• Ce n'est rien (J.Clerc)

     

    Bonsoir à vous,

    De retour après une longue période d'absence et très heureux de vous retrouver.

    Je vous propose un titre de J.Clerc "Ce n'est rien" fait avec un style dédié.

     

     

    Le MP3 :     Télécharger « Ce n'est rien (J.Clerc).mp3 »

     

    Bonne écoute.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Février 2019 à 18:42

    salut GG,

    bon retour en musique donc

    Belle reprise de ce titre de Julien Clerc, avec de l'accordéon qui n'est pas pour me déplaire

    Bravo pour ta prestation, j'ai passé bon moment à ton écoute

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    2
    Jeudi 14 Février 2019 à 19:08

    Bonjour Gégé,

    content de te revoir parmi nous, je me suis parfois demandé ce que tu devenais...

    Belle interprétation de cette jolie chanson de Julien Clerc, le style est très bien et ton jeu aussi.

    C'est très plaisant à écouter, jolie version.

    A bientôt,

    amicalement,

    Olivier02.

    3
    Jeudi 14 Février 2019 à 20:23

    Bonjour GG 

    Voilà une excellente prestation qui se laisse écouter de fort belle manière

    Un excellent style meublé de très belles voices choisies

    Un agréable moment de détente musicale

    Bravo à toi

    @mitiés @lan !!!!!

    4
    Jeudi 14 Février 2019 à 21:11

    Bonsoir Gégé,

    Là tu as trouvé le style parfait!

    C'est très bien joué, bien en rythme avec un excellent choix de voices.

    Celui qui n'a reconnu ne connaît vraiment pas Julien clerc!!

    Bravo pour cette excellente réalisation!

    Amitiés

    jacky

    5
    Jeudi 14 Février 2019 à 23:00

    Bonsoir GG,

    Une bien belle prestation qui respecte l'esprit de la chanson, avec des choix judicieux de styles et de voix.

    Je trouve cela très réussi !

    Ton post me suscite une question sur le tempo (la chanson le voit varier avec certains rallentis) que je vais poser à l'occasion. Merci à toi.

    Amicalement,

    Jean-Louis

    6
    Vendredi 15 Février 2019 à 03:08

    Bonjour Gg

    Très heureux aussi de te réécouter,comme Olivier02 je me demandai

    ce que tu devenais, mais j'ai toujours peur de paraître indiscret !!!

    C'est oublié maintenant tu es là, avec tes interprétations toujours

    aussi soignées !!!!! coolcool

    BRAVO !!!!!!

    Amitiés

    Luc17

     

     

    7
    Vendredi 15 Février 2019 à 07:19

    Bonjour Gg,

    Très jolie mélodie que tu nous interprètes d'agréable façon.

    Amitiés

    Rose

    8
    mikky31
    Vendredi 15 Février 2019 à 09:01

    Bonjour GG,

    Excellente ta reprise de cette belle chanson, très agréable de bon matin pour commencer la journée.

    Merci à toi

    Amicalement

    Michel

    9
    Vendredi 15 Février 2019 à 11:32

    Coucou  Gg07

    contente de te retrouver 

    Une belle chanson de Julien ,tres bien faite

    quand tu dis un style dedie , c'est un fichier midi

    ou un fichier styl special yamaha ??

    J'ai bien aime ,amities,bonne journée

    JiJi 

     

    10
    Vendredi 15 Février 2019 à 11:40

    bonjour Gg07 ,belle interprétation avec ce style de cette chanson,et de bonnes sonorités,avec cet accordéon que j'aime beaucoup , bravo a toi .

    amities

    jacky

    11
    Vendredi 15 Février 2019 à 13:51

    bonjour Jacky

    oui comme dit plus haut : celui qui n'as pas reconnu Julien Clerc eh ben c'est pas clair!!!

    superbe moi qui tente de la jouer mais n'ayant pas trouvé le bon style, je l'ai abandonnée"la pôvre"

    beau moment d'écoute

    merci

    Charles

    12
    Vendredi 15 Février 2019 à 14:59

    Bonjour Gg07,

    contente de t'écouter à nouveau,

    une très belle reprise de cette chanson,

    le style et les voices sont bien choisis,

    un bon moment d'écoute.

    Un grand BRAVO

    Amitiés magga

    13
    Vendredi 15 Février 2019 à 15:38

    Bonjour Gégé,

    Un grand bravo pour cette très jolie reprise !.

    Le style et le choix des voices sont parfaits et très bien adaptés à la mélodie. Une superbe interprétation très agréable à écouter.

    Merci pour ce partage musical.

    Amitiés,

    Marco.

    14
    Vendredi 15 Février 2019 à 16:52

    Bonjour à vous,

    Un grand merci pour vos élogieux commentaires et très heureux de vous retrouver. Interruption technique due  à un problème de piratage boite mail, micro, qui m'ont demandé pas de temps pour tout remettre en ordre. Maintenant que tout est en place, je vais pouvoir suivre vos prestations.

    Avec toutes mes amitiés.

     

    15
    Vendredi 15 Février 2019 à 17:06

    Bonjour Gégé,

    Une bien belle interprétation de cette chanson que j'aime beaucoup. Bravo pour cette prestation superbe.

    Amitiés.

    Francis

    16
    Vendredi 15 Février 2019 à 17:53

    Salut l'ami GG07,

    Tu signes assurément un très beau et bon retour en musique avec ce titre sous forme de reprise du titre de Julien Clerc, que je connais.yes

    Un excellent choix d'arrangement avec un style original mais qui convient très bien, et un voiçage particulièrement soigné, avec les synthés bells qui répondent à l'accordéon, assez réaliste, et au violon avec du caractère.

    Je suis très impressionné par la qualité toujours très bonne de tes posts, même après cette longue période d'absence !

    Tant mieux pour nous et bravo à toi.cool

    Un très beau coup de cœur mérité pour saluer ce très bon travail musical et artistique.happy

    Amitiés

    Mysterio FTS

    17
    Vendredi 15 Février 2019 à 20:56

    Bonsoir GG07

    WOW !!  Voilà une superbe interprétation avec de belles sonorités . J'adoreeeeee coolcool

    Bien rythmée et super agréable à écouter.  UN GRAND BRAVO à toi Gg coolcoolcoolcoolcool

    Bonne soirée .  Toute mon amitié.

    Denise

    18
    Vendredi 15 Février 2019 à 23:24

    Bonsoir gege07

    Heureux de vous revoir sur le blog yes

    une Tres belle  interprétation avec de belles sonorités et bien joué

    comme nous sommes habitués

    agréable à écouter j'aime bien

    Un Grand Bravo à toicool++

    Amities

    pierke

     

     

    19
    Samedi 16 Février 2019 à 00:42

    Bonsoir GG07,

    Jolie prestation sur ce tube de Juju, un très beau son accordéon et jolies voices en entrée, le style est superbement bien adapté pour cette mélodie. Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte.

    20
    Samedi 16 Février 2019 à 09:47

    Bonjour,

    Je salue avec beaucoup de plaisir ton retour musical avec la satisfaction que tes ennnuis informatiques soient terminés.

    Ton talent est toujours au rendez-vous.

    Un très grand bravo cool

    Amitiés

    Christian

     

    21
    Samedi 16 Février 2019 à 11:03

    Bonjour à vous,

    Vos commentaires me touchent beaucoup et cela confirme que FTS est une grande famille de musiciens confirmés ou pas avec une belle générosité.

    Merci à vous tous.

    Avec toutes mes amitiés.

    22
    Dimanche 17 Février 2019 à 08:28

    Salut Gégé , 

    Une interprétation superbe mon ami .
    Cela fait plaisir de te retrouver ! 
    Comme toujours , tu nous offres un jeu très propre et un très bon moment musical .
    C'est du beau boulot !

    Encore bravo et toute mon amitié  ,
    RICOUhappycoolcoolcoolcool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :