• Chacun sa Rubrique !

    Bonjour à toutes et à tous, 

     

    Comme vous le savez, dans le menu "Les enregistrements", puis "Vos enregistrements', vous trouverez désormais l'intégralité des musiques postées depuis le début du blog mais classées par auteur . 

     

    Après un très long travail d'archivage, j'ai pensé qu'il serait mieux que chacun des artistes de FTS puisse avoir SA rubrique !

    Afin de rendre encore plus sympa ces nouvelles rubriques, j'invite chacun d'entre vous à personnaliser l'entête de celle ci. (Voir mon commentaire numéro 21 dans les coms de cet article pour vous aider).

    Vous pourrez également voir que certains l'ont déjà fait .

    Mystério, Yves Robert, Ricou, Garric31, Zenifer et d'autres encore .

     

    Vous retrouverez donc maintenant la liste des musiciens de FTS et en cliquant sur les noms, vous accéderez à l'ensemble des titres proposé par l'artiste.

    Chacun d'entre vous à donc Sa propre rubrique  ou il pourra déposer directement ses musiques.

    Vous pourrez donc  dans vos rubriques respectives, modifier un article, rajouter des éléments, bref, ces rubriques sont les vôtres.

     

     

    La rubrique à brac des visiteurs quant à elle, ne devra servir qu'a poster des demandes, offrir des ressources, proposer des tutos etc etc. 

    En cas de soucis, n'hésitez pas à contacter le Staff 

    Merci à vous et bonne musique sur FTS !

    Musicalement

    Fred

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Juin 2016 à 22:44

    Bonsoir Fred, encore une très bonne idée et j'imagine en effet le travail fourni. Ca doit faire un sacré nombre de musiques depuis le début et cela doit représenter surement quelques gigas de données.

    tu n'arrêtes jamais cool.

     

    SYSTEK

    2
    Dimanche 19 Juin 2016 à 22:51

    salut Boss !!

    génial !!! c'est génial cette idée mais quel boulot pour faire ça !! chapeau mon ami !!

    moi qui suis un petit nouveau sur le blog ça va me permettre d'écouter les amis !

    je sens que je vais pouvoir m'en mettre plein les oreilles !! MDR

    un grand bravo Fred pour ce que tu fais pour FTS ..... c'est formidable !

    amitiés

    Jean-Luc

     

    3
    Dimanche 19 Juin 2016 à 23:19

    Salut Boss

    Une bonne idée en effet, et pas mal de boulot derrière pour y arriver, merci pour cette idée qui pour aidera pas mal de gens à retrouver leur propres musiques ou les musiques des gens dont ils apprécient les musique.

    Moins de travail pour nous les admins, les membres pourront ajouter eux même leurs liens vers leur vidéo youtube pour ceux qui font leur vidéos après avoir présenter leur mp3 sur FTS (comme moi je fais lol)

    Et voilà pourquoi il est le boss, il a les idées....

    Mes amitiés mon boss et surtout mon ami

    Ta bible

    4
    Dimanche 19 Juin 2016 à 23:27

    Bonsoir Fred,

    Une idée GE-NIALE! je trouve que c'est beaucoup plus clair comme-ça, et ça donne en même temps beaucoup moins de travail à trier les posts quotidiens.

    Merci infiniment pour ce travail ! tu as du y passer beaucoup de temps, et déjà je voulais te dire le mois dernier aussi que c'était une merveilleuse idée pour les onglets roses, mais j'étais à ce moment-là partie en vacances et par la suite j'avais oublié.

    Mes amitiés et bonne semaine

    Brigitte.

    5
    Lundi 20 Juin 2016 à 00:36

    Salut Fred,

    Une excellente idée ! 

    Toutes celles présentées n'y sont pas toutes, j'ai vérifié ; elles se trouvent dans "vidéos"...

    Celles à venir, seront désormais groupées dans cette unique rubrique et c'est une très bonne chose.

    Je suppose que les ressources afférentes au morceau pourront y être incluses ?

    Après mon mois de vacances, je vais pouvoir retrouver mes billes pour écouter les membres et rattraper mon retard !

    Bravo et merci.

    @Serge@

      • Lundi 20 Juin 2016 à 08:31

        Bonjour Serge, 

        Un peu de patience svp !!!! A terme, tous les articles de chacun, que ce soit mp3 oui vidéos ou même chanson se trouveront dans cette nouvelle rubrique !! 

        Je n'ai fait pour le moment que les archives et derniers posts mp3 soit plus de 2000 articles à déplacer .....

        Merci de patienter un peu !! 

        Amitiés

        Fred

      • Lundi 20 Juin 2016 à 09:53

        Salut Fred,

        C'etait juste une question, je suis patient, pas de souci.

        Tu as paré au plus urgent, le staff sera soulagé et nous aurons encore un peu plus

        d'autonomie, c'est royal !!

        J'imagine le boulot que c'est, tu as mon soutien et je te remercie encore pour

        cette belle initiative.

        Bien amicalement,

        Serge.

    6
    Lundi 20 Juin 2016 à 05:45

    Salut Boss!

    Woww!!! Du très lourd encore!! Excellent travail et super idée relayée. 

     

     

    Ton investissement pour le blog suscite respect et admiration.

    Merci une fois encore de faciliter la vie de toutes et tous sur FTS. 

    Bravo a toi mon frérot! .

    Bizzz.

    Dieu

     

    7
    Lundi 20 Juin 2016 à 06:48

    Bonjour Fred,

    Voilà une chose qu'elle est bonne.

    Merci pour le boulot.

    Bonne journée.

    @mitiés.

    Georges.

    8
    Lundi 20 Juin 2016 à 07:10

    Salut mon Fred ,

    Si ça , c'est pas du boulot , .... Wahhh !

    Mon Frérot , c'est une idée géniale !
    Je crois que plusieurs bloggeurs ( notamment JMB si ma mémoire est bonne )  avaient un peu parler de mettre en place quelque chose de la sorte ...
    Vous en rêviez ? Notre Fred l'a fait !!!!
    Un boulot énorme derrière tout ça , il faut le souligner ...ça ne se fait pas tout seul ... Oh que non !
    Mais alors un résultat qui est totalement génial !!!!

    Allez, j'espère que Tyty ne sera pas jaloux , ... t'es un Dieu mon pote !!!! LOL

    Bizzz et toute mon amitié et surtout MERCI de tout ce que tu fais au quotidien pour nous tous !!!!!!

    RICOU dé bay... pffff enfin RICOU quoi ... ! happycoolcoolcoolcool

    9
    Lundi 20 Juin 2016 à 08:20

    merci FRED ,

    super génial..

    Amitiés 

    papy59

    10
    Lundi 20 Juin 2016 à 08:41

    Bonjour les amis, 

    Merci à tous pour vos messages ! 

    En effet, un travail titanesque mais au final une meilleure vision des posts de chacun sans compter que chaque membre pourra si il le souhaite, ré éditer son article à volonté, y rajouter un mp3, partition et autres ressources directement ! Chacun devient acteur de FTS ! 

    Pour INFO, le travail d'archivage n'est pas terminé !! Je n'ai fait pour le moment que les archives mp3 depuis le début du blog jusqu'a aujourd'hui.

    Je vais continuer à transférer les articles présents dans la section vidéo et le coin des chanteurs pour qu'a terme, tous les articles de chaque membre se trouve dans sa rubrique.. 

    Un peu de patience les amis !!! C'est très très long à faire !! 

    Merci à tous

    Amitiés

    Fred

    11
    Lundi 20 Juin 2016 à 09:30

    Bonjour Patron

                 Elle est excellente cette idée, mais pfiou que de travail cela a du te demander pour arriver à ça........Un grand merci  tu fais vraiment tout pour que nous soyons au mieux sur ce blog.......c' est franchement génial.......

                 Bonne journée Fred

    Amitiés  René

    12
    Lundi 20 Juin 2016 à 10:40

    Bonjour Fred

    wahou le boulot!!bravo ,on peut dire un grand merci  à ton travail et surtout à tes idées suivies pour faire vivre le blog!!tu apportes sans cesse des changements amélioratifs, qui nous donnent du confort et toi du boulot, mais la reconnaissance es là , on l'aime ce blog, c'est une richesse de bonheur et d'amitiés, et parfois on se fait aussi botter le cul ,mais hum que c'est bon!!!chapeau bas Fred , merci pour ce dévouement attaché

    et la façon que tu as de tenir de mains de "maitre" ton site !! merci et vive FTS,que la musique soit bonne , ou moins bonne , le but es l'échange ,le partage, et la bonne humeur !!merci à vous tous les gens du staff !!

     

     

    13
    Lundi 20 Juin 2016 à 10:42

    Bonjour Fred,

    Merci pour ton énorme boulot !

    L'entreprise est colossale mais c'est une super idée.

    Bien amicalement.

    Ted

    14
    Lundi 20 Juin 2016 à 10:46

                        Coucou

             Fred un travail de Titan

    Je suis contente que les idees se concrétisent

    Un grand merçi , 2000 articles à déplacer ,c'est énorme erf on ne se rend pas compte  

    quel boulot ,un grand respect pour toi ,pour ce travail

            Tu verras cela sera beaucoup plus facile après pour se retrouver yes

                  Merçi pour tout  ce travail énorme

                      mais je ne me vois  ,peut être n'as tu pas fini ...

                            bonne journée Bisous @JiJi

     

    15
    Lundi 20 Juin 2016 à 10:48

    bonjour fred bravo et merci a toi pour ce travail de geant    ca va beaucoup nous servir je pense 

     

    amities

     

    jacky

    16
    Lundi 20 Juin 2016 à 11:06

    A votre service les amis ! ça a été un gros travail et beaucoup de temps a passer, mais comme ça, chacun à sa rubrique ! 

    Et puis on peut voir sur certains un nombre impressionnant de posts !! 

    Je pense à Magga, Mystério, Jacky30 entre autres !! 

    Je crois que c'est Jacky qui détiens la palme quand même !! pas loin de 160 articles quand même !! 

    Merci à tous pour vos messages, ça fait toujours plaisir de voir que ce que l'on fait va dans le bon sens et la plus belle des récompenses, c'est votre assiduité à FTS et ça, c'est vraiment cool !!

    Merci à tous

    Amitiés

    Fred

    17
    Lundi 20 Juin 2016 à 11:38

    Salut Fred,

    Je voit que mon idée a fait du chemin,bravo pour la réactivité du staf,c'est vrai que si on ne le fait pas au début sa devient un sacré boulot.

    Surtout sur ce blog ou l'activité est débordante,beaucoup de taff en perspective prenez votre temps pas de souci bon courage.

    jean-michel

    18
    Lundi 20 Juin 2016 à 11:45

    Bonjour Fred,

    Mais c'est super ça!

    Alors grand merci pour le travail que ça représente !!!!!

    Amitiés

    Rose

    19
    Lundi 20 Juin 2016 à 13:11

    Salut Fred,

     je pensais avoir déposé un comm hier soir qui n'est plus visible à moins que je n'eu fait une fausse manip.

    Merci pour cet énorme travail résultant d'une bonne idée. Un peitit espace sur le blog qu'il nous conviendra d'agrémenter au mieux.

    Merc pour cela
    Amitiés
    Eric

    20
    Lundi 20 Juin 2016 à 15:04

    Bonjour Fred,

    Une super idée,

    mais quel énorme travail et le temps pour faire tout çà.

    Merci et BRAVO  pour cette chose énorme.

    Amitiés magga

    21
    Lundi 20 Juin 2016 à 17:17

    Bonjour à tous

    Voilà, l'intégralité des articles, MP3, Vidéos et Chansons sont désormais classés dans les rubriques de chaque auteur !!

    Plus de 2000 articles MP3 , environ 200 vidéos et autant de chansons.... 

    Désormais chacun à sa rubrique avec l'intégralité de ses prestations !! 

    A vous d'en faire bon usage ! 

    Vous pouvez également si vous le souhaiter, personnaliser l'entête de vos rubriques .

    Pour cela, dans la barre ou se trouve votre nom ou pseudo, complètement à droite vous avez un bouton "Editer" 

    Cliquez dessus et vous pourrez vous présenter si vous le souhaitez, mettre une photos ou autre, bref, personnaliser l'entête de VOTRE rubrique !

    Exemple, dans ma rubrique, la ou il est écrit "Fred's Music", complètement à droite il y a un bouton "Editer". Il suffit de cliquer dessus et personnaliser votre entête ! 

    C'est plus sympa ! 

    Amitiés

    Fred

      • Lundi 20 Juin 2016 à 17:58

        salut Boss !!

        je ne vois pas de bouton "éditer" sur la barre de tache de mon pseudo ... c'est normal ou c'est mon grand âge qui me joue des tours??

      • Lundi 20 Juin 2016 à 18:00

        Actualise ta page  et regarde si c'est ok !

         

      • Lundi 20 Juin 2016 à 18:08

        c'est ok !!

        tu vois quand je te le dis you're the best !!!

         

         

      • Vendredi 24 Juin 2016 à 23:40

        Bonsoir Fred, 

        Moi non-plus je n'ai pas le bouton éditer tout à droite, pourtant j'ai actualisé et passé d'un PC à l'autre?

        Amitiés et bon WE

        Brigitte

    22
    Lundi 20 Juin 2016 à 17:35

    you're simply the best !!! oups ! the boss !!!  ou les deux tiens !!

      • Lundi 20 Juin 2016 à 17:39

        Je ne sais pas si je suis Simply The Best, mais je tiens à conserver le côté familial et sympa de FTS en y apportant un maximum de confort pour mes amis musiciens ! 

        Ce blog c'est le Votre, n'oubliez jamais ça mes amis !!

        Merci jean luc ! 

        Amitiés

        Fred

    23
    Lundi 20 Juin 2016 à 17:43

    A titre d'exemple, j'ai d'ailleurs mis un petit mot en entête de ma rubrique ! 

    Vous pouvez vous en inspirer et même innover bien sur !! 

    Fred's Music

      • Lundi 20 Juin 2016 à 18:05

        superbe logo Boss, encore une bonne idée 

        la bible

    24
    Lundi 20 Juin 2016 à 18:21

    Pffffff .... Mon Fred , Tu as fait un taff de folie ... Sérieux , tu viens de donner un coup de jeune à FTS mais tu vois , déjà que j'aime FTS de tout mon cœur , là , c'est encore pire ...LOL !
    Mon Fred , Jean Luc a raison , Simply the Best !!! ça te va à merveille ! happyyes
    La personnalisation de chaque entête , génial !!!!
    Comme le dis notre Bible adoré , ton logo est génial !!!
    Bon , je vais me faire un p'tit truc aussi , dès que possible ...

    Bizzzz mon pote et encore merci pour ce que tu fais .... c'est fabuleux !!!!!

    RICOU happycoolcool

      • Lundi 20 Juin 2016 à 18:23

        Merci mon p'tit Ricou, mais tu me connais, car tu es comme moi, on agit avec notre coeur pour le bien de nos amis ....

        Voilà, la musique à une Ame sur FTS, et c'est ça qui est magique...

        Merci mon frérot !

        Bizzz

        Fred

      • Lundi 20 Juin 2016 à 18:43

        +1. C est vraiment énorme ce que tu as fait!!

        Mais  surtout cela va nous degager de pas mal de taf quand même surtout si chacun y met du sien pour bien poster sans trop de fautes et de façon claire et SOBRE!!!

        Merci boss! !!

        Bizz.

        Dieu

         

      • Lundi 20 Juin 2016 à 19:05

        Merci mon frérot !!

        Chaque membre est désormais responsable de la bonne tenue de sa rubrique..... 

        Le but étant de dégager du temps au staff et cela permet de voir que certain ont un beau palmarès de posts !!!! 

        Et puis on retrouve des anciens posts c'est sympa.... Des trucs qu'on avait oublié !!

        Merci les amis

        Bizzzzz

        Fred

    25
    Lundi 20 Juin 2016 à 21:38

    Merci Fred pour t'on énorme boulot de travaille que je apprecie beaucoup. Tu est très génereux  Amitié louis

    26
    Lundi 20 Juin 2016 à 22:55

    Bonsoir Fred,

    Quel boulot mais aussi quel résultat. C'est Kolossal.

    Je vais essayer de me familiariser dès à présent avec les nouvelles manips.

    Un très grand remerciement pour cette activité qui vient en sus de ton boulot.

    Toutes mes amitiés

    Christian

    27
    Mardi 21 Juin 2016 à 09:00

    Bonjour Fred,

     

    Encore une superbe idée et sacré travail... on comprend pourquoi tu es le Boss !

    MERCI !

     

    Bizzz

    Amitiés

     

    Véro

    28
    Mardi 21 Juin 2016 à 17:00

    Bonjour à tous, 

     

    Merci à Garric31 d'avoir personnalisé l'entête de sa rubrique !! C'est génial mon ami !!! 

    J'invite tout le monde à en faire autant, c'est vraiment un plus je trouve !! 

    Merci Jean Luc d'avoir montré l'exemple ! 

    Amitiés

    Fred

      • Mardi 21 Juin 2016 à 19:45

        J'ai personnalisé aussi, hier déjà, mais pas de photo de mon coin musique, mais ça viendra un jour

      • Mardi 21 Juin 2016 à 20:11

        Oui j'ai vu ma bible ! super c'est sympa d'avoir joué le jeu !

        merci à toi 

        Fred 

      • Mardi 21 Juin 2016 à 20:47

        faut bien essayer de montrer l'exemple wink2 sarcastic

      • Vendredi 24 Juin 2016 à 12:02

        salut Fred !!

        on te dois bien ça après tout le boulot que tu as fait non ??

        amitiés

        Jean-Luc

      • Vendredi 24 Juin 2016 à 12:14

        Bonjour Jean Luc, 

        Ce n'est pas une question de me devoir quelque chose, simplement rappeler à tous que chacun à sa propre rubrique sur FTS, son espace perso et que c'est toujours sympa comme tu l'as fait de personnaliser celui ci. 

        Ma seule récompense des nombreuses heures passées à aménager ces rubrique est pour moi de voir que c'est utile à chacun et que nos membres voient que sur FTS, nous faisons de notre mieux pour que tout le monde se sente comme à la maison !! 

        Merci à toi jean luc, je suis vraiment très heureux que tu ais rejoins FTS 

        Amitiés

        Fred

    29
    Mercredi 22 Juin 2016 à 06:24

    Espace personnalisé depuis hier les ami(e)s !
    Amitiés à tous et toutes ,

    RICOU happy

    30
    Vendredi 24 Juin 2016 à 11:55

    Bonne piqure de rappel, Boss! cool

    Personnalisez vos rubriques, car ce sont les vôtres désormais et  soyez ainsi créatifs par la même occasion! wink2

    A très vite.

    Mysterio FTS

    31
    Vendredi 24 Juin 2016 à 13:32

    Cela viendra en temps et en heure. Réflexion en cours pour moi.

    Eric

    32
    Vendredi 24 Juin 2016 à 14:01

    Bonjour Fred The Boss , 

    Hé bé ,  ( comme dirait les gens du sud ) un sacré boulot d'archive que tu as fais, c'est une idée  géniale que tu as eu 

    Un clic sur notre nom et hop on c'est ce que nous avons déjà posté .

    Je vais faire une confidence , sur mon bureau du PC  j'ai un dossier avec les musique déjà posté sur F T S 

    J'aurai dû soumettre cette idée , pour faire avancer le CHIMILILIBLICCCCCyes

    33
    Vendredi 24 Juin 2016 à 14:04
    Excellente idée^^ mais quel boulot ca a du te donner!!!
    Merci pour tout ce temps passé à faire de Fts ce qu''il est devenu aujourd'hui
    Bien sûr, merci également aux autres membres du Staff
    Bises
    Marion
    34
    Vendredi 24 Juin 2016 à 18:01

    Merci beaucoup à tous ceux qui ont travaillé dur pour nous satisfaire.

    Amitiés

    Francis

    35
    Vendredi 24 Juin 2016 à 20:18

    bonsoir ..eh ben j'ai encore un métro de retard dirai-je!! heu la question bébête que je vais poser es bébête...hemm bon je me lance !!comment on fait pour personnaliser sa rubrique? je vous l'avais dit la question bébête !et surtout ne vous moquez pas merci

    36
    Samedi 25 Juin 2016 à 05:19

    Bonjour Charles,

    Tu vas sur le coin en haut à droite du titre de la rubrique quant tu as cliqué sur ton pseudo bien sûr.. Il y a Editer. Tu clique dessus et cela ouvre une fenêtre dans laquelle il y a toutes les options habituelles. Tu y trouveras notamment insérer des images, vidéo, et autres...

    Je suis certain que tu as déjà trouvé en farfouillant un peu.

    @mitiés.

    Georges

    37
    Samedi 25 Juin 2016 à 12:14

    Bonjour Fred,

    Tu as eu une idée géniale de faire une rubrique pour chacun d'entre nous. Beaucoup de boulot, un investissement

    énorme, merci à toi.

    AMITIES     MANU

    38
    Lundi 27 Juin 2016 à 08:22

    Bonjour Fred

    Merci à toi pour le travail colossal que tu as réalisé

    Mon espace perso est personnalisé depuis hier

    Je n'ai pu m'empêcher de poser mes doigts sur mon tyros 5 hier dès mon retour.

    c'est ici !!! 

    Bises

    Corinne 

    39
    Samedi 16 Juillet 2016 à 14:36

    Salut Fred, l'équipe du Staff et les membres,

    Voilà ma rubrique ne pouvait être complète qu'en lui apportant "my own personal touch"

    Voilà qui est fait !

    Musicalement,

    ♫♪Sergio♪♫

    40
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 19:47

    Bonsoir Boss,

    Très bonne idée de ré upper ce sujet Ô combien important pour chacun -  yes

    C'est en effet  votre espace personnel, que vous pouvez décorer et personnaliser à votre guise!

    Les musiques que vous y posterez seront ainsi facilement écoutables et accessibles par toutes et tous, et vos sujets toujours retouchables et éditables - yes

    Elles seront aussi l'occasion de voir à quel rang vous êtes au sein du blog, de votre blog et de petits messages du staff.

    Ce n'est pas un "concours du meilleur élève" comme j'ai pu lire, mais un moyen de se situer par rapport aux autres et de voir son implication, sa motivation son esprit ftsien "récompensés" de façon symbolique, ni plus, ni moins.

    Alors, vérifiez la régulièrement et si vous n'en avez pas encore et que vous le souhaitez, faites en la demande au staff via l'adresse mail - nous ferons le nécessaire.

    Musicalement votre.

    Mysterio FTS

    41
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 20:49

    Bonsoir Fred.

     

    Avec cet article j'ai trouvé la rubrique "Les enregistrements" et surprise j'y ai trouvé mon pseudo.

    Par pure curiosité j'ai clique et là       re-surprise

    Une clé de bronze m'a été décernée.        J'en suis encore tout ému.

    Il est vrai que je possède un tyros, mais je ne sais pas m'en servir comme vous. Je ne l'utilise que pour accompagner des chanteurs, ou en orchestre.

    C'est la raison pour laquelle ce dossier est vide. 

    Pourquoi être sur FTS : Principalement pour lire les tutos, et apprendre à revoicer par exemple.

    OTS, ACMP, EQ, Master compressor, registrations et autres sont de l'hébreu pour moi.

    Dès que je peux je propose partitions, midis, je poste quelques appréciations ...

    Alors grâce à vous tous, peut-être vais-je y arriver !!!

    Grand merci à vous tous

    Pianiste76

     

     

      • Mercredi 28 Septembre 2016 à 20:56

        Salut pianiste 76,

        Poster de la musique sur FTS c'est bien, poster des ressources, des tutos, participer aussi évidemment -

        Mais avoir le bon état d'esprit, ça nous touche également!

        Nous avons fait l'erreur d'occulter cela chez certains membres, que nous croyions juste intéressés par ec que FTS pouvait proposer -

        Au final, nous nous sommes trompés sur pas mal de gens...sarcastic

        Aussi, celles et ceux qui en dépit du passé, de coups de gueules, de frustrations, de quiproquos etc etc... nous rejoignent malgré tout et font un pas vers nous, en seront récompensés et chaleureusement accueillis...qu'on se le dise. yes

        Mysterio FTS

    42
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 22:27

    Bonsoir FRED...... Personnellement j'arrive ou plutôt je reviens aux sources et je trouve cela très bien vu, très facile à se repérérer.......... Le travail est facilité !

    Bonne soirée,  à plus   Alan !!!!      happy                    

    43
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 12:56

    Bonjour Fred,

    Sacrés améliorations apportées à notre site préféré. Des tonnes de boulot. Mais on a déjà vu de quoi tu es capable et on ne s'est pas trompé sur toi. C'est pour ça que tu es le "Boss".

    Sincères remerciements

    Amitiés

    Francis

    44
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 14:27

    Bonjour Fred,

    Merci pour ce rappel.

    Bonne journée.

    magga

    45
    Samedi 1er Octobre 2016 à 06:46

    Merci pour le rappel mon Fred  !

    Ces rubriques sont top mon ami ! 
    N'hésitez pas à les personnaliser , c'est toujours plus sympa . wink2

    Amitiés à tous , 

    RICOU happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :