• Capri Fischer - Vico Torriani

     

    Bonjour amis musiciens sur FTS!

     

    Aujourd'hui, j'ai trouvé un vieux classique de la musique mélodique que j'aimerais vous proposer :

     

    Capri - Fischer

     

     

     

    Cette chanson est très ancienne, elle a été chantée à l'origine en 1943 par Rudi Schuricke. 

    La version la plus moderne et aussi la plus connue est celle de Vico Torriani, que je propose !

     

    Je voudrais aussi ajouter un You Tube de la version Vico Torriani , si la chanson n'est pas si connue !

     

    You Tube:       https://youtu.be/Vn6W7assVQc

     

     

     

    Télécharger « Caprifischer - Otto.mp3 »

     

    Télécharger « Capri Fischer.S705.sty »

     

     

    Je vous souhaite beaucoup de plaisir à écouter et j'espère que beaucoup d'entre vous connaissent la chanson - ou pas !   hewink2

     

     

    Amitiés

    Otto

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Mai 2018 à 18:58

    Coucou Otto ah la premiere yes

    je ne connais pas ,mais je découvre,une belle musique

    que tu joues très bien ,belles voices 

    merci pour ce morceaucool

    amitiés

    JiJi

      • Dimanche 27 Mai 2018 à 18:32

        merci JiJi pour votre réaction rapide et positive !  cool

    2
    Vendredi 25 Mai 2018 à 19:07

    Bonsoir Otto

    O oui c'est bien connu en Belgique aussi belle chanson et bien jouécool

    des belles voices que tu à choisi pour cette chanson j'aime bien cool

    et merci pour le style cool

    Bravo à toicool

    Amities

    pierke

     

      • Dimanche 27 Mai 2018 à 18:34

        J'étais sûr que vous connaissiez la chanson, merci Pierke pour vos bons mots!  cool

    3
    Vendredi 25 Mai 2018 à 20:35

    Bonjour Otto,

    Musique que je connais maintenant pour l'avoir écoutée sur le blog, il y a longtemps.

    Ta version est très bien interprétée, et agréable à écouter.

    Bravo l'ami pour ce beau résultat.

    Pianiste76

      • Dimanche 27 Mai 2018 à 18:36

        Merci Pianiste, je suis très heureux que vous ayez aimé ma version ! cool

    4
    Samedi 26 Mai 2018 à 06:05

    Bonjour Otto,

    Belle mélodie superbement interprétée, belles voices bien rythmée.

    Bravo l'artiste.

    Amitiés

    François

      • Dimanche 27 Mai 2018 à 18:37

        merci François pour votre aimable et appréciable commentaire ! cool

    5
    Samedi 26 Mai 2018 à 06:16

    Bonjour Otto,

    J'ai l'impression d'avoir entendu cette mélodie, mais je dois

    certainement confondre avec une autre dont j'ai du mal à

    me rappeler le titre. En tout cas une bien belle prestation cool

    Très agréable à l'écoute !!!!!!!!!!!!

    BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

      • Dimanche 27 Mai 2018 à 18:40

        merci Luc, l'important, c'est que tu l'as un peu aimé !  cool

    6
    Samedi 26 Mai 2018 à 07:46

    Bonjour Otto

    Cette musique ressemble par moment à une autre que je connais mais dont je ne me rappelle pas du titre tout comme Luc

    Belle découverte et bon moment passé à t'écouter ce matin

    Amitiés

    Corinne

    7
    Samedi 26 Mai 2018 à 07:53

    Hallo Otto !

    je ne connais absolument pas cette chanson ni son interprète ...

    c'est donc l'occasion d'une belle découverte d'autant que ton interprétation est vraiment superbe !

    un grand bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

    8
    Samedi 26 Mai 2018 à 09:39

    Bonjour Otto,

    Ah oui cette chanson je la connais (il me semble que James Last la jouait ??)

    Excellente interprétation.

    Bon W-E.

    Jeapie

      • Dimanche 27 Mai 2018 à 18:48

        Merci Jeapie, vous avez raison, James Last aussi, mon orchestre préféré l'a joué !  cool

    9
    Samedi 26 Mai 2018 à 10:14

    Bonjour Otto

          Et encore une musique que je découvre, et une nouvelle fois c' est admirablement, bien interprété, avec de jolies voices....Bravo à toi....

    Excellent moment d' écoute....

    Amitiés

    René

      • Dimanche 27 Mai 2018 à 18:50

        merci René, je suis toujours heureux quand tu prends le temps de m'écouter !   cool

    10
    Samedi 26 Mai 2018 à 11:03

    Bonjour Otto,

    encore une belle découverte, c'est une très belle interprétation, réalisée comme toujours avec soin et brio.

    Bravo à toi, c'est très beau.

    Bon week-end,

    mes amitiés,

    Olivier02. cool

      • Dimanche 27 Mai 2018 à 18:51

        Olivier, merci pour votre appréciation de ma contribution musicale !  cool

    11
    Samedi 26 Mai 2018 à 11:03

    Bonjour Otto,

    Une bien belle chanson qui me dit quelque chose, mais !!!!. Très belle interprétation et de beaux arrangements. Amitiés.

    Francis

      • Dimanche 27 Mai 2018 à 18:52

        merci Francis pour vos aimables paroles !   cool

    12
    Samedi 26 Mai 2018 à 11:25

    Bonjour Otto,

    Chanson qui me dit quelque chose mais j'étais incapable d'y mettre un titre.

    Très belle mélodie bien interprétée comme d'habitude avec des instruments bien choisis.

    Un très bon moment d'écoute.

    Bravo et bien amicalement.

     

      • Dimanche 27 Mai 2018 à 18:54

        merci  gg07 d'avoir écouté et commenté !   cool

    13
    Samedi 26 Mai 2018 à 13:49

    Bonjour Otto,

    une très belle interprétation,

    le style est bien et les voices super.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Dimanche 27 Mai 2018 à 18:55

        Magga, merci pour votre commentaire positif !   cool

    14
    Samedi 26 Mai 2018 à 15:14

    Bonjour Otto, 

    Que  c'est joli, une très belle musique que tu nous proposes mon ami

    Ton arrangement tes voices ton style sont très bien choisis

    Un très beau travail. 

    Bravo

    Amitiés

      • Dimanche 27 Mai 2018 à 18:56

        merci Maridor d'aimer ma version de cette chanson !   cool

    15
    Samedi 26 Mai 2018 à 22:32

    Bonsoir Otto

    Je ne connais pas cet air là, mais comme j'aime !!!!!!!!   Merci de nous le faire connaître Otto. Superbe interprétation  , J'aime beaucoup les sonorités . EXCELLENT  ce son de mandoline. !!

    Un coup de coeur pour moi !!!  et UN GRAND BRAVO  pour toi ! coolcoolcoolcool

    Bon weekend avec toute mon amitié. 

    Denise

      • Dimanche 27 Mai 2018 à 18:59

        merci  Denise  pour vos paroles aimables et appréciatives !  cool

        Oui, la mandoline - ma mère y jouait, j'ai presque grandi avec elle !  wink2

    16
    Dimanche 27 Mai 2018 à 08:21

    Bonjour Otto,

    Ce titre que je connais bien est souvent joué en tango en France,

    J'aime beaocoup cette belle mélodie qui n'est pas facile, surtout quand on passe en mode mineur.

    Ton interprétation est au top et j'aime les sonorités et les changements de tonalité, merci pour cette belle interprétation.

    Amitiés,

    Mimu

    17
    Dimanche 27 Mai 2018 à 19:01

    merci Mimu pour votre beau commentaire, vous avez raison, cette chanson dans sa version originale est un tango !   cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :