• Caos FTS

    Télécharger « Caos fts1.mid »

     

    Télécharger « Caos RE MIN.T407.prs »

    Faire une banque de registration Jbm

     

    Bonjour à toutes et à tous

    Ce matin je devais préparer le programme pour demain soir fête de la musique et j'avais pensé partager le premier morceau pour rentrer dans l'ambiance de cette belle fête.

     

    Télécharger « Caos fts.mp3 »

     

    Quoi dire de plus si que sera juste CAOShappyhappy

    Le style est un boum boum et les jeunes aiment ça.

     

    Bonne fête de la musique à vous toutes et tous

    Amitiés

    Genny

     

    P.S. J'avais oublié ceci est une compo 

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Juin 2019 à 08:06

    Bonjour Genny,

    Ah les compos de Genny, j'adore.yes

    Sûr que tu vas assurer demain avec ce morceau en commençant ta soirée. ça sonne très bien et c'est vrai que c'est entraînant. L'ambiance sera au RDV.

    Bravo.

    Amitiés

    JP

     

     

      • Jeudi 20 Juin 2019 à 11:25

        Bonjour JP

        merci pour ton commentaire demain vont exploser.happyhappyhappy

        Amitiés

        Genny

         

    2
    Jeudi 20 Juin 2019 à 10:50

    bonjour Genny

    une belle sonorité sur cette musique ..

    ça bouge ,c'est bien....

    merci pour ce moment

    Charles

      • Jeudi 20 Juin 2019 à 11:27

        Bonjour Charles

        merci pour ton écoute

        Le but était de les faire bouger, demande du Mairecryhappyhappy

        Amitiés

        Genny

    3
    Jeudi 20 Juin 2019 à 11:17

    Bonjour Genny,

    Belle interprétation et excellent moment d'écoute !

    Bonne fête de la musique !

    Musicalement.

    Jeapie

      • Jeudi 20 Juin 2019 à 11:29

        Bonjour Jeapie

        Merci pour l'encouragement

        Je m'en sortirai avec 20 morceaux ça devrait aller et en suite switch off 

        Amitiés

        Genny

    4
    Jeudi 20 Juin 2019 à 11:40

    Bonjour Genny,

    Ha! j'adore malgré mon age canonique.

    Super a écouté.

    Hélas modeste petit maoiste il ni a pas de fichier midi dans ce style!

    Super bravo a toi un régal.

    Amitiés

    jmb

      • Samedi 22 Juin 2019 à 10:40

        Bonjour JMB

        merci pour ton ecoute

        Je peux te fournir le fichier midi et le style utilisé car tout a été fait Genos et live

        Amitiés

        Genny

    5
    Jeudi 20 Juin 2019 à 11:52

    Bonjour Genny,

    Toi tu sais faire et tu nous reviens avec, encore une fois, une excellente compo!

    Bravo

    Amitiés

    Rose

      • Samedi 22 Juin 2019 à 10:40

        Bonjour Rose

        merci pour ton écoute et commentaire

        Amitiés

        Genny

    6
    Jeudi 20 Juin 2019 à 13:10

    Coucou Genny 

    ah oui ca danse dans les rues

    bravo pour tes compos  qui sont toujours agreables cool

    amities

    JiJi 

     

      • Samedi 22 Juin 2019 à 10:41

        Merci Jiji

        merci pour ton compliment concernant mes compos 

        Amitiés

        Genny

    7
    Jeudi 20 Juin 2019 à 15:36

    Bonjour Genny,

    Et bien ton public va être content et admiratif demain car c'est une bien jolie performance que tu nous offres ici.

    Très bonne compo, bien rythmée et une mélodie au top!

    C'est de l'excellent travail et ce sera sans aucun doute un coup de coeuryes pour moi!

    Chapeau l'artiste et merci de nous avoir fait en première cette compo

    Amitiés

    Jacky

      • Samedi 22 Juin 2019 à 10:43

        Bonjour Jacky

        oui c'est vrai c’était bien apprécié même si des gens de la campagnesmilesmile

        Amitiés

        Genny

         

    8
    Jeudi 20 Juin 2019 à 23:22

    Bonjour Genny,

    une très bonne compo dynamique, çà décoiffe,

    bonne fête de la musique pour demain.

    Amitiés

    magga

      • Samedi 22 Juin 2019 à 10:44

        Bonjour Magga

        merci pour ton commentaire

        Amitiés

        Genny

    9
    Jeudi 20 Juin 2019 à 23:32

    Bonsoir Genny

    Ca c'est bon comme tu le dis les jeunes aiment çayes

    très belle compo belle voices et un bon boem boem happy

    Du bon travail Un Grand Bravo à toi cool+

    Amities

    pierke

     

     

      • Samedi 22 Juin 2019 à 10:45

        Bonjour pierke

        merci pour ton commentaire

        Oui un bon boom boom à faire exploser les enceintes

        happyhappy

        Amitiés

        Genny

    10
    Vendredi 21 Juin 2019 à 00:29

    Re-Genny,

    Encore un superbe électro, bien remuant, à force de me dandiner je vais finir par casser mon fauteuil! Tu as beaucoup d'imagination, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

      • Samedi 22 Juin 2019 à 10:46

        Bonjour Brigitte

        merci pour ton écoute et fait attention a ton fauteuilhappyhappy

        Amitiés

        Genny 

    11
    Vendredi 21 Juin 2019 à 08:23

    bonjour Genny

    purée ça déménage ta compo

    même si je ne suis pas fan de ce style je te dis un grand BRAVO

    merci pour ce moment d'écoute festif

    amitiés

    NJ

      • Samedi 22 Juin 2019 à 10:46

        Bonjour Angie

        merci pour ton écoute et commentaire

        Amitiés

        Genny

         

    12
    Vendredi 21 Juin 2019 à 13:24

    Bonjour Genny,

    Toi tu sais tout faire. Forcément, jeunes ou plus âgés tout le monde va s'y retrouver. Avec une sono en adéquation, ça doit décoiffer aussi. Il n'y a pas d'erreur c'est bon. merci de la proposition Genny.

    Fredmey.cool

      • Samedi 22 Juin 2019 à 10:48

        Bonjour Fredmey

        oui la sono est important pour ce genre de musique sur tout pour les panoramiques

        Merci

        Amitiés

        Genny 

    13
    Samedi 22 Juin 2019 à 06:08

    Bonjour

    Belle entrée en matière pour préparer la fête de la musique.

    Ça bouge bien l'ensemble est cohérent et homogène.

    On différencie bien les couplets et le refrain .Moi je te dit bravo.

    Coup de cœur pour moi.

    Amitié

    Philippe

     

     

     

      • Samedi 22 Juin 2019 à 10:49

        Bonjour Philippe

        merci pour ton écoute et commentaire

        Amitiés

        genny

         

    14
    Samedi 22 Juin 2019 à 11:29

    Bonjour Genny,

    Merci pour ta proposition de me fournir le fichier midi.

    Mais pas question pour moi de reprendre un morceau d'un membre question de respect.

    Par contre si tu connais un site midi techno transe suit preneur!

    Amitiés

    jmb

      • Samedi 22 Juin 2019 à 17:02

        Bonjour Jmb

        je vais mettre en haut le fichier midi joué en live avec le Genos et le style utilisé.

        Je vais modifier mon poste de suite.

        Par contre je ne connais pas de sites pour de la musique techno car en plus n'est pas mon genre happyhappy

        J'ai repris cette compo juste pour hier soir.

        Amitiés

        Genny

         

    15
    Samedi 22 Juin 2019 à 21:33

    Salut Genny,

    Très bonne compo!!smile

    Style percutant et résolument moderne et avec une ligne mélodique à base de synthe lead très acidulé et très bien réglé en effets! Miamm!!

    Franchement il y a une excellent dynamique et un très bon groove, de sorte que l'on passe un très agréable moment musicale.

    Pas mal de variété dans ta mélodie qui suit une progression d'accords ultra efficace et très musicale!yes

    Franchement c'est une agréable surprise et donc un superbe coup de cœur pour saluer cette audace très agréable à l'écoute, avec un excellent mixage qui plus est!!happy

    Musicalement.

    Bravo à toi et merci pour ce délire très bien fait!

    Mysterio FTS (bluffé!)

      • Dimanche 23 Juin 2019 à 04:51

        Bonjour Mysterio

        La c'est moi qui est bluffé par ton écoute et sur tout ton commentaire.

        Un grand merci n'arriverai pas comblé ton compliment en regard de ma compo.

        Je suis extrêmement content cool

        Merci 

        Amitiés

        Genny 

    16
    Lundi 24 Juin 2019 à 16:38

    Salut Genny , 

    Quel beau coup de punch !!!!

    Une très bonne compo dans un style que j'aime beaucoup ! 
    Les effets , le style , les voices , tout est bon ! 
    Vraiment tu as fait , une nouvelle fois une super réalisation !

    Bravo à toi mon ami , c'est génial que tu nous proposes une compo dans un style qui n'est pas forcément celui que tu joues habituellement .
    C'est très bien vu !

    Amitiés , 

    RICOUhappycoolcoolcoolcool

      • Lundi 24 Juin 2019 à 18:16

        Salut Ricou,

        merci pour ton écoute et commentaire bien sure.

        Comme tu l'as dit je ne suis pas trop incline à ce type de style mais parfois on est bien obligé de faire plaisir et après tout, dans ce délire, je me suis fait aussi plaisirhappyhappyhappy

        Amitiés

        Genny

         

    17
    Samedi 29 Juin 2019 à 14:58

    Bonjour Genny,

    Nouveau registre musical proposé avec cette fois-ci une ambiance electro....

    Tes goûts pour la musique sont éclectiques et tu es performant sur toute forme

    d'interprétation.

    Très bien arrangée et jouée cette compo

    Bravo à toi!! Nono 

    18
    Samedi 29 Juin 2019 à 15:48

    Bonjour Nono

    merci pour ton écoute et commentaire.

    Amitiés

    Genny

     

    19
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 03:34

    Re bonjour Genny

    Eh ben c'est pas mal du tout !!!! un bon style sur un rythme

    soutenu coolcoolcool

    Très agréable à l'écoute !!!!!

    BRAVO !!!!!!!!!

    Amitiés

    Luc

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :