• Cadeau pour *Mysterio* version instrumentale La chanson de Prevert JiJi

    Coucou mon ami Mysterio et mes amies et amis du blog,

    Voilà pour toi revu  en version instrumentale  suite de la version chantée wink2

    La chanson de Prevert.

    J'espere que tu apprecieras ,faite cet apres midi.

    Bonne écoute à vous tous.

    Style  Pop Guitar Ballad.

    Voices A) r1 orchestre flute , r2 piano warm grand ,r3  silver trompette , r4 ballad dx

     

                                                             Cadeau pour *Mysterio* version instrumentale La chanson de Prevert JiJi 

             Telechargez MP3 ►  MP3 La chanson de Prevert  

      Cadeau pour *Mysterio* version instrumentale La chanson de Prevert JiJi 

                               Video  Video la chanson de Prevert

     

     la version chantée

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Octobre 2018 à 00:45

    Bonsoir Jira

    Je pense que je suis le premier à cette heure encore mais bon va aller dormir bientôthappy

    Une jolie prestation, avec un beau style de ballade et des belle voicescool

    vous avez aussi très bien joué sans chanteryes

    et c'est tres bien réussi c'est super bien fait sympa à écouter

    et la vidéo et très bien aussi J'ai apprécié ton travail cool

    Mysterio sera heureux avec une si belle chanson je pence

    Un grand bravo à toicool

    Amitiés

    pierke

    2
    Dimanche 28 Octobre 2018 à 08:18

    Coucou Pierke merci beaucoup,d'avoir apprecier mon morceau instrumental

    je te souhaite un tres bon dimanche

    amities

    JiRa

    3
    Dimanche 28 Octobre 2018 à 09:26

    Bonjour JIJI ....

    Malgré mon manque de temps je viens jetter un coup d'oeil !

    Une jolie performance..... très douce et mélodieuse ......

    Bonne reprise, un travail très bien réglé

    Bravo à toi , bonne journée.....

    (Je retourne à mes autres occupations).......

    Bon dimanche 

    Bises amicales @lan !!!!cool

      • Dimanche 28 Octobre 2018 à 09:31

        coucou Alan un grand merci ,c'est tres gentil

        passe une bonne journée

        bisous mon ami ,et pas trop le dimanche ,c'est repos yes

        JiJi

    4
    Dimanche 28 Octobre 2018 à 09:36

    bonjour jiji  jolie interprétation tout en douceur de cette chanson  bravo a toi .

    amities

    jacky

      • Dimanche 28 Octobre 2018 à 12:07

        Coucou Jacky

        merci beaucoup de ton commentaireyes

        passe un tres bon dimanche

        amities 

        JiJi

    5
    Dimanche 28 Octobre 2018 à 09:53

    Bonjour Jiji

    C'est une très belle version de cette chanson, toute en douceur.

    bravo pour cette interprétation

    amitiés

    Michel

     

      • Dimanche 28 Octobre 2018 à 12:08

        Coucou Mithil

        un grand merci

        Amities

        JiJi

    6
    Dimanche 28 Octobre 2018 à 11:15

    Bonjour SLOICKA; 

    Que dire d'autre que j'adore. 

    C'est une superbe prestation que tu nous proposes et tu as du mérites, tout est bon, et cela montre bien ta persévérance, ta passion partagée, ta volonté de toujours progresser. 

    Je tiens à te féliciter pour cette belle musique que tu nous partages et qui me donnent la chair de poule par son sens et ce que tu mets comme énergie pour que nous puissions écouter  et apprécier. 

    Moi j'adore, je like, j'aime, je t'admire. Bien amicalement 

    Musicalement 

    Aimé 

      • Dimanche 28 Octobre 2018 à 12:11

         

         

        Coucou Aime, Un grand merci ,je suis comblée de tant d'éloge

        Oui quand j'aime une musique ,j'essaie de faire passer l'emotion en l'a jouantyes

        passe un tres bon dimanche

        amities 

        Sloicka JiJi

    7
    Dimanche 28 Octobre 2018 à 11:21

    Salut Jiji

    Très jolie interprétation orchestrale de ce superbe morceau pas si facile que ça à reproduire !!

    Tu l'as réalisé avec beaucoup de talent et tout ton coeur surtout 

    Notre ami Thierry y sera surement très sensible

    Merci à toi et un grand bravo mon amie

    Amitiés

    Bises

    Fred

      • Dimanche 28 Octobre 2018 à 12:15

        Coucou Fredou

        Un grand merci c'est tres gentil

        j'aime beaucoup cette musique

        passe un bon  apres midi en musiqueyes

        bisous 

        JiJi

    8
    Dimanche 28 Octobre 2018 à 15:22

    Bonjour Jira,

    une belle interprétation de cette jolie chanson,

    un joli cadeau pour notre ami Mysterio.

    Un bon moment d'écoute.

    Un grand BRAVO

    Amitiés magga

      • Dimanche 28 Octobre 2018 à 16:17

        Coucou Magalie

        un grand merci je suis tres contente

        que tu ais  apprecie

        passe une bonne fin de journéesmile

        amites

        JiRa

    9
    Dimanche 28 Octobre 2018 à 15:26

    Salut mon amie Jiji,

    Tu me fais un superbe cadeau musical avec cette brillante interprétation, tout en sensibilité et qui vient du cœur!happy

    Comment ne pas être charmé par ta prestation vocalement réussie et par ton arrangement très bien adapté.

    C'est simple mais efficace! Moi ça me va très bien en tout cas!cool

    Un superbe coup de cœur pour te remercier de cette attention touchante et très bien faite!!

    Bizzz et à très vite sur FTS.smile

    Mysterio FTS

      • Dimanche 28 Octobre 2018 à 16:19

        Coucou  mon ami Thierry

        je suis contente que cela te plaise et oui

        un petit clin d'oeil mdr ,je te remercie pour le coup de coeuryes

        Passe une bonne semaine de vacances

        bisous et a à bientôt de t'ecouter

        amites

        JiJi

    10
    Dimanche 28 Octobre 2018 à 15:30

    Bonjour Jira,

    Une joile interprétation très bien réalisée avec une vidéo super mignonne. Un beau petit cadeau pour notre ami. Amitiés.

    Francis

      • Dimanche 28 Octobre 2018 à 16:20

        Coucou Francis

        merci beaucoup,je suis contente que la musique et la video te plaiseyes

        bonne fin de journée

        amites

        JiJi

         

    11
    Dimanche 28 Octobre 2018 à 17:22

    BONJOUR JIRA

    Comme c 'est joli, et surtout fait avec un cœur énorme…..Beau geste d 'amitié....je suis touché, c 'est comme çà…. 

    Amitiés 

    papy59

    12
    Lundi 29 Octobre 2018 à 09:23

    Coucou Papy59

    un grand merci

    c'est  tres gentil ,et oui moi je suis comme çà aussi

    j'aime bien faire plaisir

    je te souhaite une exellente semaineyes

    bises amicales

    JiJi

    13
    Lundi 29 Octobre 2018 à 10:52

    Bonjour Jiji,

    Une belle version instrumentale que tu nous proposes sur un magnifique style bien cadencécool

    Merci pour les précisions sur les ressources utilisées et bravo pour cet excellent moment d'écoute doux à souhaitsbeurksuperbe vidéo

    Amitiés

    Didier

      • Lundi 29 Octobre 2018 à 16:02

        Coucou Didier,je te remercie beaucoup yes

        c'est tres gentil

        bonne semaine 

        amites

        JiJi

    14
    Lundi 29 Octobre 2018 à 11:37

    Bonjour Jiji,

    bravo à toi pour l'interprétation de ce joli morceau.

    Voilà qui fait bien plaisir à Mysterio.

    C'est sympa de ta part.

    Amicalement,

    Olivier02.

    15
    Lundi 29 Octobre 2018 à 16:03

    Coucou Olivier

    un grand merci contenete que cela te plaiseyes

    amites

    Jiji

    16
    Lundi 29 Octobre 2018 à 17:58

    Bonjour, bravo et merci Jiji,

    Ta sensibilité transpire dans  l’exécution de ce beau morceau. C'est doux et c'est surtout un super cadeau pour Mystério 

    Amitiés

    Poivremidi(JP)

      • Mardi 30 Octobre 2018 à 10:48

        Coucou Poivre midi 

        je suis aussi tres touchee ,et je te remercie beaucoup

        c'est vrai quand un morceau me plait ,j'arrive a faire passer l'emotion  smile

        bonne journée

         amities

        JiJi

    17
    Lundi 29 Octobre 2018 à 18:59

    Bonsoir Jira,

    Bravo pour tes interprétations qui en plus viennent du coeur et ça se ressent!

    Bises

    Rose

      • Mardi 30 Octobre 2018 à 10:49

        Coucou Rose 

        un grand merci ,c'est tres gentilyes

        bisous ,et bonne semaine

        amites

        JiJI

    18
    Lundi 29 Octobre 2018 à 22:01

    Bonsoir Jiji,

    Que du bon! une magnifique interprétation toute en douceur, de très belles voices. Un beau cadeau pour notre ami Mystério avec un très grand coup de cœur! 

    Amitiés

    Brigitte

      • Mardi 30 Octobre 2018 à 10:51

        Coucou Brigitte,je suis tres touchéesmile

        oui cette chanson vient du coeur 

        merci pour ton coup de coeur aussi

        merci beaucoup de ton passage

        amites ,bonne semaine 

        JiJi

    19
    Mardi 30 Octobre 2018 à 08:03

    Bonjour Jira

    Magnifique chanson

    Belle reprise avec ton clavier

    Amitiés

    Corinne

    20
    Mardi 30 Octobre 2018 à 10:53

    Coucou Corinne

    un grand merci

    je vois que les vacances sont terminées

    bonne reprise cool

    amities

    JiRa

    21
    Mardi 30 Octobre 2018 à 19:03

    Coucou ma Jiji,

    C'est le gars Nono qui arrive avec un peu de retard mais un peu de repos 

    est toujours bon à prendre. Avant mon départ j'avais écouté ta version chantée qui

    m'avait beaucoup plu. 

    C'est une bonne idée de proposer les 2 versions, et aussi de dédicacer cette musique à notre

    grand Thythy.

    Musicalement et vocalement c'est une belle réussite, il y a un gros travail et beaucoup de passion,

    alors on savoure!

    Un grand bravo bises

    Nono

      • Mardi 30 Octobre 2018 à 21:56

        Coucou NoNo

        merci mon Nono et oui quand on aime la musiquesmile

        et plus partitculierement certaines chansons

        je met tout mon coeur 

        Bisous,bonne nuit ,j'y vais demain matin debout de bonne heures

        on me pose la fibre ouf ,fini les deconnections des dernieres semaines

        bisous 

        JiJi

    22
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 06:01

    Coucou ma Jiji , 

    J'avais adoré la version chantée et là , c'est encore avec la même émotion que l'on te retrouve pour cette version musicale que tu offres à notre ami Mysterio .
    J'ai vraiment un plaisir énorme à l'écoute .
    Tu as fait un superbe travail et je te remercie de ce très bon moment .
    Bizzzzzzz ma Jiji et toute mon amitié ,

    RICOUhappycoolcoolcoolcool

      • Vendredi 2 Novembre 2018 à 09:35

        Coucou mon ami Ricou

        et bien je suis tres heureuse que la version instrumentale t'ai plu

        je suis tres contente de pourvoir aussi,faire passer l'emotionwink2

        Je te souhaite une tres bonne journée

        gros bisous et à bientôtcool

        JiJi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :