• Celtic Love (de Genosman)

    Envoi de Genosman !

    Bonjour,

    Pour mon premier envoi de fichier mp3, je vous propose 'Celtic Love' .
    Différentes versions existent pour cet air, ici c'est la version Graal
    Orchestra que j'ai choisie.

    Ballade écrite en 6/8 , tonalité de Sol mineur, style de SlowRock.

    Les voices principales sont LoWhistleAir (du pack expansion Best of
    Europe), CelticViolin, Bagpipe.

    Bonne écoute,

    Genosman

     

    Télécharger « Celtic Love.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 17:21

    Bonjour Genosman,

    Pour un premier envoi, c'est un "sans fautes" !

    Un morceau de musique celtique que certains sur ce blog apprécieront (je ne cite personne ... happy)

    Style excellent, choix des instruments super, et pour clore exécution pleine de sensibilité ....

    Bravo, j'ai vraiment apprécié.

    Cordialement.

    Jeapie

      • Vendredi 21 Janvier 2022 à 20:04

        jeaie,

        Merci pour ton commentaire élogieux.

        Dans le style, la partie drums est relativement discrète pour ne pas surcharger l'ensemble.

        Biz

    2
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 17:26

    Salut Genosman,

    Pour une première, c'est génial, en plus nous étions un peu partis dans le celtique en début de semaine, ça tombe à point nommé !

    Effectivement dans cette tonalité de sol mineur, c'est magnifique !oh

    Bravo à toi pour cette première rondement menée !cool tu ne pouvais me faire plus plaisir !!

    Amitiés,

    ♫♪Serge♪♫

      • Vendredi 21 Janvier 2022 à 20:06

        TyrosMan,

        Je vois que mon morceau est bien dans l'air du temps alors!

        Merci pour l'écoute.

        Cordialement,

    3
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 19:15

    Bonsoir Genosman,

    J'aime beaucoup ton 1er post musical. C'est très joli, très agréable à écouter, et je suis aussi un amateur de sons celtiques.

    J'aime beaucoup le style, les choix des instruments et ton jeu.

    Bravo à toi.

    Jean-Luc

      • Vendredi 21 Janvier 2022 à 20:07

        Salut petitgas,

        Je suis content que ce morceau te plaise, je ne suis pas spécialement un expert en musique celtique. En tout cas j'aime bien ce morceau.

        Amitiés

    4
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 22:27

    Bonsoir Genosman,

    J'aime beaucoup ton 1er post musical. C'est très joli, très agréable à écouter, et je suis aussi un amateur de sons celtiques.

    J'aime beaucoup le style, les choix des instruments et ton jeu.

    Bravo à toi.

    Jean-Luc

    5
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 22:56

    Re-Genosman,

    Une très jolie mélodie celtique , magnifiquement bien interprétée, avec de très jolies voices bien adaptées sur un beau style. Pour une première c'est bien réussi.

    Un agréable moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

      • Samedi 22 Janvier 2022 à 08:30

        Salut Bibi gdl

        Merci pour ton commentaire. Ravi que ça te plaise.

        Amitiés

    6
    Samedi 22 Janvier 2022 à 00:23

    Bonsoir Genosman

    En effet une belle interprétation pour la première entrée,

    un style sympa et avec des sonorités bien choisies du beau travail

    et une belle écoute du tout bon yes

    Un Grand Bravo à toi cool+

    Amities

    pierke 

      • Samedi 22 Janvier 2022 à 08:32

        pierke,

        Merci du commentaire.

        Amitiés

    7
    Samedi 22 Janvier 2022 à 05:06

    Bonjour Genosman

    J'en profite pour te souhaiter la bienvenue parmi nous

    A la lecture de ta présentation, je me suis dit que de très beaux

    moments musicaux étaient à venir avec un CV pareil he

    Eh ben ! tu viens de le confirmer très vite avec ce très beau moment

    celtic cool un jeu qui assure, mais qui ne veut pas dévoilé déjà tout

    son potentiel heyes

    Très agréable écoute !!!!

    Amicalement

    Luc

      • Samedi 22 Janvier 2022 à 08:35

        luc17,

        Merci de ton commentaire.

        Le Genos permet en effet de faire de merveilleux arrangements personnels, c'est ce que j'essaie de faire, mais il me reste encore tant à découvrir sur le Genos.

        Cordialement,

    8
    Samedi 22 Janvier 2022 à 09:34

    Bonjour Genosman

               Hé bien hé bien !!!! pour une première tu envois du lourd, !!!! Superbe prestation de ta part !!!! On sent que tu n' es pas un débutant.....Je crois que l' on va se régaler à écouter tes réalisations..... Tout est bon dans celle que tu nous présentes ..... Un pur bonheur....

              Je viens de passer un superbe moment d' écoute, et ce sera un Coup de Cœur.....

             Merci pour cette jolie musique....

    Musicalement

    Flygoupil...

      • Samedi 22 Janvier 2022 à 11:40

        Flygoupil,

        Merci pour tes commentaires. Content que tu apprécies et que tu passes un bon moment.

        Amitiés

    9
    Samedi 22 Janvier 2022 à 09:38

    Bonjour Génosman !

    Un grand bravo pour cette première prestation

    Une formidable interprétation sans faille.....

    Un joli travail d'ensemble très agréable d'écoute ....

    Un partage très apprécié

    @mitiés musicales

    @lan !

      • Samedi 22 Janvier 2022 à 12:57

        Alan 33,

        Merci pour tes commentaires cordiaux.

        Amitiés

    10
    Samedi 22 Janvier 2022 à 11:42

    Salut Alan 33,

    Merci pour l'écoute. Tu as raison une grande partie de la réussite passe par l'interprétation de la partition pour donner son coup de patte personnelle.

    Cordialement,

    11
    Samedi 22 Janvier 2022 à 11:44

    Bonjour Genosman,

    Eh bien pour une première c'est une très belle réussite.

    Tout est parfait, le style, les voices. Un excellent moment d'écoute.

    On en redemande et bravo à toi.

    Amitiés.

    GG07

      • Samedi 22 Janvier 2022 à 12:58

        ggo7,

         

        Content que tu ais passé un bon moment d'écoute.

        Amitiés

    12
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 08:20

    Bonjour Genosman

    Jolie ballade celtique que je ne connais pas

    Magnifiques voices

    Excellent moment d'écoute

    Bravo pour cette première publication

    Amicalement

    Corinne

      • Dimanche 23 Janvier 2022 à 11:26

        Bonjour Corinne,

        Merci d'avoir écouté et Ravi que ce morceau te plaise.

        Amitiés,

    13
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 19:08

    bonjour Genosman

    belle balade celtique ,et vrai comme l'as dit Serge c'est un peu dans cette suite fabuleuse de ces

    musiques là...excellent à l'écoute, un vrai bon choix musical.

    un vrai moment musical agréable ...

    bravo

    amicalement

    Charles

      • Dimanche 23 Janvier 2022 à 21:35

        Merci beaucoup Charles de tes commentaires.

    14
    Mardi 25 Janvier 2022 à 20:41

    Bonjour Genosman,

    Quelle belle balade, tout en douceur. Un style parfait et cette pureté des sons du Genos. Magnifique interprétation, avec un jeu parfait. On en redemande.

    Un immense bravo,

    Amitiés,

    Claude39

     

      • Mercredi 26 Janvier 2022 à 09:54

        Bonjour Claude,

        Merci de tes commentaires.

        Bonne remarque sur les sons du Genos, c'est un vrai régal !

        L'interprétation personnelle est importante pour les ballades, cela permet de créer de l'émotion.

        Amitiés,

        Genosman

    15
    Mardi 25 Janvier 2022 à 21:53

    Bonjour Genosman,

    une très belle musique que je découvre,

    le style et les voices sont magnifique,

    Bravo pour cette jolie interprétation

    amitiés

    magga

    16
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 09:57

    Bonjour magga,

    Content que cela te plaise.

    Il y aura d'autres morceaux de musique celtique à venir.

    Amitiés,

    Genosman

    17
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 21:24

    Re-bonsoir genosman,

    Quand je te disais que je sentais que j'allais me régaler à t'écouter, eh bien

    c'est chose faite et je dirai même que j'adore.....que c'est beau et bien fait!

    Chapeau.....

    Bravo et bien amicalement,

    Rose

      • Samedi 29 Janvier 2022 à 17:23

        Bonjour Rose,

        Content que tu te régales, c'est fait pour çà.

        Merci de ton écoute,

        Amitiés,

        Jean-Luc

    18
    Mardi 22 Février 2022 à 23:41

    Bonjour Genosman,

    merci pour cette belle interprétation celtique... Très agréable à écouter et très reposante. BRAVO

      • Dimanche 27 Février 2022 à 19:49

        Bonjour rojoli,

        Merci pour ton écoute et tes commentaires

        Genosman

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :