• Chanson pour pierrot

    Bonsoir 

    Une petite musique de Renaud Séchan 

    Chanson pour pierrot.

    Sur le style epiceuroballad du génos .

    Pas de changement dans les ots si ce n'est que j'ai accentué un peu la batterie.

    Pour les nappes et la main droite cela viens du fantom ainsi que le piano pour l'intro.

    Télécharger « chanson pour pierrot.mp3 »

     

    Passez une bonne soirée .

    Amitié

    Philippe


  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Mars 2021 à 00:47

    Bonsoir,

    Une vraie chanson de Renaud non pas pour s'endormir mais pour célébrer l'amitié.

    Bien joué, c'est fait.

    Amusicalement

    Alain16

      • Jeudi 4 Mars 2021 à 06:07

        Bonjour Alain

        Tu es ultra rapide et surtout insomniaque pour commenter mon post.

        En tout cas je t’en remercie.

        Merci pour ton écoute.

        Amitié

        Philippe

    2
    Jeudi 4 Mars 2021 à 10:38

    Bonjour Philippe

           Et aller encore un titre que je ne connais pas....pfffff !!!!!! Bon maintenant je le connais par l' intermédiaire de ton interprétation......Excellent moment musical..... 'j' aime beaucoup.....le style et les voices s' adaptent très bien....

    Bravo à toi pour ce joli moment....

    Amitiés

    René

      • Jeudi 4 Mars 2021 à 10:59

        Bonjour rené

        Merci pour ton commentaire et je suis satisfait si cela t'as plu même si tu ne connaissais pas.

        Les paroles de cette chanson sont magnifique :C'est une personne qui sais qu'il continuera à vivre

        dans le corps et dans le sang de sa descendance.

        Merci 

        Amitié

        Philippe

    3
    Jeudi 4 Mars 2021 à 10:53

    Bonjour Philippe 

    Belle interprétation de cette chanson que je découvre aussi,

    mais elle a une belle mélodie et un style avec un joli rythme

    et les voix du tout bon une belle écoute comme d'abitude

    du beau travail j'aime bien yes

    Un Grand Bravo à toi cool

    Amities

    pierke

    4
    Jeudi 4 Mars 2021 à 11:01

    Bonjour mon ami

    Merci beaucoup pour ton écoute et commentaire.

    Merci pour ton bravo.

    Amitié

    Philippe

    5
    Jeudi 4 Mars 2021 à 14:55

    salut philippe

    Je connais pas trop,  déjà entendu,  en tout cas c 'est bien joué,  fluide,  beau jeu,  agréable à souhait,  la maitrise est au rendez vous... Beau boulot mon ami... comme toujours d 'ailleurs.

    Amitiés 

    papy59

    6
    Jeudi 4 Mars 2021 à 16:14

    Salut Philippe,

    Encore un titre de Renaud revu et corrigé par tes soins

    ça change de l'original, ça donne un coup de jeune à ce titre

    Bravo

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    7
    Vendredi 5 Mars 2021 à 11:22

    Coucou Philippe

    une chanson que je decouvre ,c'est tres agreable

    tu  as bien faire de l'a poste yes

    certain chansteur ,je ne connais pas vraiment

    bravo

    mes amities

    JiJi

    8
    Vendredi 5 Mars 2021 à 14:14

    Bonjour philippe,

    une très belle reprise de cette musique,

    super boulot, BRAVO

    amitiés 

    magga

    9
    Samedi 6 Mars 2021 à 14:45

    Salut mon Philippe

    Encore une magnifique chanson de Renaud... 

    Dès le début, j'ai été assez surpris de la direction que tu voulais faire prendre à ta version. 

    Alors j'ai écouté attentivement cette prestation et surtout plusieurs fois depuis que tu l'as posté car avec toi, il faut être attentif aux petits détails musicaux !

    Pour être honnête, il me manque quelque chose dans cette prestation et je pense que c'est la basse qui ne ressort pas assez voir quasiment pas du tout. Alors je sais que je suis chiant mais je m'en fou car tu me connais bien maintenant, mais pourrais tu ajouter une bonne basse sur ce morceau afin de lui donner du volume et de l'ampleur? 

    Tout le reste est juste parfait et super bien pensé avec des sonorités magnifiques qui donnent une autre dimension à ce titre. 

    En tous cas, ton set te permet d'aller encore plus loin dans tes prestations musicales et sincèrement, avec toi c'est festival à chaque post !! 

    Bravo mon ami, je suis de toutes façons FAN de tes productions.....

    Amitiés

    Fred

      • Dimanche 7 Mars 2021 à 17:00

        Bonjour mon ami.

        J’ai fait une réponse collégiale je sais c’est pas bien mais comme tu me l’as demandé je vais refaire le morceau et cette Fois-ci en faisant bien attention aux basses.

        Je te remercie 1000  fois de me l’avoir fait remarquer comme je dis un peu plus bas c’est ainsi que l’on progresse .

        Encore merci.

        Amitiés.

        Philippe

    10
    Samedi 6 Mars 2021 à 22:22

    Bonsoir Philippe,

    Je ne connais pas cette chanson de Renaud, bien joué, mais je trouve les sonorités un peu criardes et comme Fred, je trouve qu'il manque des basses.. Ce qu'il n'empêche pas que ton interprétation est très jolie.

    Amitiés et bon dimanche

    Brigitte

    11
    Dimanche 7 Mars 2021 à 16:58

    Bonjour mes amis.

     

    Je vais faire une réponse collégiale tout simplement parce que je vais refaire la musique.

    Comme me l’a fait remarquer notre ami Fred il manque quelque chose et il a entièrement raison.

    Il manque des basses et je le remercie de me l’avoir fait remarquer.

    C’est ainsi que l’on progresse ,donc j’ai décidé de refaire ce morceau en faisant attention aux basses.

    déjà merci pour vos écouter commentaires.

    J’espère pouvoir le poster dès ce soir.

    Avec toute mon amitié.

     

    Philippe

    12
    Mardi 9 Mars 2021 à 10:38

    Bonjour Philippe,

    Un peu en retard, mais je ne pouvais pas me permettre de ne pas venir t'écouter.

    A chaque fois, je ne suis pas déçue, mais c'est vrai, qu'en le disant, les autres m'ont

    orientée sur le manque de basses. S'ils ne l'avaient pas écrit, je ne m'en serais peut-être 

    pas aperçue! Donc, ça veut dire que c'est encore une fois, bien interprété!

    Bises

    Rose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :