• Can't take my eyes off you

    bonjour a tous et toutes un tube de gloria gaynor  revisité à la sauce jacky 

     

     

    Télécharger « 001-CAN T TAKE MY EYES OFF YOU.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Mai 2017 à 18:14

    Bonsoir Jacky30, 

    C'est très agréable d'écouter ta reprise de 

    Can't take my eyes off you

    un titre sorti en 1967, l'année de ma naissance il y a tout juste 50 ans, déjà. 

    La version de Gloria GAYNOR est bien belle et la tienne l'est autant. 

    Merci pour ton partage, bien sincèrement et amicalement 

    Musicalement 

    aimé 

    2
    Jeudi 25 Mai 2017 à 18:27

    Bonjour Jacky,

    Ah là tu me fais plaisir c'est une de mes chansons préférée!

    Mais je sais aussi qu'elle n'est pas facile à faire au tyros ta version est bonne dommage pour les premières mesures on n'entend pas la descente d'accords sur les choeurs, les voices sont bien choisies, le style est excellent et le refrain parfaitement exécuté. Et puis ça change du jazzy le sax se repose......

    Amitiés

    Jacky

     

    3
    Jeudi 25 Mai 2017 à 20:03

    Salut Jacky,

    Je suis d'accord avec les analyses précedentes au sujet de la descente d'accords au début,

    mais je suis d'accord aussi pour dire que c'est une bien belle prestation.

    Amicalement,

    mimi

    4
    Jeudi 25 Mai 2017 à 20:22

    Bonjour JACKY .....

    Mais oui, pourquoi pas, ta version tient bien la route, relookée, remixée sur un style très bien approprié, c'est

    quand même quelque chose de très bien vu et construit...

    Bravo à toi pour cette prouesse musicale !!!!

    Amitiés alan !!!

    5
    Jeudi 25 Mai 2017 à 20:32

    Coucou une version entrainante pour ce morceau

    Bravo les instruments rendent bien 

    amities

    Jira 

    6
    Jeudi 25 Mai 2017 à 20:38

    Bonsoir Jacky,

    Je trouve que les voices ont un son hyper chargé et ne vont pas très bien avec ce morceau. Mais ce n'est que mon avis, ça ne correspond pas du tout à mes goûts, il en faut pour tout le monde et puis, l'interprétation proprement dite est excellente.

    Amitiés,

    Chienfoo

    7
    Vendredi 26 Mai 2017 à 05:32

    Salut Jacky , 

    Alors te voilà en mode boom boom ???? 
    C'est très bien fait et c'est vrai que cela change de ce que tu nous proposes habituellement .
    Je rejoins toutefois un peu l'avis de Chienfoo , dans le sens où on ressent une petite surcharge mais franchement , je suis mal placé pour en parler car , je me fais souvent piéger ... 
    En tout cas , l'ensemble est vraiment sympa à l'écoute et ton interprétation est excellente ! 
    Bravo mon ami , 

    Amitiés , 
    RICOUhappycoolcoolcool

    8
    Vendredi 26 Mai 2017 à 07:10

    Bonjour Jacky

    Belle revisite de ce titre avec ce style qui rend super bien et un bon choix de voices

    Bon moment d'écoute dynamique pour démarrer la journée

    Ce serait bien que tu nous donnes des précisions sur le style utilisé comme tout le monde le fait maintenant ici

    Amitiés

    Corinne

      • Vendredi 26 Mai 2017 à 19:33

        coolet la partition m'aurait aussi bien arrangéarf

      • Samedi 27 Mai 2017 à 09:56

        +1

        JEapie

    9
    Vendredi 26 Mai 2017 à 19:10

    Salut Jacky,

    Whaou tu t'es attaqué à fort surtout sur un clavier arrangeur comme Tyros !!!!

    Il est certain que lorsqu'on connait la musique, certains manques se font vite sentir !

    Un morceau excellent mais assez surchargé en effets, je trouve !

    Mais comme j'adore cette chanson je ne peux qu'apprécier, car c'est quand même bien réussi

    vu la difficulté de ce morceau, surtout depuis un clavier !!!

    Bravo Jacky et avec mes amitiés,

    ♫♪Serge♪♫

    10
    Samedi 27 Mai 2017 à 08:52

    Bonjour Jacky,

    Je ne connais pas cette chanson mais par contre j'ai apprécié et me suis régalée à t'écouter.

    Amitiés

    Rose

    11
    Samedi 27 Mai 2017 à 09:51

    Bonjour Jacky,

    une belle interprétation,

    très entraînante avec un bon style.

    BRAVO

    Amitiés magga

    12
    Samedi 27 Mai 2017 à 10:02

    Bonjour Jacky,

    COMME d'habitude .. un titre que je ne connais pas....

    Mais en écoutant ça me rappelle l'avoir déjà entendu !

    Très entraînant et très agréable à ecouter. 

    Très bons choix musicaux.

    Amitiés

    Jeapie

     

    13
    Dimanche 28 Mai 2017 à 13:52

    Salut mon Jacky !

    Alors là, tu viens de me scotcher sur mon canapé !!! 

    En voilà un excellent délire, même si j'avoue que j'aurais plutôt dis une interprétation revisitée plutôt qu'un délire parce que bon sang que c'est bon ton boom boom !!!

    Superbe interprétation qui sort de tes habituelles musiques et ça, ça me fait vachement plaisir !!! 

    Comme quoi, on peut s'éclater dans tous les styles avec nos bestiaux !!!!

    Bravo Jacky !!!! 

    Amitiés

    Fred

    14
    Dimanche 28 Mai 2017 à 21:53

    Bonsoir Jacky,

    Whaouh! tu changes carrément de style, maintenant tu fais dans le boum-boum!

    Superbe interprétation, de très bonnes sonorités electro.

    Amitiés

    Brigitte

     

    15
    Lundi 29 Mai 2017 à 11:53

    Bonjour Jacky,

    Les arrangements sont bien adaptés à cette musique et le style est bien choisi. J'aime beaucoup ta sauce. Amitiés.

    Francis

    16
    Mercredi 31 Mai 2017 à 19:34

    Bonjour Jacky,

    belle revisite de ce tube pas évident à jouer sur arrangeur,j'aurais mis un peu moins de variétés de voices synthé,j'aurai bien vu un beau son d'orgue avec des glissandos pour agrémenter mais c'est pas mal fait j'ai bien aimé je te dis bravobeurk

    amitiés

    tyrostyros

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :