en valeur ta prestation......

            C'est fort bien réussi, du bon boulot.....bravo à toi et merci pour cette découverte....

    Amitiés

    René

    4
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 11:57

    Salut GG

    Bon ben moi non plus je connais pas, mais bon contrairement aux "p'tits vieux" qui ont commenté avant moi, il faut dire que moi j'étais pas né en 1963 !!   happy

    Quoi qu'il en soit, c'est une très belle découverte et tu as réalisé une musique magnifique et superbement bien jouée !

    Bravo à toi c'est du bon boulot et un fort bon moment d'écoute 

    Amitiés 

    Fred

    5
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 12:36

    salut l'ami !

    ben comme mes "voisins du d'ssus" je ne connais pas ...n'étant pas très fan de Johnny ...

    mais c'est là l'occasion d'une belle découverte et la version instrumentale permet d'oublier sa "voix" ...

    un grand bravo à toi pour cette superbe performance !

    amitiés

    Jean-Luc

    6
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 14:17

    Coucou Gg07,

    une très belle reprise de cette musique que je me souviens un peu,

    le style et les voices sont très bien choisis,

    une magnifique interprétation, BRAVOcoolcool

    un très bon moment d'écoute

    Amitiés

    magga

     

    7
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 15:27

    Bonjour Gg07

    Très belle prestation avec un jolie voicage .

    Petit clin d'œil au commentaire de Fred , je suis né en 1963 mais je ne me souviens pas non plus de cette musique."lol"

    En tout cas tu aura mis du temps pour la poster pourtant c'est beau à écouter.

    Bravo.

    Amitié

    Philippe

     

    8
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 19:57

    Bonjour GG,

    Même si mes amis du Staff mon affublé du nom de la bible, j'avoue n'avoir aucun souvenir de ce titre, mais une très belle découverte en tout cas, mais je n'étais pas né non plus en 1963, j'ai donc une bonne excuse.

    Merci pour ce bon moment en tout cas, j'ai bien apprécié ta proposition

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    9
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 22:00

    Re-GG07,

    Un titre dont je ne me souviens pas de Johnny, mais une très belle mélodie que tu interprètes superbement bien, avec de jolies voices. Un bon moment d'écoute.

    Amitiés

    Brigitte

    10
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 23:29

    Bonsoir gg07

    Une belle interprétation je me souviens un peu aussi 

    c'est bien fait avec un bon style et des belles voices et en douceuryes

    Une belle écoute j'aime bien 

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke

    11
    Lundi 2 Novembre 2020 à 04:47

    Bonjour Gg

    Bon je ne connais pas cette mélodie, pourtant je croyais à la vue du titre.

    Tu nous offres encore une très très belle prestation coolcool

    Beaucoup de soins dans tes propositions !!!

    Les chœurs en réponse sont très beaux !!!

    BRAVO !!!! et un très joli coup de cœur !!! pour le ressenti !!!cool

    Amitiés

    JiJi

    12
    Lundi 2 Novembre 2020 à 07:57

    Bonjour gg07

    Aucun souvenir de ce titre. N''étant pas fan de Johnny, ce n’est pas étonnant et pas encore née en 1963 non plus !!!

    Il me semble reconnaitre le style PopEvergreen

    Belle découverte

    Très sympa ces chœurs

    Bon moment d’écoute donc

    Amitiés

    Corinne

    13
    Lundi 2 Novembre 2020 à 11:18

    bonjour GG07

    dans le répertoire de Johnny , qui es énorme ,on ne peut se souvenir de toutes ses prestations de chansons ,il es bon que tu nous fasse ce titre

    histoire de se rappeler des ses chansons qu'il a interprété ,tout comme ta musicalité bien présente et

    fort agréable.

    ensuite on va remercier nos amis pour "les petits vieux"rire..

    ça reste une belle découverte et un bon choix de style

    merci pour ce moment

    amicalement

    Charles

    14
    Lundi 2 Novembre 2020 à 16:34

    Coucou GG07

    Une musique que je connais pas 

    mais tres belle a ecouter yes

    merci pour ce moment cool

    mes amities

    JiJi

    15
    Mardi 3 Novembre 2020 à 11:23

    Bonjour Gg07

    Très agréable moment d'écoute avec ton interprétation de cette mélodie qui

    est très jolie et que je ne connaissais pas non plus.

    J'adore tes choeurs, bravo!

    Amitiés

    Rose

    16
    Samedi 7 Novembre 2020 à 10:50

    Bonjour Gg07,

    Je ne me souviens pas de ce titre mais bon cet Artiste a fait tellement de musiques....

    Dans toutes les circonstances ta reprise est très belle 

    Merci de l’avoir posté 

    Amitiés 

    Didier

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :