• Calipsa et Philibert chantent

    Bonjour à tous,

    Voilà un aperçu d’une journée avec mes perroquets, ils chantent à la pêche aux moules, coucou hibou, la maison est toujours en mouvement avec mes amours. Bonne journée à tous

    Amicalement Danielle

    Calipsa et Philibert mes perroquets


  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 08:40

    bonjour Danielle !

    tranche de vie !!!

    quelle belle idée de nous faire partager ce moment !

    bravo à Clipsa ,Philibert ...et leur maman !!MDR

    amitiés

    Jean-Luc

    2
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 08:44

    Bonjour Danielle,

    J'espère que ton Tyros va bien, y fait de drôles de bruits !?! lolhappy

    T'as oublié les accords par contre !!!aww

    Bonne journée animée !!!

    ♫♪Serge♪♫((cuicuicuic, coucou...))wink2

    3
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 09:24

    Bonjour Danielle,

    Il faudra penser à régler un peu les aigus des voices!!!!

    Oh là là!!!j'espère qu'ils ne te cassent pas trop les oreilles! Malgré tout, je leur fais de gros bisous...

    Merci pour ton partage, amuse-toi bien avec eux,

    Amitiés

    Rose

      • Mercredi 14 Décembre 2016 à 10:12

        non pas du tout c'est un réel plaisir, étant seule c'est vraiment une vraie compagnie pour moi

        Amicalement Danielle

    4
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 09:47

    Bonjour Danyelise,

     

    Rigolo tes compagnons à plumes...

    Sympa de nous faire partager ta passion.

    Bonne journée avec eux

    amitiés

    Nono

    5
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 12:04

    ohlala, pas besoin de radio ou de TV !!!! vous avez une sacrée ambiance à la maison !

    Rigolo ce qu'on peut leur faire faire sans qu'ils ne comprennent rien, juste l'envie de répéter

    Bonne journée

    Jipé

     

     

      • Mercredi 14 Décembre 2016 à 17:25

        détrompe toi ils savent exactement ce qu'ils disent et comprennent très bien, ils mettent les phrases là ou il faut, ce sont des animaux qui ont une conscience, exemple lorsque j'ai le balai , Philibert me dit maman balaye et il le dit jusqu’à ce que lui ai répondu., autre exemple lorsqu'ils veulent jouer ils savent le réclamer

        Amicalement Danielle

         

      • Mercredi 14 Décembre 2016 à 17:31

        Si tu m'entendais siffler Danielle, je crois que tu me vires sur le champ ! lol

        Non je te certifie, je n'ai pas fait le doublage dans "Les oiseaux" de Hitchcock !!!tongue

    6
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 12:21

    Coucou Danielle 

    Une super ambiance a la maison avec tout tes chanteurswink2

    Ca va  , tu les paies bien ,ils sont contents ,pas de revendication mdryes

    merçi pour ce partage

    Tres bonne idee

    Amities

    Jira 

     

     ☆*´¨`❀ ¸.★*´☼

    (( ◒‿◒ ))  ☆*  ☆*´´¨`❀★ 

    `★.¸¸¸. •°´ *★  

     

     

    7
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 15:43

    Bonjour Danielle,

    Tu ne dois pas t'ennuyer avec ces petits cocos chanteurs. Il ne te reste plus qu'à leur apprendre à jouer.

    Amitiés

    Francis

    8
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 18:21

    Bonsoir Danyelise,

    ...on ne s'ennuie pas chez Danielle !..... peut être même que tu n'as pas toujours le dernier mot !

    ... j'espère que tu ne les laisses pas regarder Patrick Sébastien à la télé !  .......

    .......si non ils vont te chanter ........AH! qu'est ce qu'ont est serrés au fond de cette cage !!!!!   happy

    Bizz et merci d'avoir partagé cette tranche de vie pas banale !

    Geofred

    PS: merci de nous indiquer le style que tu as utilisé !!!  LOL  he

      • Jeudi 15 Décembre 2016 à 06:09

        Bonjour MDR!!! alors pour le style, c'est perroqtyros avec comme voix pitrefute HI HI!!!!!

        je précise qu'ils ne sont pas en cage la journée uniquement pour la nuit

        amicalement Danielle

    9
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 00:37

    Bonsoir Danyelise,

    MDR! ils font un super concert tes perroquets! Bravo à eux!

    Amitiés

    Brigitte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :