• Ce n'est rien

    Bonjour à tous,

     

    aujourd'hui, je vous propose une musique des années 70,

    de Julien Clerc chanteur, auteur compositeur.

    Interprétée avec mon Genos.

    Style CountryFolkUpbeat

    Pad Steel8BeatStrem1

    Voices SuperMusette + CajunAccordion 

     

    CE N'EST RIEN

    Télécharger « ce n'est rien.mp3 »

    Merci pour votre écoute

    amitiés

    magga

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Juin 2021 à 20:01

    Bonjour MAGALIE ...

    Une bien jolie reprise de ce beau succès de Julien Clerc

    Un interprétation bien trouvée, mais je trouve que tu aurais pu utiliser d'autres OTS  dans ta mélodie afin de donner un plus musical et aussi à moitié du morceau faire un break par l'intro II, en augmentant d'un demi ton, cela aurait donné un autre rendu !

    C'est mon avis, sans pour autant dénigrer ton travail  qui tient la route...

    Bravo pour ce sympathique moment de détente

    @mitiés @lan !!!

      • Samedi 19 Juin 2021 à 21:06

        Bonjour Alan,

        merci pour ton commentaire qui me fait plaisir,

        je pense que tu as raison j'essaierai de faire mieux, mais en ce moment c'est pas facile pour moi

        pas trop envie de musique, on a tous des passages difficiles, je te remercie pour tes conseils que

        j'apprécie.

        amitiés

        magga 

    2
    Samedi 19 Juin 2021 à 22:30

    Bonsoir Magga,

    Il n'y a rien à faire, j'avais deviné que tu nous mettrais de l'accordéon!!!

    Ton interprétation est très bien faite.. Agréable à retrouver.

    Bien sûr, qu'utiliser d'autres OTS ça serait bien, mais si tu avais été à l'accordéon,

    ça n'aurait pas été possible !!! tu es donc toute excusée auprès d'Alan!!! (c'est pour rire).

    Je te souhaite bon courage et comme tu nous le joues: "ce n'est rien" ce n'est qu'une 

    mauvaise passe.

    Bises à vous 2,

    Rose

     

      • Vendredi 25 Juin 2021 à 21:46

        Coucou Rose,


        merci pour ton gentil commentaire qui me fait plaisir,


        la musique me sert à m'exprimer, encore faut-il avoir envie,


        et ce n'est rien juste un passage.


        Bises à vous deux


        magga

    3
    Samedi 19 Juin 2021 à 23:13

    Bonsoir Magga 

    je me souviens de cette chanson une belle mélodie

    ça fait longtemps, le style est très bien choisi avec de bonnes voix

    beau travail une belle écoute j'aime bienyes

    Un grand bravo cool

    Amities

    pierke

      • Vendredi 25 Juin 2021 à 21:48

        Bonjour Pierke,


        merci pour ton écoute et ton agréable message,


        amitiés


        magga

    4
    Dimanche 20 Juin 2021 à 00:02

    Bonsoir Magga,

    J'aime beaucoup cette chanson de Juju, elle me rappelle d'excellents souvenirs d'ado.

    Ton interprétation est magnifique , un superbe son accordéon sur un très bon style bien entrainant. Un excellent moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

      • Vendredi 25 Juin 2021 à 22:10

        Bonjour Brigitte,


        merci pour ton gentil message,


        si tu as aimé, je suis contente.


        amitiés


        magga

    5
    Dimanche 20 Juin 2021 à 09:42

    bonjour Magga

    ah bon ce n'est rien? ben mince elle superbe cette reprise de ce titre de Julien..

    c'est là que l'on s'aperçoit que la roue tourne ,et que ces belles chansons seront toujours présentes

    à l'esprit ..

    une vrai belle écoute sur ce titre ,un rendu musical excellent..

    bravo pour ce titre

    amicalement

    Charles

     

      • Vendredi 25 Juin 2021 à 22:13

        Bonjour Charles,


        merci pour ton gentil message,


        je ne savais pas trop quoi joué et dans une émission à la télé j'entends cette musique,


        je me suis dis une vrai musique française avec de belles paroles qui me conviennent,


        alors voilà.


        Amitiés


        magga

    6
    Dimanche 20 Juin 2021 à 10:39

    Coucou Magalie ??????

    Ben alors ? Le moral est en baisse ?

    Ca va aller mieux tu verras .... car en effet nous avons tous des petits creux mais ensuite le moral revient !

    Très belle mélodie, très connue aussi.

    Mercis pour ces beaux souvenirs musicaux et ce bon moment d'écoute.

    Bises à vous deux.

    Jeapie

      • Vendredi 25 Juin 2021 à 22:19

        Bonjour Jeapie,


        merci pour ton agréable message,


        c'est sûr on a tous des passage à vide et ce n'est rien.....mais pas facile.


        Bises à vous deux


        magga


         

    7
    Lundi 21 Juin 2021 à 05:25

    Re Bonjour Magga

    J'aime beaucoup ce titre, c'est ce que j'essaie de me dire

    très souvent en ce moment, mais bon !!

    Un jeu toujours maîtrisé et ta voix "fétiche" toujours agréable

    à entendre, il fait partie de ces rares instruments qui se suffisent à

    eux même

    Très agréable écoute !!!!

    Bises à vous deux

    Luc

      • Vendredi 25 Juin 2021 à 22:37

        Bonjour Luc,


        merci pour ton écoute et ton gentil message,


        ce n'est rien et la vie continue, on est tous pareil,


        Bises à vous deux


        magga

    8
    Lundi 21 Juin 2021 à 07:06

    coucou Magalie !

    une des plus jolies chansons de Julien Clerc que tu as parfaitement reprise !

    toujours ton accordéon fétiche ,qu'il soit réel ou virtuel ...chassez le naturel ...yes

    et puis toi au moins tu pianote alors que j'en connais un qui est "muet" ...pfff !!

    un grand bravo à toi pour ce joli moment

    amitiés

    bises

    Jean-Luc

      • Vendredi 25 Juin 2021 à 22:39

        Bonjour Jean-Luc,


        merci pour ton gentil message,


        tu as raison, l'accordéon j'adore


        Bises


        magga

    9
    Lundi 21 Juin 2021 à 09:10

    Bonjour Magga,

    Voici un air tiré du répertoire de J. Clerc que j'affectionne particulièrement, bien qu'il n'y ait rien à redire sur les autres.

    Tu le joues à la perfection sur un style parfaitement adapté.

    C'est un très bon moment d'écoute avec cet instrument qui participera aux Flon-Flons de Juillet prochainement.

    Je te souhaite une excellente journée

    Toutes mes amitiés

    Christian

      • Vendredi 25 Juin 2021 à 22:40

        Bonjour Christian,


        merci pour ton gentil message,


        si tu as aimé, çà me fait plaisir,


        amitiés


        magga

    10
    Lundi 21 Juin 2021 à 11:47

    Coucou Magalie

    Une magnifique qui rend tres bien en accordeon yes

    mais c'est  vrai on a tous des passages a vide

    bien musicalement 

    et bon courage pour le moral ,ca reviendra cool

    JiRa 

      • Vendredi 25 Juin 2021 à 22:42

        coucou Jira,


        merci pour ton agréable commentaire,


        oui, on a tous des passages à vide et on espère toujours que demain sera un jour meilleur.


        amitiés


        magga

    11
    Lundi 21 Juin 2021 à 16:17

     Bonjour Magga,


    Ce n’est rien, et bien moi je dis non !!, car c’est une superbe interprétation. Un bon style bien choisi et ce son d’accordéon que j’adore. Un grand grand bravo pour cette petite perle. coolcoolcool


    Amitiés,


    Claude39


      • Samedi 26 Juin 2021 à 10:20

        Bonjour Claude,


        merci pour ton écoute et ton gentil commentaire,


        bon week-end


        amitiés


        magga

    12
    Lundi 21 Juin 2021 à 17:50

    Bonjour Magga,


    Je pensais que tu avais ressorti le piano à brettelles mais non j'ai vu " super musette"!


    C'est bien joué avec ce style parfait pour cette chanson.


    J'aime bien cette chanson, surtout le refrain, le mixage de ces deux voices accordéon est bien trouvé.


    Bravo et merci pour ce bon souvenir


    Amitiés


    Jacky

      • Samedi 26 Juin 2021 à 10:22

        Bonjour Jacky,


        merci pour ton gentil message,


        le son d'accordéon du Genos ressemble beaucoup à celui de mon accordéon.


        Bon week-end


        amitiés


        magga

    13
    Vendredi 25 Juin 2021 à 11:21

    BJR Ma P'tite Magga ,


     


    très belle interprétation de cette chanson , je ferme les yeux, et je te Re vois comme a Ayron


    avec ton accordéon rouge ,


    bravo a toi et c'est un coup de cœur pour moi  cool


    mes amitiés et bizzz a vous deux,


    andré

      • Samedi 26 Juin 2021 à 10:24

        Bonjour André,


        je suis contente de te retrouver parmi nous,


        merci pour ton écoute et ton gentil commentaire,


        cette rencontre, je m'en souviens que de super souvenirs plein d'émotion.


        Bises à vous deux


        magga

    14
    Lundi 28 Juin 2021 à 08:45

    Bonjour Magga


    Un bon choix de style pour cette musique bien connue


    Bravo pour cette belle redécouverte avec une rythmique au niveau du chant pas simple


    Très bon moment d'écoute


    A la lecture de tes réponses précédentes, je te souhaite bon courage en attendant une meilleure période


    Bises


    Corinne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :