• Cap sur le Disco composition

                   Bonsoir les amies et amis

    Une petite musique faite ce soir,  j'ai choisi le disco année 80 trouvé , dans le pack du psr S970

    Fait sur mon yamaha PSR S770 en live 

    Style choisi 80'disco 

           VOICES a) R1  lectro codes

                           R2  dream  heaven

                       b) R1 ballad flute

                          R2 ambiant piano

                       c) R1 fast pnmb brass

                           R2 dancy hook

                         multipad  loca 1

                                tempo 122

     

                                                   Cap sur le Disco JiRa  Cap sur le Disco JiRa

    Telecharger mp3

             Cap sur le disco

                                  La video ►  Un Grizzy & les Lemmings dansent


  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Septembre 2018 à 07:38

    Bonjour Jira

    Je suis la première à commenter ? Pas possible !!!

    Sympa cette compo bien dynamique

    Beaux break

    Bon moment passé à t'écouter 

    Amitiés

    Corinne

      • Lundi 1er Octobre 2018 à 18:34

        Coucou Corinne ,et oui premiere

        tu es reposée,c'est pour çà peut etrewink2

        merci beaucoup,je suis contenete que cela t'ai plu

        bonne soiree

        Amities

        Jira

    2
    mikky59
    Dimanche 30 Septembre 2018 à 08:11

    Bonjour Jira,

    Très belle composition, bien agréable écoute ce dimanche matin.

    Bravo à toi

    Amicalement

    Michel

     

      • Lundi 1er Octobre 2018 à 18:34

        Coucou Michel

        un grand merci c'est gentilyes

        Amites

        JiJi

    3
    Dimanche 30 Septembre 2018 à 09:29

    Bonjour Jira

    C'est sympa à écouter, un disco à la douce bien fait

    des belles voices ça sonne bien dans les oreilles du bon travail cool

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke

     

      • Lundi 1er Octobre 2018 à 18:35

        Coucou Pierke

        un grand merci

        passe une bonne soiree

        JiJi,amitiessmile

    4
    Dimanche 30 Septembre 2018 à 10:30

    Bonjour Jiji,

    Une belle compo boumboum avec de beaux breaks et un beau style,sympa la vidéo,bravo pour ce beau moment rythmébeurk

    Amitiés

    Didier

      • Lundi 1er Octobre 2018 à 18:36

        Coucou Didier

        un merci,je suis contente que tu ais apprecieyes

        compo music et video

        bonne soiree

        JiJi

    5
    Dimanche 30 Septembre 2018 à 11:25

    Bonjour JiJi,

    Belle compo agréable à écouter en ce dimanche un peu gris.

    Bravo à ton imagination.

    Amitiés.

     

      • Lundi 1er Octobre 2018 à 18:36

        Coucou Gg07

        merci beaucoupsmile

        amities

        JiJi

    6
    Dimanche 30 Septembre 2018 à 13:43

    Bonjour Jira,

    une belle compo disco,

    le style est bien.

    Une musique entraînante.

    Un bon moment d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Lundi 1er Octobre 2018 à 18:37

        Coucou Magalie

        merci de ton ecouteyes

        bonne soirée

        JiJi

    7
    Dimanche 30 Septembre 2018 à 14:35

    Salut jiji

    Très sympa cette petite compo disco !

    Du très bon boulot mon amie !!!

    Un grand bravo à toi c'est très bien joué !!

    Amitiés

    Bises

    Fred

      • Lundi 1er Octobre 2018 à 18:41

        Coucou Fred

        un grand merci,contente que cela te plaise

        bonne fin de journée

        bisous

        JiJi

    8
    Dimanche 30 Septembre 2018 à 15:41

    Bonjour Jira,

    Petite compo sympa avec cette superbe mélodie et cette petite vidéo marrante. Bravo à toi. Amitiés.

    Francis

      • Lundi 1er Octobre 2018 à 18:42

        Coucou Francis

        un grand merci pour la video et musiqueyes

        bonne soirée

        amities

        JiJi

    9
    Dimanche 30 Septembre 2018 à 17:41

    Coucou ma petite Jiji !

    Et bein dis donc ! 
    On t'a branché sur le 380 volts ???  LOL !

    Une jolie compo qui sonne vraiment bien mon amie !
    C'est varié et entrainant . 
    Je trouve qu'il y a des accents des années 80 ce qui , tu t'en doutes , est loin de me déplaire ! 
    Tu as fait un très joli travail et je te dis bravo mon amie !!!

    Bizzzzzzz et toute mon amitié ,

    RICOUhappycoolcoolcoolcool

      • Lundi 1er Octobre 2018 à 18:44

        Coucou mon Ricou

        un grand merci ,ah je ne savais pas que tu aimes les années 80

        et oui le style c'est pour les années 80 ,en haut je l'ai marque wink2

        bonne soirée,bisous

        JiJi

    10
    Lundi 1er Octobre 2018 à 04:57

    Coucou JiJi,

    Eh ben !!! comment tu voulais t'endormir à cette heure ci,

    après un style pareil happyhe

    BRAVO !!!!!!!

    Amitiés

    Bises

    Luc

      • Lundi 1er Octobre 2018 à 18:46

        Coucou Lucky

        Un grand merci,et oui je suis comme çà,j'ai commencé a jouer ,vers 20h30

        et jusqu'a la video,il fallait que je termine le soir mê^me

        je suis comme çà ,pour la musique ,pas pour le rangement ou la cuisine mdrhe

        bisous

        bonne soirée

        JiJi

    11
    Lundi 1er Octobre 2018 à 08:29

    Bonjour JIJI !!!!

    Bien que je ne suis pas trop fan des compos.......et tu sais pourquoi , je dois reconnaitre qu'il y a un travail de 

    recherche et d'interprétation.

    Cette mélodie se laisse écouter avec grand plaisir nous berçant dans ces mesures très ryhmées !

    Bravo pour ce partage musical !

    @mitiés @lan !!!!

      • Lundi 1er Octobre 2018 à 18:48

        Coucou Alan 

        merci beaucoup,pourquoi tu ne les aimes pas 

        parce que tu rejoues des morceaux que tu as déjà joué ,peut etre

        alors que moi ,je veux toujours du nouveau

        et je ne rejoue jamais ce que j'ai déjà joue

        a part ceux que je connais par coeur ,comme certaines 

        de jjm jarre ou vangelis

        Bisous 

        JiJi

    12
    Lundi 1er Octobre 2018 à 09:09

    bonjour Jiji , belle interprétation de cette compo ,sur un bon rythme disco, avec de bonnes sonorités bravo a toi .

    amities

    jacky

      • Lundi 1er Octobre 2018 à 18:50

        Coucou Jacky

        un grand merci,c'est tres gentilyes

        bonne soirée a toi

        amites

        JiJi

    13
    Lundi 1er Octobre 2018 à 13:14

    Bonjour Jira,

    Belle composition disco, on est tout à fait dedans, bravo, joli moment d'écoute.

    Amitiés,

    Chienfoo

      • Lundi 1er Octobre 2018 à 18:50

        Coucou Chiefnoo

        merci d'etre passeyes

        je te souhaite une tres bonne soirée

        amites

        JiJi

    14
    Lundi 1er Octobre 2018 à 15:36

    Salut Jiji,

    une belle composition disco, c'est bien joué et très agréable à écouter.

    Bravo à toi.

    Bien amicalement,

    Olivier02.

      • Lundi 1er Octobre 2018 à 18:51

        Coucou Olvier

        un grand merci,je suis contente que cela t'ai plusmile

        bonne soirée

        JiJi

    15
    Mardi 2 Octobre 2018 à 01:17

    Bonsoir Jiji,

    Une jolie petite compo, agréable à l'écoute, et qui donne envie d'aller danser. De très belles sonorités. Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

      • Mardi 2 Octobre 2018 à 11:43

        Coucou BiBi

        un grand merci ,c'esrt gentilyes

        passe une bonne journée

        amities

        JiJi

    16
    Mardi 2 Octobre 2018 à 06:48

    Bonjour jiji,

    Un bon disco avant d'aller au lit pourquoi pas! happy

    Tu fais une excellente compo... Il y a une recherche de sonorités importantes, tu 

    positionnes les breaks au bon moment pour relancer la musique.

    La compo fruit de ton imagination musicale est bien réalisée, on passe un bon moment alors c'est

    du tout bon!!

    Un grand bravo

    Bises Nono

      • Mardi 2 Octobre 2018 à 11:41

        Coucou mon NoNo

        un grand merci,je me suis bien amusée avec cette compo

        je dansais en meme temps que je jouais mdrhe

        bonne nuit alors ,oh cela va etre le reveil bientôt

        bisous,passe une bonne journée

        JiJi

    17
    Mardi 2 Octobre 2018 à 09:50

    Bonjour Jiji

             Je galope pour rattraper mon retard...... Dis donc c' est rudement bien fait ce petit disco.....de très bonnes sonorités, les breaks sont bien placés..... Très belle composition de ta part, je viens de passer un bon petit moment d' écoute....

    Amitiés et Bises

    René

      • Mardi 2 Octobre 2018 à 11:42

        Coucou Rene merci beaucoup

        pas grave ,moi j'en avais 32 ce matin ,en retardwink2

        et oui en ce moment du boulot cote jardin

        coupe d'arbustes,feuilles a ramasser etc..

        bonne journée 

        Bisous 

        JiJi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :