• Capri c'est fini

    Bonjour à toutes et à tous ,

    Un petit délire , Capri c'est fini en Paso doble.

    Un petit couac pas méchant , merci pour votre indulgence .

    MP3  

     Vidéo   :  Capri c'est fini

    RGT 1 : Accordéon Full Register , Golden Trompette  , Concert Guitare

    RGT 2 : Golden Trompette , Silver Trompette , Bregt Trombone

    RGT 3 : Scat Vocalists , Pop Soprano , New Heaven 

    RGT 4: Jazz Sax , Shoo Bee Doo Bah , Smooth Brass 

    RGT 5 : Golden Trompette , Dynamic Brass ,Smooth Brass 

    Left :   Mnh

    Style : Ballroom , Pasodoble.

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Avril 2017 à 17:16

    Coucou PoPot

    Et  bien çà ne rend pas mal du tout smile

    Beaux instruments 

    Bravo

    Bonne fin d'après midi

    Amitiés

    Jira 

     

      • Dimanche 9 Avril 2017 à 19:07

        Coucou Jira , Comme tu le souligne cela rend pas mal , comme quoi des fois ....

        Merci de ton écoute .

        Bonne soirée.

        Amitiés .  Michel

    2
    Dimanche 9 Avril 2017 à 17:43

    BJR Michel,

    bien il falais y pencé l'ami mes sa lui fais un remix et c'est pas mal non plus 

    j'ai bien aimé ta version et bravo a toi 

    Mes Amitiés

    André

      • Dimanche 9 Avril 2017 à 19:09

        Merci André pour ton écoute et com , content que cette musique t'ai plu....

        Michel

    3
    Dimanche 9 Avril 2017 à 18:37

    Bonjour Popot,

    Une belle version entraînante pour ce Capri,

    le style va bien, et les voices sont jolies.

    BRAVO cool

    Amitiés magga

      • Dimanche 9 Avril 2017 à 19:11

        Bonsoir et merci Magga pour ton écoute et de ton appréciation.

        Bonne soirée .

        Amitiés  . Michel

    4
    Lundi 10 Avril 2017 à 06:51

    bonjour popot... ouh!! la tu es en plein delire en ce moment, tu revolutionnes tout!winktongue jeux interdits d'abord, maintenant capri c'est fini!!a quand l'ave maria en techno???winktongue  tu 'amuses bien c'est le principal bravo a toi!!

      • Lundi 10 Avril 2017 à 18:48

        Bonsoir Gegekar ,

        Merci en premier pour ton écoute et du commentaires élogieux .

        Et oui je suis comme tu dis un révolutionnaire en ce moment et ce n'est pas fini.....

        L'Avé Maria tu dis en techno!!!!!!!!!!! Non oui bien oui qui c'est ,????

        Amitiés 

        Michel

    5
    Lundi 10 Avril 2017 à 10:16

    Salut Popot

             Bon comme dit papy fallait y penser, tu fais une petite révolution en interprétant cette musique de cette façon......C' est bien fait, bravo à toi

    Amitiés  René

     

      • Lundi 10 Avril 2017 à 18:50

        Bonsoir René ,

        Merci de l'écoute et du commentaire ,

        C'était normal de jouer " Cabri c'est fini ' en cette semaine avant Pâques LOL.....

        Amitiés .

        Michel 

    6
    Lundi 10 Avril 2017 à 11:08

    Bonjour Michel

    belle revisite de ce titre déjà pas évident en version slow,tu t'en sorts bien sur ce rythme plus cadencé et ça nous change de la vielle version,bravobeurk

    amitiés

    tyrostyros

      • Lundi 10 Avril 2017 à 18:53

        Bonsoir Tyrostyros ,

        J'ai quand même fais pas mal d’essais avant de la poster , pour caler les notes  

        dans les temps , mais j'ai dérapé pas moments .

        Amitiés . Michel

    7
    Lundi 10 Avril 2017 à 14:05

    Bonjour Popot,

    Un style auquel je n'aurais pas pensé. Là, c'est sûr, Capri c'est fini. Un bon délire, ça fait toujours du bien au moral. Bravo et merci. Amitiés.

    francis

      • Lundi 10 Avril 2017 à 18:55

        Bonsoir Francis ,

        Merci de l'écoute et du commentaire ,

        Oui le " Cabri"  est bien fini pour Pâques     LOLLLLLL  HI HI !!

        Michel

    8
    Lundi 10 Avril 2017 à 15:49

    Salut Michel,

    Un sacré délire sur ce titre qui est largement revu et corrigé sur ce style paso doble.

    Bon - c'est très surprenant, faut avouer! Mais en même temps, c'est bien fait, même si de toute évidence on est pas dans mes canons musicaux -

    Il fallait oser la jouer sur ce style là et en dépit de la grande difficulté que j'imagine sans peine, tu t'en sors relativement bien - yes

    Merci pour le partage.

    Musicalement.

    Thierry

     

    9
    Lundi 10 Avril 2017 à 18:58

    Bonsoir Thierry ,

    Merci de ton écoute et du commentaire bien sympathique .

    Comme tu dis c'était pas si facile à caler ....

    C'est sûr que ce n'est pas dans tes  références musicales , promis , je vais faire de la techno....

    Amitiés  .   Michel 

    10
    Mardi 11 Avril 2017 à 00:23

    Bonsoir Popot,

    Olé! ça fait tout drôle... Je trouve que c'est pas mal arrangé, les voices sont très belles, bien rythmé, il fallait y penser.

    Amitiés

    Brigitte

     

     

      • Mardi 11 Avril 2017 à 17:51

        Bonjour Brigitte ,

        Oui au départ c'est surprenant , merci de ton écoute.

        Amitiés , Michel

    11
    Mardi 11 Avril 2017 à 01:55

    Salut Michel,

    Pas évident tout cela, j'en sais quelque chose puisque mon propre est aussi de revisiter

    la plupart des tubes que j'enregistre et joue !!!

    Pour que le résultat soit plus convaincant avec ce rythme à 2 temps, il aurait fallu que les notes

    soient plus brèves (staccato) comme pour un paso sinon cela fait plus farandole, et pourquoi pas !!

    Enfin un délire est un délire et l'idée n'est pas mal du tout !!!

    D'ailleurs cette partition, chez moi est sortie depuis belle lurette mais je l'ai laissée de côté

    ça va me permettre de la ressortir et enfin lui trouver une orchestration adéquate !!!

    Bravo Michel, bien joué !

    Amitiés,

    ♫♪Serge♪♫

      • Mardi 11 Avril 2017 à 17:57

        Bonjour Serge ,

        Tu as tout à fait raison après avoir réfléchi , je me suis dis       " mais c'est bien sûr "

        Bon je ne vais pas la refaire avant je ne sais combien de temps , il sera temps d'y penser .

        Les partoches il faut toujours les garder , celle en papier sont dans un coin , et les autres numérique dans

        mon logiciel PartiGest.

        Merci pour tes conseils ,  de ton écoute  , et du compliment  .

        Amitiés.

        Michel .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :