• Can't Take My Eyes Of You (G.Gaynor)

    Bonjour,

    Voilà un titre que vous avez déjà entendu, et j'avais un style dédié mais il ne me plaisait pas.

    J'ai acheté chez Style-24 (Site allemand) un style dédié très bien fait.

    Je l'ai enregistré en décembre dernier avec pas mal d'essais.

    J'ai utilisé 7 Registrations sur l'ensemble du morceau :

    Reg1 : Intro, Reg2 : Couplet 1, Reg3 : Couplet 2, Reg4 : Cuivres, Reg5 : Refrain,

    Reg6  : Reprise couplet 1 +ton 1/2 Ton, Reg7 : Violons et Reg8 pour la fin. 

     

    Télécharger « Can't Take My Eyes Of You.mp3 »

    Bonne écoute.

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Janvier 2022 à 11:43

    bonjour GG

    ah ben oui ,dès l'intro on es dedans..es ce un style dédié..?oups pas lu la description...

    excellente musicalité ...on es en plein dedans et vraiment ce style de Style-24 parfait...

    toujours un bon moment d'écoute sur ce titre... et sur ta prestation musicale

    bravo GG

    amicalement

    Charles

    2
    Samedi 15 Janvier 2022 à 23:39

    Bonsoir gg07

    Belle interprétation de cette chanson bien connue

    et magnifiquement jouée avec en effet un bon style

    et de jolis sons je pense que ce n'est pas une chanson facile à jouer

    cela pourrait être un avantage avec un tel style qui est fait pour ça ?

    mais en tout cas beau boulot et une belle écoute yes

    Un Grand Bravo à toicool

    Amities

    pierke 

    3
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 02:04

    Salut Gérard,

    Bon dès l'intro, on devine qu'il s'agit à minima d'un style dédié ! Une musique qui a bercé mes années lycée et que j'adore dans le genre disco !!!

    Si tu avais le papier correspondant ainsi que le style, tu me serais fort agréable (en privé le tout, bien sûr)

    Beau coup de coeur, whaou, les gars (inclus les filles, c'est générique, je veux pas me trouver en étau, je ferai pas le poids, loltongue) vous assurez tous sans exception !!!!glasses

    Félicitations et merci d'avoir pensé à ce titre qui me va à ravir !! Alors pourquoi ne pas l'ajouter à mon grand répertoire ?...

    Bon dimanche Gérard.

    ♫♪Serge♪♫ ((quelle soirée et nuit d'écoute, je ne regrette pas mon retard !!!))

    4
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 08:40

    Bonjour GG

    Belle reprise de ce titre bien connu avec ce style qui y fait pour beaucoup. Après il faut réussir à tout caler et le résultat est une belle réussite

    Bon choix de voices

    Excellent moment d'écoute

    Bravo

    Amitiés

    Corinne

    5
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 11:23

    Bonjour Gg07,

    une très belle reprise de ce titre avec ce style dédié et de jolies voices,

    magnifique interprétation, Bravo

    un très bon moment d'écoute

    amitiés

    magga

    6
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 20:42

    Bonsoir Gg,

    J'avais zappé ton post, heureusement que je viens de m'en rendre compte,

    j'aurais perdu quelque chose de superbe: c'est vraiment bien fait.

    J'adore ton interprétation.

    Bravo et bien amicalement

    Rose

     

    7
    Lundi 17 Janvier 2022 à 05:23

    Bonjour Gg

    Excellent style dédié !!cool

    Excellente interprétation !!

    Excellente écoute !!!

    comme qui dirait un membre cooltongue

    Amitiés

    Luc

    8
    Lundi 17 Janvier 2022 à 09:54

    Bonjour GG

           Enfin une musique que je connais.....C' est superbement interprété, comme d' hab, tout y est ....Bravo à toi, je viens de passer un excellent moment d' écoute....

    Amitiés

    Rene

    9
    Mardi 18 Janvier 2022 à 23:00

    Bonsoir GG,

    Une magnifique interprétation de cet indémodable succès, les voices sont magnifiques, même si c'est un style dédié, ce n'es pas pour autant facile à jouer, j'en connais quelque-chose, je l'avais joué pour le mariage de mon fils, plutôt dans la version originale et j'y avais ajouté les violons de la version de Gloria Gaynor.

    Un excellent moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    10
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 14:59

    Bonjour GG,

    Ah ben je suis content ..... un titre anglophone qui me parle (enfin la mélodie !).

    Superbe interprétation qui de mémoire me semble être très proche de la musique originalle.

    Bravo à toi, très bon moment d'écoute.

    Amitiés.

    Jeapie

    11
    Dimanche 20 Février 2022 à 17:54

    Bjr GG,

    Merci pour cette belle prestation. Super bien le style, en effet, STYL-24 a des styles vraiment bien orchestés.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :