• Célimène

    Bonsour à tous,

    Pour ces Festivités, je vous ai interprété sur mon T4 ce titre bien connu : CELIMENE agrémenté par une vidéo, excellent pour la remise en forme du matin et après un bon Pastis en récompense....

    https://youtu.be/t2DkoFeUFR0

    Le MP3

    Bonne écoute et bon dimanche


  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Juillet 2018 à 17:22

    Bonjour Rojoli

    Superbe reprise sur cette chanson  inoubliable.  cool  Moi qui suis fan de danse africaine , je t'avoue que j'ai été comblée en regardant la vidéo !  Quel sport !! je dois dire que, à choisir,  il est plus facile de shoutter dans un ballon hehe

    UN GRAND BRAVO pour ta belle interprétation Rojoli. 

    Bon dimanche. Amitiés

    Denise

    2
    Dimanche 15 Juillet 2018 à 23:29

    Bonsoir Rojoli

    Superbe reprise de cette chanson bien joué avec des belle voices J'aime bien cool

    Un grand bravo cool

    Amities

    pierke

     

    3
    Lundi 16 Juillet 2018 à 03:41

    Bonjour Rojoli,

    Un titre bien interprété, super agréable, avec une vidéo coolcoolcool

    BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Très bonne journée

    Luc17

    4
    Lundi 16 Juillet 2018 à 09:09

    Une superbe reprise et la vidéo est top. 

    Tu nous fais un truc de fou, c'est super bon,  de bons sons, un rythme bien maîtrisé avec un très bon jeu. 

    C'est superbe 

    Amiiés

    5
    Lundi 16 Juillet 2018 à 10:24

    Bonjour Rojoli,

    Excellente interprétation; je m'y étais frottée pour un défi en 2016!!!

    Et en plus, tu l'agrémentes d'une superbe vidéo: j'ai voulu imiter la femme,

    mais ce fut peine perdue....

    Amitiés

    Rose

      • Lundi 16 Juillet 2018 à 13:32

        Pas de risques inconsidérés Rose !!!!!

        On tient à toi !!! MDR !

        Bises.

        Jeapie

      • Lundi 16 Juillet 2018 à 13:32

        Bonjour Rojoli,

        Excellente interprétation qui met le feu !!!

        Cordialement.

        Jeapie

      • Mardi 17 Juillet 2018 à 15:34

        intello intello  intello

    6
    Lundi 16 Juillet 2018 à 14:39

    bonjour Rojoli superbe interprétation de ce succés  et bien orchestrée  belle vidéo de ces danseurs danseuses aussi  mais avec la bedaine que je me paye j'aurais du mal a me déhancher comme ça   bravo a toi .

    amities

    jacky

    7
    Lundi 16 Juillet 2018 à 17:01

    Bonjour Rojoli,

    Très belle interprétation, c'est très sympa, bravo. Amitiés.

    Francis

    8
    Lundi 16 Juillet 2018 à 17:44

    Bonjour Rojoli,

    une très belle reprise de cette musique,

    le style est très bien,

    et une jolie vidéo,

    BRAVO

    Amitiés magga

    9
    Mercredi 18 Juillet 2018 à 17:01

    bonjour à tous,

    Un grand merci pour votre écoute et vos commentaires sympas. Je suis très content que cela vous ait plû.

    10
    Dimanche 29 Juillet 2018 à 20:06

    Coucou Rojoli

    une belle reprise de ce titre qui donne toujours la pecheyes

    bravo

    amitiés

    JiJi 

      • Mercredi 1er Août 2018 à 12:38
        merci pour ton écoute et commentaire sympa
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :