• Chanson d'amour - The Manhatan Transfer

    Bonjour à toutes et à tous,

    Voici un titre exécuté avec le PSR S770,

    Pour le style : Tempo 126 --->99  remplacement de 2 voix (violon et brass)

    par GothicVoices et GospelVoices, mixing ...

    Pour la mélodie et le reste, voix : TrumpetShake - SilverTrumpet - Moonlight - GrowlSax smile

    HahChoir - GospelVoices.

    multipiste, mixing, etc ..........

    Voila, c'est tout !!!!

    Excellente journée à toutes et à tous !!!!!!!!!!!

    Luc17

    Télécharger « Chanson d'amour.mp3 »

    Télécharger « Orchestral6-8 P.T556.STY »


  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Juin 2018 à 07:10

    Salut Luc, 

    On voit les lève-tôt!!!

    Belle interprétation de ta part avec de belle voices superbement joué!!

    Bravo à toi!

    Bonne journée!

    Amitiés

    François

      • Mercredi 20 Juin 2018 à 04:07

        Bonjour François,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire sympa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    2
    Mardi 19 Juin 2018 à 07:48

    Bonjour Luc

    Voilà une chanson que je connais même si le nom du groupe ne me dit rien

    Belle reprise

    Excellent moment d'écoute avec cette trompette, un des instruments les plus réussis sur les arrangeurs yamaha. Le passage au saxo est super sympa aussi

    Superbe aussi les chœurs en contre-chant

    Bravo !!!

    Amitiés

    Corinne

      • Mercredi 20 Juin 2018 à 04:12

        Bonjour Corinne,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire sympa !!!!!!!!!!!!!!!!

        C'est vrai que sur certaines voix en trifouillant un peu on arrive

        a avoir des sons intéressants même avec "pépère"yes

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    3
    Mardi 19 Juin 2018 à 10:05

    Bonjour Luc,

    Très jolie interprétation à la trompette et à la clarinette, de ce succès de la chanson.

    C'est très bien joué, maîtrisé de bout en bout, parfait, un bon moment d'écoute.

    Un grand bravo à toi. cool

    Mes amitiés.

    Olivier02.

      • Mercredi 20 Juin 2018 à 04:17

        Bonjour Olivier02,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire sympa et motivant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Mes amitiés

        Luc17

    4
    Mardi 19 Juin 2018 à 11:08

    Bonjour Luc17

    Tres Belle interprétation avec la tromette super bien fait cool

    bon style pour cette chanson et de beaux sons et comme d'habitude bien joué yes

     Un grand bravo à toicool

    Amities

    pierke

     

      • Mercredi 20 Juin 2018 à 04:20

        Bonjour Pierke,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire sympa !!!!!!!!!!!!

        et ton grand bravo !!!!!!!!!!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    5
    Mardi 19 Juin 2018 à 11:28

                 Coucou Luc

     Que c'est beau et bien interpreté

       ton jeu est magnifique  , ainsi que les arrangements 

       et ce que tu as rajouté en plus ,j'adore 

       la trompette et le saxo 

        sont très bien ,pour ce genre de musique

           Ce sera un coup de coeur pour JiJi  

    Merci pour ce doux moment ,bravo

        amitiés,une bise pour avoir bien bossé he

                                     JiJi

      • Mercredi 20 Juin 2018 à 04:23

        Coucou JiJi,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire très sympa yes !!!!!!!!!!!!!!!

        Sans oublier ton coup de cœur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés, une bise pour avoir bien commenté happyyes

        Luc17

      • Mercredi 20 Juin 2018 à 14:50

        lol pour la bise he

    6
    Mardi 19 Juin 2018 à 11:55

    Bonjour Luc,

    Quel son de trompette!!! Excellent cette reprise de ce titre très connu. Les enchaînements et l'orchestration, ainsi que l'impro de très grande qualité.

    Un grand bravo à toi pour ce bon moment d'écoute.

    Amitiés.

      • Mercredi 20 Juin 2018 à 04:42

        Bonjour Gg,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire très encourageant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    7
    Mardi 19 Juin 2018 à 11:56

    Bonjour Luc,

    C'est excellent. De très belles sonorités et un excellent choix de style. Un régal, bravo. Amitiés.

    Francis

      • Mercredi 20 Juin 2018 à 04:44

        Bonjour Francis,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire sympa et motivant !!!!!!!!!!!!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    8
    Mardi 19 Juin 2018 à 13:00

    salut Luc !

    une chanson mythique tout comme le groupe Manhattan Transfert !

    ta reprise est vraiment superbe tant au niveau des sonorités que des effets !

    un grand bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

      • Mercredi 20 Juin 2018 à 04:49

        Bonjour Jean-Luc,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire sympa !!!!!!!!!!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    9
    Mardi 19 Juin 2018 à 15:26

    Bonjour Luc,

     

    une belle interprétation de ce classique mondial !

    Les différentes variations de trompette ont beaucoup de succès !

    Un grand bravo de ma part!!   coolcool

     

    Amitiés

    Otto

      • Mercredi 20 Juin 2018 à 04:52

        Bonjour Otto,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire sympa !!!!!!!!!!!!!!!!

        Sans oublié ton grand bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    10
    Mardi 19 Juin 2018 à 16:01

    Bonjour Luc

    Un grand moment que nous fait passé, le morceau je connais pas le groupe; 

    effectivement ta trompette est réussie dans son jeu lié, bravo pour cela mon mi, 

    le reste est excellent aussi 

    un bon rythme un très bon jeu 

    un grand bravo car j'ai passé un super moment 

    Amitiés

      • Mercredi 20 Juin 2018 à 04:56

        Bonjour Patrick,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire sympa !!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Pour la trompette, là ce n'est pas moi qui vais te contredire happyyes

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    11
    Mardi 19 Juin 2018 à 18:06

    Bonjour Luc,

    une très belle reprise de cette chanson,

    les voices sont jolies, du beau travail,

    un très bon moment d'écoute,

    un grand BRAVO

    Amitiés magga

      • Mercredi 20 Juin 2018 à 04:58

        Bonjour magga,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire sympa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Sans oublier ton grand bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    12
    Mardi 19 Juin 2018 à 19:44

    Bonjour LUC !!!!

    Très belle interprétation, jolie la trompette ...

    Un très bon style, bien trouvé !

    Excellent travail !!!!

    @mitiés @lan !!!!

      • Mercredi 20 Juin 2018 à 04:59

        Bonjour Alan,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire sympa et très motivant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    13
    Mercredi 20 Juin 2018 à 06:57

    Salut mon LuLuc,

    Non je ne t'ai oublié, c'est juste un peu chargé...

    Tu t'appropries ce titre en apportant une idée musicale très personnelle et recherchée.

    Je dirais que ce saxo avec cette reverb est vraiment top et fait parti de la grosse revisite...

    Mais tu conserves le calme de cette musique avec des sonorités plus douces et aussi les

    chœurs très bien vus pour agrémenter l'ensemble.

    Une très belle prestation finement jouée et préparée pour notre plus grand plaisir à tous.

    Bravo à toi mon ami

    Amitiés Nono

      • Jeudi 21 Juin 2018 à 03:23

        Salut mon Nono,

        T'inquiètes !!  je me doute que pour ceux qui bossent, ce doit être chaud

        à gérer, toutes les activités hors travail yesyes Quand je vois que j'ai du mal

        rien quand en faisant que 2 pour l'instant happy (musique et baraque). bon

        çà va je suis un lève très tôt, ça aide !!!yes

        Merci pour ton écoute et ton commentaire sympa !!!!!!!!!!!!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luluc17 smile

         

    14
    Mercredi 20 Juin 2018 à 10:23

    bonjour Luc  trés belle interprétation arrangée a ta façon et de meilleur goût des sonorités superbes , trompette et sax magnifiques  un grand bravo a toi .

    amities

    jacky

      • Jeudi 21 Juin 2018 à 03:25

        Bonjour Jacky,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire sympa !!!!!!!!!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    15
    Mercredi 20 Juin 2018 à 17:29

    Bonjour Luc,

    Superbe reprise, les voix sont bien choisies, c'est une très belle interprétation.

    Amitiés

    Rose

      • Jeudi 21 Juin 2018 à 03:27

        Bonjour Rose,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire sympa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    16
    Mercredi 20 Juin 2018 à 18:04

    salut luc,  

    La musique c 'est comme le "baton de berger" Y a pas d 'heure pour jouer.... 4 h 24 du matin çà zique à fond...jolie reprise mon ami...C'est super bien exécuté...tu sais il m'arrive de jouer la nuit...à la maison c 'est pas grave,  mais au mobil home,  obligé de mettre des gros coussins au sol, car je bats la mesure,  çà résonne,  interdit de chantonner aussi meme au casque,  car l 'adjudant bernadette débarque,  et j'me prends une soufflante.....mdr   hehehe J'ai super apprécié ta zique mon ami.

    amtitiés 

    papy59

      • Jeudi 21 Juin 2018 à 03:50

        Bonjour Papy59,

        happy On va dire que je suis un lève très tôt yes, et depuis toujours, 4 ou 5 heures de

        sommeil me suffisent en général. J'ai fait lire ta com à mon sergent cathy smile pour lui

        montrer que je n'étais pas le seul à faire du bruit quand je "jouais" elle me disait

        toujours "tu ne t'entends pas" avec ton pied, le truc à ne pas me dire, je lui ai répondu

        que j'avais déjà du mal à entendre avec une oreille alors avec le pied happy

        rompez !! sergent et toc !!!! non mais oh !!!  Bon maintenant je suis pied nus et

        j'ai un petit tapis, Ah l'autorité c'est plus ce que c'était hehappysmile

        Merci pour ton écoute et ton commentaire sympa et plein d'humour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

         

    17
    Mercredi 20 Juin 2018 à 20:31

    Bonsoir Luc

    Superbe reprise sur cette chanson dont je me rappelle très bien. Le saxo et la trompette on bien lustré cette mélodie que je n'aimais pas particulièrement, mais ton interprétation m'a donné une autre vue sur ce morceau. C'est fou ce que certaines chansons peuvent changer de "look" jouée ou chantée d'une autre façon.....

    BRAVO Luc pour cette belle interprétation. Comme d'habitude tu as assuré !!! coolcoolcoolcool

    Bonne soiréemoney

    Amitiés

    Denise

      • Jeudi 21 Juin 2018 à 03:52

        Bonjour Denise,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire très agréable !!!!!!!!!!!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    18
    Jeudi 21 Juin 2018 à 15:41

    Salut mon ami Luc,

    De passage express, mais de passage quand même sur FTS, je me permets quelques écoutes récentes et forcément je tombe sur ton cover magistralement réorchestré et arrangé: des voix fabuleuses qui servent à merveille cette superbe mélodie que je connais!

    L'ensemble est saisissant et bluffant!

    Je me suis carrément régalé que ce soit avec la trompette, superbe et claire, le saxo growlé réaliste et impeccable ou la clarinette douce et aérienne! du nectar!!!!yes

    Les effets sont très bien choisis et dosés et les chœurs sont excellemment bien utilisés!

    Du très très bon travail qui mérite un méga coup de cœur également!!

    Chapeau l'artiste!coolcool

    Bizz.

    Mysterio FTS

      • Samedi 23 Juin 2018 à 04:21

        Bonjour Mysterio FTS,

        Très touché que tu es pris un moment pour écouté et commenté !!!

        Je dois te dire pour être honnête  que des commentaires comme le tien

        et celui des autres amis membres est mon carburant pour me faire

        avancer et progresser et çà j'en suis très conscient !!!!!!

        Donc merci à vous et MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  à toi pour tes commentaires

        finement écris yes et très agréable à lire !!!!!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  aussi pour ton Méga coup de cœur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Bizz

        Luc17

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :