• Céline .....

    Voici une petite mélodie qui a été crée en 1966 par HUGUES AUFRAY....

    Pas de difficultés majeures pour sa réalisation, juste un peu  d'imagination 

    pour caler styles et OTS .....et le tour est joué .....

    J'espère que cela vous rappellera de bons souvenirs.......

     

       Céline .....

    (CELINE .......)

     cool

    Télécharger « Céline MP3.mp3 »

    Agréable moment de détente à vous ..... @mitiés @lan !!!!!

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Juillet 2020 à 18:00

    bonjour Alan

    eh ben bien mieux qu'avec le style dédié..franchement c'est topissime..

    un vrai régal auditif cette Céline joué par tes soins..

    c'est bon ça...de le balle musique sur FTS , de celle qui remue à celle qui es tranquillou..

    pour ma part bravo ,très agréable ..

    un très bon moment d'écoute sur ta mélodie..

    amicalement

    Charles

     

     

      • Mardi 14 Juillet 2020 à 19:55

        Bonjour CHARLES ....

        Un grand merci pour cette visite fort sympathique.....

        Très heureux d'avoir partagé ce moment musical  que tu as apprécié 

        Comme je l'ai dit, mélodie pas très compliquée, juste un peu d'imagination pour faire vivre les couplets et les refrains...... et voilà, l'affaire est classe ....

        A très bientôt et bonne fin de journée......

        Mes amitiés @lan !!!!!clown

    2
    Mardi 14 Juillet 2020 à 22:04

    Bonsoir Alan,

    Ah oui, very excellent !!!!

    Beaucoup de souvenirs sont rattachés à cet air.

    A l'époque, vacances  étaient synonymes de colonies et j'étais moniteur (appellation du moment moins aseptisée) et combien de fois, les airs de H. Aufray qu'il s'agisse de Stewball, de Santiano et d'autres  revenaient autour du "campo del fuego".

    En t'écoutant, je fredonnais les paroles de mémoire: "ne rougis pas pas, non, ne rougis pas...etc etc."

    Cette écoute est un pur bonheur.yes

    Je l'apprécie en tant que telle.cool

    Bonne soirée avec mes amitiés

    Christian

     

      • Mercredi 15 Juillet 2020 à 08:49

        Bonjour Christian ....

        Eh oui !.....période révolue mais sentimentalement pas oubliée ; toi aussi cette mélodie est restée gravée, avec tant d'autres.....

        Merci beaucoup pour ce sympathique passage marqué par des appréciations forts flatteuses et sympathiques

        Très heureux de t'avoir fait passé cet agréable instant  en retour de notre "jeunesse" ...

        @mitiés @lan !!!!!cool

    3
    Mardi 14 Juillet 2020 à 23:44

    Bonsoir Alan 33

    Une chanson bien connue tu as fait quelque chose de beau yes

    un très bon moment d'écoute de cette chanson  j'aime bien belle voices 

    et le style va tres bien pour cette chanson tout bon beau travail 

    Un Grand bravo à toi cool+

    Amities 

    pierke 

      • Mercredi 15 Juillet 2020 à 08:51

        Bonjour PIERKE ....

        Ton élégant passage me touche énormément....

        Surtout accompagné d'un dialogue fort gentil et chaleureux

        Je t'en remercie, j'en suis très touché !

        Mes amitiés @lan , bonne journée ......

    4
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 07:36

    Bonjour Alan

    Superbe reprise de cette belle chanson avec un style qui va bien

    Très bon moment d'écoute avec ces voices

    Amitiés

    Corinne

      • Mercredi 15 Juillet 2020 à 10:50

        Bonjour Corinne ...

        Merci beaucoup pour ce gentil passage chargé d'admiration sur un commentaire fort sympathique

        Bonne journée ou fin de semaine !!!!

        @mitiés @lan !!!!!

    5
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 08:27

    salut Alan !

    comme d'habitude tu nous offres une remarquable performance !

    tu t'es approprié cette jolie chanson avec beaucoup de maitrise et de sensibilité

    un grand bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

      • Mercredi 15 Juillet 2020 à 17:58

        Bonjour Jean-Luc !

        Merci pour ta visite et tes appréciations forts nourries

        Très content que cette prestation te plaise

        A très bientôt

        @mitiés @lan !!!

    6
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 13:20

    Bonjour Alan,

    Une bien belle reprise de cette superbe chanson.

    Le style est parfait, pas trop de drums, mais surtout un super arpège qui nous guide tout au long de la chanson.

    C'est parfaitement interprété avec un bon choix de voix qui correspondent à l'esprit de la chanson.

    Bravo c'est réussi!

    Amitiés

    jacky

      • Mercredi 15 Juillet 2020 à 18:00

        Bonjour JAcky

        Très heureux de te retrouver, et de constater que ma mélodie te plaise

        Un grand merci pour cet élégant commentaire, fort judicieux

        Très content que cela te plaise

        @mitiés @lan !!!!

    7
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 22:13

    Bonsoir Alan,

    Interprétée de cette façon, c'est franchement superbe! 

    Quel plaisir de t'écouter car d'une"petite mélodie" tu en as tiré le maximum pour

    nous en faire un petit bijou.

    Amitiés

    Rose

      • Jeudi 16 Juillet 2020 à 08:27

        Bonjour ROSE .....

        Un très grand merci ma chère amie...

        Ton commentaire me va à ravir,  de très bonnes appréciations très flatteuses

        Très content de t'avoir fait partager cet instant musical

        Amitiés @lan !!!!!

    8
    Jeudi 16 Juillet 2020 à 00:17

    Bonsoir Alan,

    Une jolie interprétation de ce titre, avec de très beaux instruments, tout en douceur, j'adore les choubidoubas, un très bon moment d'écoute, mille bravos!

    Amitiés

    Brigitte.

      • Jeudi 16 Juillet 2020 à 08:46

        Bonjour Brigitte ......

        Je suis très content que ma prestation te plaise

        Merci pour les appréciations, surtout pour les Choubidous..... je pense que cela anime quelque peu la mélodie

        Encore plus de mercis et à bientôt

        @mitiés @lan !!!!

    9
    Jeudi 16 Juillet 2020 à 09:10

    Bonjour mon Ami Alan

          Une fois encore tu nous proposes quelque chose de phénoménale......Tu es fantastique, tu arrives à chaque fois à me scotcher !!!!! Du très très bon Alan, (comme d'hab) avec des voices qui collent à la perfection au style.....Du grand art, tu as mis dans le mille une nouvelle fois.

         J' en suis à la troisième écoute, tellement c' est beau !!!!! Et une nouvelle fois c' est un grand Coup de Cœur ....

         Bravo mon Ami, bonne journée à toi et à Geny....

    René

        

      • Jeudi 16 Juillet 2020 à 17:29

        Bonjour mon cher......."Elève".......

        Un nouveau commentaire qui fera rougir les plus grands auteurs littéraires..... 

        Je suis encore ému à la lecture  de ton prodigieux commentaire qui révèle des louanges et des éloges.

        Du fond du coeur je t'en remercie, mais, comme tu sais, je travaille mes orchestrations selon mon intuition du moment, je ne gagne pas à tous les coups.....Les morceaux "foireux" sont mis à l'écart jusqu'à temps que de nouvelles idées refassent leur apparition.....

        Voilà mon cher René, très content de t'avoir lu et de te répondre ; ce plaisir est quelque chose de grand

        A très bientôt

        Avec mes amitiés @lan !!!!!!

    10
    Jeudi 16 Juillet 2020 à 12:03
    • Coucou Alan
    • AH OUI que de bons souvenirs
    • je l'a joue et l'a chante accompagnee de ma guitare 
    • que j'ai toujours ,avec des petits oiseaux dessus lol
    • bravo pour ton interpretation qui est tres belle est bien faite
    • je me suis regalée toujours avec tes voices que tu sais bien 
    • arranger qui sont magnifiques
    • ce sera un grand coup de coeur,mon ami
    •                 
    • bisous et passe une très bonne fin de semaine
    • *a bientot*
    • MiMi
      • Jeudi 16 Juillet 2020 à 17:35

        Bonjour MIMI .....

        Très heureux de t'avoir fait remonter certains souvenirs, pour ne rien te cacher, c'était la même chose pour moi, au temps où j'interprétais cette mélodie sur une autre clavier......à boutons !!!!!coeumusband 15r

         

         

         

        Un grand merci pour ces appréciations forts nourries et sympathiques, le coup de coeur met un p

        oint d'orgue à ton élégant commentaire et me touche énormément !

        A très bientôt ......

        Bises amicales @lan !!!!!cool

    11
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 03:05

    Bonjour Alan,

    une très belle reprise de cette musique,

    le style et les voices sont jolis,

    une magnifique réalisation, BRAVO

    Amitiés

    magga

      • Vendredi 17 Juillet 2020 à 07:58

        Bonjour Magalie !

        Une visite agréable qui accompagne de gentils commentaires

        Merci pour ce passage fort chaleureux

        Amitiés @lan !!!

    12
    Samedi 18 Juillet 2020 à 11:17

    Bonjour Alan,

    Hugues Auffray...quel bonheur ! Toutes ses chansons ne sont que du bonheur à écouter, à jouer et nous rappellent toute notre jeunesse, même notre jeunesse de grand-père, car les petits enfants les chantent aussi!

    Ceci dit, c'est effectivement une excellente interprétation que tu nous offres là, ton interprétation toute personnelle et...magnifique.

    Excellent, bravo. J'aime beaucoup!

    Bien à toi

    Jean-Luc

      • Samedi 18 Juillet 2020 à 18:27

        Bonjour Jean-Luc .....

        Excellent commentaire que j'apprécie

        Je suis très content de t'avoir fait revivre une partie de ta jeunesse

        Un grand merci pour ce chaleureux commentaire, accompagné de dialogue forts sympathiques

        @mitiés @lan !!!!!

    13
    Jeudi 20 Août 2020 à 06:31

    Rebonjour Alan

    Là pour le coup çà me rappelle mes années centre aéré de vacances coolyes

    A part me répéter dans les propos de mon précédent commentaire sur C.Jerome

    je ne peux te dire qu'encore une fois c'est une très agréable écoute !!!!!!!

    BRAVO !!!!!!

    Amitiés

    Luc

     

     

      • Jeudi 20 Août 2020 à 08:09

        Bonjour LUC ...

        Très heureux de te lire, je suis content que cela te rappelle certains souvenirs

        Merci pour tes appréciations

        @mitiés @lan !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :