• Cadeau pour les fans: sons d'accordéon

    Amis FTS, je sais que parmis vous il ya des fans de sons d'accordéons.

    Je commence à faire mon tri dans mon vieux dossier musique.

    Je vous offre un pack de 43 sons d'accordéons.

    Faites en bon usage!

    Musicalement.

    Pat.

    Télécharger « Accordéons.zip »


  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Octobre 2016 à 21:24

    Coucou Pat 

    Un grand merçi ,   les sons d'accordeons dans le psr S770 , il n'y en a pas trop 

    Alors cela tmbe bien

    Bonne soiree

    Jira 

    2
    Samedi 29 Octobre 2016 à 21:27

    Merci beaucoup Pat Dalsace

    3
    Samedi 29 Octobre 2016 à 21:29

    Salut Pat!

    Super !je vais pouvoir fouiner ! J'aime ça !

    Un grand merci pour ce cadeau 

    Amitiés 

    Jean-Luc 

    4
    Samedi 29 Octobre 2016 à 21:30

    Salut Pat,

    Merci, ça risque de m'intéresser !

    Bien à toi,

    ♫♪Serge♪♫

    5
    Samedi 29 Octobre 2016 à 22:18

    Re Bonsoir Pat,

    Merci pour ce superbe cadeau  !

    Je vais me faire plaisir !

    Amicalement cool

    Geofred

    6
    Samedi 29 Octobre 2016 à 22:25

    Merci Pat pour ces sons accordéons, moi qui aime ça, vivement demain que je teste tout ça

    Amicalement

    Yves-Robert

    7
    Samedi 29 Octobre 2016 à 22:32

    Merci pour ce beau et généreux partage mon ami!!yes

    à tester pour les amateurs - je charge donc ça dans le tyty!

    Musicalement.

    Mysterio FTS

    8
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 00:48

    Bonjour Pat

    Merci pour ce partage. Je suis fan de galas d'accordéon.

    Je vais télécharger le pack.

    Je vais sortir un bon style de valse musette et vous envoie l'enregistrement bientôt.

    Amitiés

    Christian

    9
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 06:06
    Bonjour, Pat Comment on fait pour télécharger? Puis ensuite le mettre sur mon tyros ? Je suis vraiment une novice exusez moi. A mon avis je dois être la plus notice d'entre vous mais je sais que je peux compter sur vous. Merci d'avance, bon dimanche Danielle
      • Dimanche 30 Octobre 2016 à 07:52

        Bonjour Danièle,

        Tu télécharges ce fichier comme n'importe quel fichier de ton ordi, tu le mets sur une clé

        usb, et tu la branches sur ton clavier. Pour la lire, comme il s'agit certainement de "voices "

        puisque l'on parle de sons d'accordéon, tu vas lire ta clé dans la section "voices" de ton clavier.

        D'autres que moi t'expliqueront mieux que moi qui ne suis pas non plus fortiche, mais si je te permets 

        d'avancer plus vite en attendant les autres, j'aurais fait ma B.A ......

        Amitiés

        Rose

      • Dimanche 30 Octobre 2016 à 08:48

        +1 avec Rose - je pense que ce sont des voix visibles directement -

        Donc c'est la procédure simple de chargement sur clé :

        - insertion tyros - sélection de la partie "voices" sur le tyros - sélectionner l'onglet USB - et faire apparaitre les voix - les copier coller sur le HDD (disc dur). Voilà. yes

        Techniquement.

        Mysterio FTS

    10
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 07:53

    Merci Pat et bon week-end, ( peut-être pas de tout repos pour toi!)

    Amicalement

    Rose

    11
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 08:04

    Merci Pat et bon week-end

    Amicalement, Danielle la novice

    12
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 08:13

    Bonjour PAT .....

    Un grand merci pour ce partage .....Voilà une chose qui est bien  !!!!

    Bon dimanche à toi 

    @micalement @lan !!!clown

    13
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 08:22

    Jai téléchargé sur une clé mais quand je met la clé sur l'instrument je vois bien pack mais je ne voix rien dedans, je vais attendre d'avoir un peu plus d'infos pour lire la clé.

    Amicalement, Danielle la novice

      • Dimanche 30 Octobre 2016 à 11:11

        me revoilà, Danielle,

        Je viens d'essayer à mon tour. Moi je ne vois même pas le pack....

        Alors, dans ton ordi, ouvre ce pack qui est dans ta clé, et retire-s-en, un a un,  les sons que 

        tu recopies sur cette même clé, mais donc à l'extérieur de ce dossier pack;

        et là tu retournes brancher ta clé sur ton clavier et en cliquant sur n'importe quelle touche de "voices",

        tu sélectionnes l'onglet usb1 et tu dois voir apparaître tes sons d'accordéon.

        A +

        Rose

    14
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 09:08

    Merci Pat pour le partage.

    Danylise.

    1- Tu charges un style

    Exemple: 6-8PopBallad

    Puis en bas à droite du clavier

                    -"Part Select" exemple Right 1

                    - Tu appuies sur la touche supérieure de la voix Right 1

                      dans la partie "Lower"

                    - Puis sur ton écran tu arrives sur "Preset"

        - Avec la touche Tab en haut à droite de l'écran, tu te déplaces sur ta clef USB

        - Puis avec les touches A/B/C/etc… tu cliques sur la touche en face de ton dossier Pack.

        - Ici s'ouvre ton pack et tu choisi la voice que tu veux mettre en Right 1 et de même pour                             Rith/2/3/4.

    Amitiés

    Claude39

                                   

    15
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 09:48

    Merci Pat pour les sons que je vais découvrir

    et merci Rose et Taclo pour l'info d'utilisation,

    Je ne suis pas non plus très technique et toujours très débutant !

    Amicalement,

    Jipé

     

    16
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 11:00

    Bonjour Pat d'Alsace,

    Merci pour ce partage.

    amicalement.

    jannie.

    17
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 11:03
    Bonjour Pat, Merci beaucoup pour ce petit cadeau. Bon dimanche Amitiés Francis
    18
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 11:19

    Bonjour tout le monde,

    heureux que ces voices d'accordéons vous plaisent, si vous êtes bien sages, je mettrai d'autres voices et styles en ligne.

    Bon dimanche.

    Musicalement.

    Pat.

      • laccordeoniste
        Dimanche 30 Octobre 2016 à 17:59

        bonsoir,

        merci Pat d'Alsace pour les voix d'accordeon, en espérant arriver  à les placer sur tyros à l'aide des conseils

          ci-dessus.

        bonne soirée à toi et à tous les autres !!!

         laccordeoniste

    19
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 11:26

    Salut Pat , 

    Merci pour ce partage , c'est super sympa !

    Toute mon amitié , 

    RICOU happywink2

    20
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 11:27

    Merci  Pat. Bon WE

    21
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 12:09

    Un grand merci pour le partage/

    22
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 13:56

    Bonjour Pat,

    Merci pour ce partage,

    c'est très gentil.

    Bon après-midi.

    magga

    23
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 14:29

    Bonjour et merci Pat !

    Bon dimanche.

    Jeapie

    24
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 17:08

    merci pat pour ce partage...

    AMITITES 

    PAPY59

    25
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 17:19

    merci Pat pour ce partage

    Amitiés

    Corinne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :