• Chanson d'amour

    bonsoir à tous,

    Le mois de février étant le mois de l'amour, je vous propose CHANSON D'AMOUR de Waune Shanklin  

    Le MP3

     https://app.box.com/s/vidrm5yuil84g0g9z7czjj490zl3rqf0

    Bonne écoute et merci pour vos commentaires


  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Février 2019 à 20:39

    Bonjour ROJOLI .....

    Merci pour ce sympathique passage....

    Une belle réalisation, fort bien distillée......

    Agréable moment de détente.......Sur un très bon style ....

    @micalement @lan!!!!cool

    2
    Mardi 12 Février 2019 à 22:28

    Bonsoir Rojoli,

    Tout en douceur et plein d'évocation. Une belle page de poésie à nos oreilles...

    Amicalement,

    Jean-Louis

    3
    Mardi 12 Février 2019 à 23:06

    Bonsoir Rojoli 

    Une belle réalisation tout en douceur avec un bon style

    et les voix  agréable moment d'ecoute  J'aime bien yes

    Bravo cool

    Amities

    pierke

     

    4
    Mardi 12 Février 2019 à 23:52

    Bonsoir Rojoli,

    Une interprétation très sympa, toute en douceur, un bon style bien cadencé et de très jolies voices.

    Amitiés

    Brigitte

    5
    Mercredi 13 Février 2019 à 08:44

    Bonjour Rojoli,

    Un magnifique style avec de belles voices comme dans l'original.

    Le tempo est bien respecté, la modulation est superbement placée et donne parfaitement ce côté "jazzy"

    Bravo à toi et merci pour ce bon moment d'écoute

    Amitiés

    jacky

     

    6
    Mercredi 13 Février 2019 à 08:56

    Bonjour Rojoli

    Bon moment d'écoute même si je trouve qu'on entend trop les coupures avec des variations de volume et c'est dommage

    Perso je n'aurai peut-être pas changé de style (3 si j'entends bien). Peux-tu détailler tes posts ? nous dire le clavier (pour les nouveaux membres qui ne nous connaissent pas)  et les styles utilisés. Sais-tu faire les registrations ? car cela te permettrait de tout jouer de A à  Z

    Amitiés

    Corinne

      • Samedi 23 Février 2019 à 18:43

        bonsoir Corinne,

        Excuses-moi pour mon retard à te répondre, mais je viens seulement de sortir de l'hôpital.  Merci pour ton écoute et tes remarques très judicieuses.  Le style employé est bien le 30's bigBand avec ses variations. Je n'en ai pas utilisé d'autres... D'autres part, je ne travaille qu'avec les régistrations. En fait, le problème provient que je joue par section (par régistration), une fois au point, je les assemble. Ce qui fait que tu perçois en effet les points de raccordement et ce surtout avec le casque. Personnellement, je ne peux jouer au casque car j'ai des prothèses auditives. Désolé, il faut que je trouve une astuce qui permet de parer à tout cela. Pour l'instant je suis incapable de jouer un morceau du début à la fin sans faute.

    7
    Mercredi 13 Février 2019 à 11:46

    bonjour Rojoli

    belle interprétation de ce titre ! bien vu pour le style ça lui colle parfaitement

    belle maitrise , mais effectivement au changement de style ça coince un peu!

    je rejoins là dessus l'avis de Corinne ,

    en tout cas une bonne écoute pour moi

    Charles

    8
    Mercredi 13 Février 2019 à 11:55

    Bonjour Rojoli,

    Tout d'abord, moi j'aime mon épouse tous les autres mois de l'année, pas seulement qu'en févrieryes.

    J'adore cette mélodie, mais à l'écoute j'ai un peu le même ressenti que Corinne.

    Mais ceci étant, je suis très loin d'être moi-même un virtuose.

    Donc,  j'ai écouté et apprécié avec plaisir ton interprétation et l'idée de poster cela la veille de la saint Valentin.cool

    Bravo et bonne idée.

    Amitiés

    Jean

     

     

    9
    Mercredi 13 Février 2019 à 14:27

    Bonjour Rojoli,

    une belle reprise de ce titre,

    les voices sont jolies,

    BRAVO

    Amitiés magga

    10
    Mercredi 13 Février 2019 à 14:48

    Salut Rojoli,

    Un très beau moment musical aux accents jazzy assumés et maitrisés.

    L'arrangement, le style employé (très sympa ++) et le voiçage sont cohérents et l'ensemble sonne de façon convaincante et précise.

    Quelques petites transitions un peu "brouillonnes" mais rien de méchant.

    J'ai apprécié particulièrement les changements de tempo, qui apportent pas mal de peps! C'est très bien vu!

    Bravo à toi pour cette belle interprétation, originalement traitée et qui mérite assurément un beau coup de cœur.smile

    Musicalement.

    Mysterio FTS

     

    11
    Mercredi 13 Février 2019 à 16:00

    Bonsoir Rojoli,

    Très jolie mélodie bien agréable à écouter.

    Bien amicalement,

    Rose

    12
    Mercredi 13 Février 2019 à 17:10

    Bonjour Rojoli,

    Très belle interprétation, bravo.

    Amitiés.

    Francis

    13
    Jeudi 14 Février 2019 à 03:48

    Bonjour Rojoli,

    Interprétation très agréable de titre !!!

    Le style est très bon, surtout vers la fin coolcool

    BRAVO !!!!!

    Amitiés

    Luc17

    14
    Jeudi 14 Février 2019 à 09:42

    Bonjour Rojoli

            Très belle réalisation de ta part, ça se laisse déguster..... Les instruments employés  vont très bien sur le style choisis.... J' aime beaucoup.... Bravo à toi et merci pour ce  morceau.....

    Amitiés

    René

    15
    Jeudi 14 Février 2019 à 11:54

    Bonjour Rojoli,

    Très agréable moment musical avec cette jolie reprise !!!.

    Le style et les voices sont super et ton jeu donne beaucoup de réalisme à ta prestation.

    Un grand bravo à toi.

    Je te souhaite une bonne journée.

    Amitié,

    Marco.

    16
    Samedi 23 Février 2019 à 18:44

    Bonsoir à tous,

    Un grand merci pour votre écoute et commentaires sympas. Sur le plan technique, j'ai fourni plus haut à Corinne toutes les explications dont vous pourrez vous en inspirer. Merci à tous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :