• Camisa negra

    bonsoir à tous

    Pour marquer la rentrée, j'ai le plaisir de vous interpréter CAMISA NEGRA de Juanes, sortie en 2004

    Style GipsySwing

    MP3

    bonne écoute et merci pour vos commentaires toujours précieux...


  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 19:49

    Bonsoir Rojoli

    Belle reprise de ce tube pop latino que j'aimais bien entendre en radio. Bravo pour la performance, pas facile de restituer l'ambiance du titre original.

    Amitiés,

    Chienfoo

    2
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 20:28

    Bonsoir Rojoli,

    reprise de ce titre que je découvre,j'ai bien aimé les passages guitare,le style est superbe aussi

    bravo pour l'idée et l'originalité de ce postbeurk

    amitiés

    Didiercool

    3
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 21:50

    Bonsoir Rojoli ,

    une chanson que je ne connaissais pas ,

    mes je vois que se nais pas une des plu facile a joué ,

    belle interprétation sur un beau style avec des belle voices ,

    j'ai bien aimé et merci pour se bon moment a ton écoute , cool

    mes amitiés

    André

     

    4
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 22:26

    Coucou Rojoli ,un style que j'apprecie ,donc j'aime beaucoup ce que tu as joue

    Un grand bravo

    coup de coeur

    bonne soiree

    Jira 

    5
    Lundi 18 Septembre 2017 à 00:13

    Bonsoir rojoli

    j'ai bien aimé et merci pour se bon moment a ton écoutecool

    Amities

    pierke

     

    6
    Lundi 18 Septembre 2017 à 07:57

    Bonjour Rojoli

    Sympa à écouter ce morceau que je ne connais pas avec un style entraînant

    Il semble cependant y avoir une différence de volume au niveau du style au milieu du morceau

    Bon moment d'écoute et belle découverte

    Amitiés

    Corinne

      • Lundi 18 Septembre 2017 à 11:01

        bjr Coyam

        Oui en effet, cela est fait exprès, car si tu joues tout le morceau à la même puissance, cela devient monotone...raison pour laquelle j'ai fait un peu varier les volumes. J'ai trouvé que cela passe mieux !

    7
    Lundi 18 Septembre 2017 à 10:09

    Bonjour Rojoli .....

    Merci beaucoup pour cette merveilleuse prestation .....

    Très agréable à écouter ...

    @mitiés @lan !!!!!!cool

    8
    Lundi 18 Septembre 2017 à 10:10

    Salut Robert,

    Ca change de ce qu'on a l'habitude d'entendre et c'est encore une fois,

    très plaisant à écouter ! Bonne interprétation de ce titre que j'aime

    particulièrement.

    Amitiés,

    Serge.

    9
    Lundi 18 Septembre 2017 à 11:04

    bonjour,

    Merci à tous pour votre écoute et commentaires sympas. J'ai galéré un peu pour la guitare, loin d'être parfait mais cela passe...

    10
    Lundi 18 Septembre 2017 à 11:52

    Bonjour Rojoli,

    Je comprends parfaitement que tu aies galéré, j'en aurais fait autant!

    Bonne interprétation d'un titre que je ne connaissais pas,

    Amicalement,

    Rose

    11
    Lundi 18 Septembre 2017 à 13:43

    salut rojoli 

    tu t es attaqué à du lourd mon ami...je comprends ta galère avec cette guitare et ce tempo... Tu t 'en sors bien 

    le principal etant de prendre du plaisir en jouant....toi comme moi,  petit à petit on avance , c'est en jouant que l'on s 'améliore.... chapeau l 'ami

    amititiés 

    papy59

     

     

    12
    Lundi 18 Septembre 2017 à 14:00

    Bonjour Rojoli, 

    Super sympa cette interprétation de ce tube !

    Le style est très sympa et le jeu à la guitare est parfaitement maîtrisé !

    Un grand bravo à toi pour cette interprétation

    Amitiés

    Fred

    13
    Lundi 18 Septembre 2017 à 14:29

    Bonjour Rojoli,

    une musique que je ne connais pas,

    elle est très jolie, et le style super bien.

    BRAVO

    Amitiés magga

    14
    Lundi 18 Septembre 2017 à 17:40

    Bonsoir Rojoli,

    C'est une version très particulière de cette chanson que tu nous sors !

    Perplexe en tout début je dois reconnaître que rapidement je me suis dit : oui ça le fait !!

    Déroutant mais excellent !

    Bravo.

    Jeapie

    15
    Lundi 18 Septembre 2017 à 18:02

    Bonjour Rojoli,

    Je m'y étais essayé car ce titre me plait vraiment, mais trop compliqué pour moi.

    Tu en as fait une belle reprise et tu t'en sors très bien à la guitare.

    Bravo à toi pour ton interprétation.

    Bien amicalement.

    16
    Lundi 18 Septembre 2017 à 18:20

    Salut Rojoli .

    Une belle interprétation mais je t'avoue ne pas connaître ;...
    En tout cas , du très joli travail et une belle prestation .

    Bravo à toi , 

    Amitiés , 

    RICOUhappycoolcoolcool

    17
    Mardi 19 Septembre 2017 à 15:06

    bourjour les amis,

    Un grand merci à tous pour votre écoute et vos commentaires sympas. Je suis étonné que vous ne connaissiez pas. Chanson également chantée par  Bendji, the Gipsies

    18
    Mardi 19 Septembre 2017 à 15:21

    salut rojoli

    camisa negra, déjà tenté mais jamais parvenu à la faire, tout comme a dios le pido, j'aime bien ces chansons, mais à jouer c'est une autre paire de manches

    Bravo pour ta revisite

    Yves-Robert

    19
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 01:24

    Bonsoir Rojoli,

    Un morceau que je connais pas, mais très bien interprété et qui a du demandé une certaine dextérité. Un bon style jazz manouche, et de jolies sonorités.

    Amitiés

    Brigitte

     

    20
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 10:37

    bjr,

    Merci Yve-Robert et Bibi pour votre écoute et vos commentaire. Je suis étonné Yve-Robert de tes remarques car je ne t'arrive même pas à la cheville, je crois que tu te sous-estime... Cela n'est pas aussi dur que cela. En tout cas, un grand merci à vous

      • Mercredi 20 Septembre 2017 à 12:49

        merci du compliment, c'est juste que ce sont des chansons au style particulier, et je n'ai jamais vraiment trouver le bon style, mais qui sait un jour, si je m'y mets un peu plus à fond dessus, on verra....

    21
    Samedi 23 Septembre 2017 à 19:35

    Bonsoir Rojoli,

     

    J'ai écouté l'original, finalement tu t'en approches pas mal magré la guitare du début.

    Pas facile à jouer je suppose, bravo à toi.

    amitiés,

    mimi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :