• Chante la vie (H.Salvador)

    Bonjour,

    Un titre des "The Carpenters  Sing A Song" repris par H.Salvador sous le titre de"Chante la vie".

    Avec un style dédié.

    Le Style :

    Télécharger « Chante la vie.STY »

    Le Mp3

    Télécharger « Chante la vie (H.Salvador).mp3 »

    Bonne écoute.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 16:07

    Salut Gg , 

    Je me souviens de ce titre " Sing a song …" des Carpenters mais pas de celle d'Henry Salvador .

    Bref , en tout cas , c'est une superbe interprétation mon ami et encore une fois , une copie très propre que tu nous rends . 
    Je pense que tu as fait du très beau travail et le résultat mérite une excellente note ! 
    Amitiés et encore bravo à toi , 

    RICOUhappycoolcoolcoolcool

    2
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 16:07

    bonjour gg07.. je connais bien ce titre des carpenters, et concernant ta version, tu t'es bien approprié  le morceau avec un style super bien indiqué.. franchement j'ai beaucoup aimé ! un grand bravo a toi pour ce cadeau musical dominical!cool

    3
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 20:21

    Bonjour GG07

    Voilà une belle reprise, je connais la version de Sacha Distel.......qui ressemble étrangement à celle de Henri

    Salvador ......

    Tu as fait une jolie prestation très agréable à écouter, un très bon style, de belles voices, bref tous les ingrédients sont réunis pour faire une excellente réalisation !

    Bravo à toi 

    @mitiés @lan !!!

    4
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 21:00

    Coucou GG07

    Je connais aussi cette musique

    mais je ne l'ai pas reconnu tout de suite

    tres jolies voices choisiessmile

    bravo

    amities

    JiJi

    5
    Lundi 24 Septembre 2018 à 00:04

    Bonsoir gg07

     une superbe interprétation de Henri Salvador yes

     et agréable à écouter et un  bon style avec des belles voices aussi  bon travailcool

    Un Grand Bravo cool

    Amities

    pierke

     

    6
    Lundi 24 Septembre 2018 à 05:42

    Bonjour Ggo7,

    Effectivement une belle mélodie que tu nous interprète coolcool

    Comme dit plus haut tout y est, style, voix, et surtout ton

    jeu sans faille !!!coolcool

    BRAVO  !!!!!!!!!!

    Écoute très agréable !!!!

    Excellente semaine !!!!!

    Luc17

     

    7
    Lundi 24 Septembre 2018 à 08:01

    Bonjour gg07

    Super sympa cette reprise

    Excellent moment d'écoute avec le style et les voices qui vont bien

    Amitiés

    Corinne

    8
    Lundi 24 Septembre 2018 à 09:28

    Bonjour Gg07,

    Un beau titre joué à merveille,le style est superbe,les sonorités s'enchaînent et s'harmonisent parfaitementcool

    très bonne remise en mémoire de cet airbeurk

    Amitiés

    Didier

    9
    Lundi 24 Septembre 2018 à 09:29

    bonjour gg 07 belle interprétation de cette chanson que je me rappelle bravo a toi .

    amities

    jacky

     

    10
    Lundi 24 Septembre 2018 à 09:36

    Bonjour Gg07

     

    Une très très belle reprise d'une très jolie chanson, de belles voix un très beau style, 

    ton jeu est parfait dessus

    C'est un grand bravo avec un super moment à écouter ta prestation

    Amitiés

    11
    Lundi 24 Septembre 2018 à 09:46

    Bonjour Gg07

          Très sympa la reprise de ce titre, tu as su mettre tous les ingrédients pour que ta prestation soit une réussite......

    Excellent moment d' écoute....

    Amitiés  René

    12
    Lundi 24 Septembre 2018 à 11:53

    Bonjour,

    Très touché par vos compliments très élogieux, et je n'en mérite pas tant, car la partition n'est pas compliquée.

    Très content de vous avoir fait passé un bon moment.

    Merci encore.

    Avec toutes mes amitiés.

    13
    Lundi 24 Septembre 2018 à 11:58

    Bonjour Gg07,

    Une reprise excellente. C'est du très beau travail, bravo. Amitiés.

    Francis

    14
    Lundi 24 Septembre 2018 à 13:44

    Salut gg

    Ahh ben en voilà une jolie reprise de ce morceau magnifique !

    Du très bon travail que tu nous proposes avec ce titre !

    Un style qui colle parfaitement et de jolies voices choisies pour ce morceau

    J'ai beaucoup aimé ta proposition 

    Bravo à toi l'ami

    Amitiés

    Fred

    15
    Lundi 24 Septembre 2018 à 14:45

    Bonjour Gg07,

    Une très belle reprise de cette chanson, 

    le style et les voices sont jolis.

    Un bon moment d'écoute.

    BRAVOcoolcool

    Amitiés magga

    16
    Lundi 24 Septembre 2018 à 17:31

    Bonjour Gérard,

    Je cherche mais non ce titre m'est bien inconnu.

    Sympa comme tout cette petite ambiance généré par le style un peu cha cha cha.

    Tu as adapté sur celui-ci de bonnes sonorités et ton interprétation est très agréable à 

    l'écoute.

    Bravo à toi

    amitiés Nono

    17
    Lundi 24 Septembre 2018 à 18:49

    Bonjour Gégé,

    ah, j'adore cette chanson, et surtout la version de Pink Martini (Sing, album splendor in the grass) que je t'invite à écouter, elle est très jolie aussi...

    La version de Pink Martini ici

    Ta version est comme toujours aussi soignée et très bien jouée, c'est un bon moment d'écoute que je passe avec toi.

    Je prends le style... Merci.

    un grand bravo à toi, j'aime beaucoup.

    Bien amicalement,

    Olivier02.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :