• Cambodia

    Bonjour à tout le monde,

    Me voici de retour après quelques mois d'absence.

    Les raisons?

    Toutes simples. Tout d'abord une période hivernale marquée par un manque total d'inspiration et donc de construction musicale, ensuite un sérieux accident de jardinage incapacitant ma main gauche, suivi du projet d'acquérir LE Genos  auprès de Sud Clavier et encore moins de volonté de jouer sur le T5 durant le temps d'attente de sa réception et enfin, la phase de découverte de tla majorité des fonctionnalités de ce merveilleux appareil aidé en cela principalement par Loïc Boulant que je remercie.

    Donc, je me lance avec ce premier air que je vous dédie et que tout le monde connait "Cambodia"  chanté par Kim Wilde.

    « CAMBODIA.mp3 »

    Cambodia

    Bonne écoute avec mes amitiés

    Christian

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Avril 2021 à 16:22

    Bonjour Christian !

    Très heureux de te revoir et de saluer ton retour !

    Alors, avec ton nouveau joujou tu nous reviens avec une prestation de haute volée, formidable réalisation, sur ce génos qui sonne d'une manière fort particulière et surprenante

    Un joli morceau bien travaillé avec un joli style et de bonnes voices ......

    Une réalisation parfaite .....Un pur bonheur d'écoute 

    Bravo pour cette première "génosienne"....

    Mes amitiés @lan !!!

    2
    Mercredi 7 Avril 2021 à 18:18

    Salut christian, 

    Nous avons tous à un moment où un autre un manque d 'inspiration, qui fait que l'on laisse un peu de côté notre passion....mais je sais qu'avec ton nouveau joujou, tu vas t 'éclater,  déjà la qualité de ton post prouve que j'ai raison.... Bon boulot,  tu vas nous sortir des pépites avec ce clavier.... 

    Amitiés 

    papy59

    3
    Jeudi 8 Avril 2021 à 00:24

    Bonsoir Christian 

    Espérons que tout se passe bien et heureux de vous entendre de retour

    félicitations avec votre nouveau clavier Genos et vous passerez certainement de bonnes heures avec. 

     

    Cambodia une belle mélodie sur le Genos et avec un joli style

    et de bonnes voix du tout bon une belle écoute yes

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke

     

    4
    Jeudi 8 Avril 2021 à 04:20

    Salut Christian

    Content aussi de te réentendre !

    J'espère que pour ta main çà va mieux.

    Bon je lis que tu as fait l'acquisition de ce sacré clavier coolcool

    Je pense que de belles "choses" vont arriver yes

    Ton interprétation reflète bien ton "mode découverte" de ce

    clavier, un mélange d’assurance et d'hésitation à l'écoute yes

    Cela reste quand même une très agréable écoute de ce bon titre coolcool

    Pour la suite je ne me fais pas trop de soucis pour toi, musicalement he

    BRAVO !!!

    Amitiés

    Luc

    5
    Jeudi 8 Avril 2021 à 08:02

    Bonjour Christian,

    Ah quand même!!!!!!

    Je me disais : c'est pas possible il fait une autopsie sur son Génossarcastic

    Tu as bien fait de prendre ton temps car la réussite est au rendez-vous!

    Quel super styles, j'adore la basse.

    Les sons extras et tu maîtrises déjà les réglages mais là je ne suis pas étonné.

    Jolie chanson bien connue jouée avec application, tout est bien synchronisé, c'est parfaitement joué.

    Bravo à toi! J'espère que cette main n'est plus qu'un mauvais souvenirsarcastic

    Amitiés

    jacky

     

     

    6
    Jeudi 8 Avril 2021 à 08:58

    Bonjour les amis,

    Je suis très heureux de vous retrouver et ainsi de partager le plaisir de ce nouveau départ musical avec cet instrument magnifique.

    Il est vrai, pour reprendre les termes de Jacky, qu'il a fallu pratiquer une "autopsie" afin de découvrir non pas les nouveaux vaisseaux mais les chemins à emprunter pour produire. 'Parfois les neurones se sont entrechoqués!!!).

    Cet air était donc comme l'a décelé Luc, un premier essai me permettant de déceler votre perception et j'avoue que je ne suis pas déçu par la teneur de vos compliments.

    Je vous remercie en conséquence de vous être attardés quelques instants sur cet air qui remonte à bien des années en arrière.

    Toutes mes amitiés.

    Christian

    7
    Vendredi 9 Avril 2021 à 01:37

    bonsoir christian

    en effet c est du tout beau .

    que du bon travail comme d habitude avec les sonorités adéquates .

    merci de nous  l avoir proposé  et ca fait du bien de réentendre ce morceau 

    aimities Tiloup

     

    8
    Vendredi 9 Avril 2021 à 17:24

    Coucou Christian

    heureuse aussi de te retrouver , et avec une chanson

    que j'aime beaucoup

    elle met  tout de suite dans l'ambiance avec  ce style

    merci pour ce bon moment musical

    cela me manque l'artiste yes

    un grand BRAVO et coup de coeur 

    amities

    JiJi

     

     

    9
    Vendredi 9 Avril 2021 à 21:30

    Bonsoir Christian,

    Le voilà! (pas toi! mais le Génos! )

    Bon, ben, il n'y a plus qu'à s'accrocher: tu vas nous sortir des trucs et des machins

    qu'on ne saura plus où donner de la tête ou tout au moins des oreilles!

    Je suis contente pour toi, vas-y! gâte nous!

    Bravo pour ce 1er essai qui pour moi, n'en est pas un....

    A bientôt,

    Bises

    Rose

    10
    Vendredi 9 Avril 2021 à 21:48

    Bonsoir Christian,

    Ravie de te retrouver également sur le blog. 

    Une magnifique prestation avec ton nouveau joujou, un air bien connu joué avec de très belles voices sur un bon style, bien différents sortis du Genos. Un excellent moment d'écoute, bravo à toi!.

    Mes amitiés

    Brigitte

     

    11
    Samedi 10 Avril 2021 à 14:57

    Salut mon ami Christian, 

    Connaissant ta situation, suite à ton accident et l'acquisition de ton Genos, je ne m'inquiétais pas de ne pas te voir sur FTS en ce moment 

    Tu nous fait un retour en beauté après la première phase de découverte de ton nouvel instrument 

    Un premier enregistrement réussi haut la main avec ce super titre que j'aime beaucoup

    Très heureux de te retrouver donc en musique et encore plus heureux pour toi que tu aies pu acquérir ce fameux génos qui va vite de faire retrouver l'inspiration !

    Bravo à toi, très belle reprise 

    Amitiés

    Fred

    12
    Dimanche 11 Avril 2021 à 11:24

    Bonjour Christian,

    une magnifique reprise de cette belle musique,

    je vois que tu as déjà bien apprivoisé ton Genos,

    le style et les voices sont très bien choisis,

    un très bon moment d'écoute,

    BRAVO

    Amitiés

    magga

    13
    Mardi 13 Avril 2021 à 08:15

    Bonjour les ami (es),

    Comme je l'ai indiqué en intro, il s'agissait d'un premier essai "public".

    Vous avez mis l'accent sur la qualité des sonorités de l'appareil mais les Tyros ne déméritent pas.

    "Sortir des trucs ou autres", je l'espère bien  dans les jours prochains.

    Merci pour tous vos commentaires et compliments.

    Toutes mes amitiés

    Christian

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :