• Cadeau pour GeGe Kar Porque te vas français par JiJi

             Bonsoir à tous et toutes

      Je dédie ce morceau , pour notre ami GéGé Kar 

     une chanson Porke te vas en français 

    J'ai changé un peu de répertoire ,j'espere que vous aimerez  smile

    Bonne soirée et bon weekend à vous 

       Bonne écoute 

       Amitiés 

       JiRa 

      Je m'accompagne sur mon Yamaha psr S770

          toujours en direct ,après 2heures de répétition

    Style Happy Reggae 

    Cadeau pour  GeGe Kar Porke te vas français par JiJi

                                                 

    Télechargez MP3 ► Porque te vas

     Video ►  Porqué te vas

      

    Voici la version française de Jeanette qui l'a chante aussi en espagnole 

    Version de Jeanette 

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Octobre 2017 à 20:39

    coucou JiJi !!

    alors c'est fait !

    je vois que tu as utilisé un autre style qui passe bien

    par contre il me semble que compte tenu de la tessiture de ta voix tu aurais peut-être pu la chanter un peu plus haut  ...mais ça n'enlève rien à ta performance 

    bravo à toi

    bises

    Jean-Luc

      • Samedi 28 Octobre 2017 à 20:45

        Coucou Jean Luc merci beaucoup ,oui j'ai prefere un autre style que celui que tu m'as envoye

        Ah ! non je ne peux pas chanter plus  haut arf

        je peux ,mais j'ai trop mal a la gorges avec mes problemes de voix ,au bout d'un moment 

        donc je prefere ne pas forcer parce que je n'aurais pas pu chanter

        J'ai avale tisane + cachets 

        Bonne soirée là je m'en vais je vais au roller pour HALLOWEN he

        Bisous 

        JiJi 

    2
    Samedi 28 Octobre 2017 à 21:03

    Salut ma jiji

    Porque te vas sur un style Raggae ? Bah pourquoi pas ! 

    Une jolie orchestration que tu as réalisé, bravo à toi

    J'ai noté quelques petites fausses notes au niveau du chant mais rien de méchant !

    Bel ensemble en tous cas, c'est toujours un plaisir que de t'écouter chanter pour nous !

    Bravo à toi 

    Amitiés

    Fred

      • Samedi 28 Octobre 2017 à 23:57

        Coucou Fred 

        Merci de ton com yes

        oui je l'ai écoute un peu , après j'ai fait a ma façon wink2

        Bonne nuit 

        Jira 

    3
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 00:11

    Salut ma Jiji,

    Proposer de faire ce cover en reggae, c'est une bonne idée je trouve.yes

    Dommage qu'il y ait quelques petits couacs de temps à autre, car globalement le morceau est bien restitué que ce soit musicalement, que vocalement.

    De plus, je connaissais plus cette musique sous sa forme "hispanique" que française - alors, forcément  je découvre les paroles en français, et c'est plutôt cool!

    Merci pour ce partage audacieux et plaisant, même si ce n'est pas là ta meilleure prestation.

    Bizzzz.

    Amitiés.

    Mysterio FTS

     

     

      • Dimanche 29 Octobre 2017 à 11:46

        Coucou Mysterio 

        Merci et oui j'en suis très consciente ,ce n'est pas la meilleur ,mais j'avais envie de l'a chanter

        Le probleme c'est que je n'ai pas trouvé la partition en français  

           mais seulement les paroles avec les premieres lignes ou il y avait les accords

           après c'est moi qui les ai placé 

           et c'est là que j'ai du me planter ,c'etait pas evident a recopier comme çà arf

        Mais je me suis fais plaisir 

        Bisous ,bon dimanche 

        JiJi  

    4
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 01:06

    Bonsoir Jira

    J'ai apprécié une belle mélodie que je ne connais pas mais agréable à écouter cool

    chanter et de jouer pas facile je pense bravo à toi cool

    Amities

    pierke

     

    5
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 05:26

    bonjour jiji.. tiens tiens je ne connaissais pas ce titre en français!!!sarcastic merci pour ton attention, c'est tres gentil a toi, je vais rejoindre l'avis de jean luc, un peu bas pour toi, mais tes explications concernant tes problemes de voix  m'ont donné la reponse.. apres aussi certains accords limites mais je pense que tu l'a faite assez rapidement, et puis comme tu dis , c'est fait a ta façon..wink2  en conclusion, c'est toujours un plaisir de t'entendre chanter, soigne bien ces cordes vocales car c'est un regal !! admiration aussi car je sais et tu le precises souvent, tu fais tout en live, tu joues et tu chantes en meme temps!! bravo jiji!! tres bon dimanche a toi   amitié   ggsarcastic

      • Dimanche 29 Octobre 2017 à 11:58

                Coucou GéGé

         Merci beaucoup

           oui comme je l'explique pour les accords ,j'ai bien   erf

           entendu quelques endroits ou c'était faux

          mais c'est un truc que je ne maitrise pas encore tout à fait

         

        Le problème c'est que je n'ai pas trouvé la partition en français  

           mais seulement les paroles avec les premieres lignes ou il y avait les accords

            après c'est moi qui les ai placé 

            et c'est là que j'ai du me planter ,c'était pas evident à recopier comme çà

        Mais j'ai pris plaisir à la chanter et te l'offrir  yes

         Bon dimanche et merci 

              JiRa 

    6
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 05:42

    Salut ma Jiji ; 

    Un très beau boulot mon amie malgré effectivement deux ou trois bricoles mais je sais que tu donnes toujours le meilleur de toi même dans tes interprétations et cela mérite le respect .
    En plus , comme tu le dis , c'est " A ta sauce " donc , perso , je te dis bravo mon amie et de plus , un joli cadeau pour notre Gégé !

    Bizzzzz et encore bravo à toi mon amie , 

    Amitiés , 
    RICOUhappycoolcoolcool

      • Dimanche 29 Octobre 2017 à 12:00

        Coucou Ricounet 

        Un grand merci ,oui les accords n'etaient pas tous marques

        et c'est encore un probleme pour moi de les écouter et les trouvererf

        Mais j'ai aime l'a chanter yes

        Bon dimanche 

        Bisous JiJi 

    7
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 06:01

    Bonjour Jira,

    ça fait plaisir d'entendre quelqu'un chanter. Vouai, chuis pas l'seul à m'y essayer de temps à autre.

    Un grand bravo pour cette version française de Porqué te vas. Tu as bien marqué qu'il était à ta sauce puisque tu l'as noté porke. Petite nuance de l'amie JiRaJeannette. J'ai eu plaisir à t'écouter.

    Merci pour ce bon moment très matinal. Décalage horaire oblige me suis levé à 3H30 du coup. Pourtant ma montre affichait 4H30.

    @mitiés.

    Georges

      • Dimanche 29 Octobre 2017 à 12:03

        Coucou Georges merci de ton com 

        oui je mettais rendu compte de la faute

        mais je n'ai pas pense à rectifier le titre ,là c'est fait yes

        Bon dimanche ,amitiés

        JiJi 

    8
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 06:57

    bonjour

    un  Reggae pour cette chanson pourquoi pas 

    en tout cas cela va bien notre ami gégé kar doit être heureux de la dédicace que tu lui fait

    je préfère très souvent les versions instrumentale je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça depuis que je suis tout petit 

    je t'ai écoutée chanter et c'est bien que tu l'ai interprétée en français c'est plus difficile moi je dit bravo

    très bon moment passé a t'entendre jouer et chanterhappy

     

    amities 

    philippe

     

     

     

      • Dimanche 29 Octobre 2017 à 12:05

        Coucou Philippe 

        Un grand merci ,ou je l'ai trouve aussi dur à interpreter certains passages

         mais bon je suis amateur

        et je me fais plaisir, je joue aussi donc yes

        je fais les deux aussi instruments 

        Amitiés

        Jira 

    9
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 07:32

    bonjour jira

    malgré avoir très souvent fredonné cet air je ne savais pas qu'il y avait une

    version française,et bien merci pour cette découverte et bravo pour

    ton interprétation reggae!

    BRAVO  !!!!!!

    Amitiés

    luc17

      • Dimanche 29 Octobre 2017 à 12:06

        Coucou Luc

        Un grand merci ,je suis contente de te l'avoir fait découvriryes

        mais il existe aussi d'autres paroles

        Bon dimanchesmile

        amities

        JiJi 

    10
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 09:06

    salut jira 

    Tiens cool.... en francais.....C 'est excellent   j''comprends au moins......pas évident...quel beau travail ....

    Toujours aussi agréable de t 'entendre.....

    Amititiés 

    papy59

      • Dimanche 29 Octobre 2017 à 12:08

        Coucou Papy59,un grand merci c'est tres coolsmile

        je suis consciente que ce n'est pas ma meilleure prestation

        Mais bon il y a des hauts et des bassarcastic

        Bisous amities

        JiJi 

    11
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 09:41

    bonjour jira je ne connaissais pas la version française  pour moi c'est bien chanté je

    risque pas d'en faire autant  et tu as raison de ne pas forcer tes cordes vocales car 

    c'est trés sensible   bravo a toi .

    amities

    jacky

      • Dimanche 29 Octobre 2017 à 12:10

        Coucou Jacky30

        Un grand merci ,contente que cela te plaiseyes

        oui elles sont très fragiles les miennesarf

        Amitiés

        Bon dimanche

        JiJi 

    12
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 10:36

    Bonjour JII ...

    Mais c'est rudement bien  trouvé et surtout chanté ......

    Tu as fait un excellent travail ma chère amie .....je sais ce que cela représente ....

    Ce n'est que du bonheur d'écoute .... Tu as très bien travaillé tu mérites un tableau d'honneur !

    Bravo à toi .....Félicitations car ce n'est pas donné à tout le monde de réaliser une performance pareille !

    Mes amitiés Bises @lan !!!

      • Dimanche 29 Octobre 2017 à 12:12

        Coucou Alan,contente ,que cela te plaise smile

        mais ce n'est pas ma meilleur ,j'avais pas tous les accords ecritsfrown

        Je te dis bon dimanche et à bientôt yes

        Bisous 

        JiJi 

    13
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 11:45

    Coucou Jira,

     

    Belle intention pour notre ami Gegekar, merci pour lui en tous cas, c'est un joli travail et en plus si tu enregistres

    en une seule prise tu as encore plus de mérite.

    Si tu en as envie essaie de t'enregistrer en multipistes tu seras plus à l'aise musicalement et vocalement, je te dis bravo pour ton travail.

    Soignes bien ta voix ( j'ai le même genre de souci), bon courage.

    Amitiés,

    Mimi

      • Dimanche 29 Octobre 2017 à 12:15

        Coucou MiMi 

        un grand merci ,et oui je m'enregistre en directyes

        parce que je ne sais pas encore me servir de CREATOR

         µun peu fouillit dans ma tête tout çà

        Merci de ton conseil ,je le sais il faut que je me plonge dans le bouquin

        Mais j'aurais aime trouver une vidéo wink2

        Bon dimanche

        JiJi 

    14
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 12:29

    Bonjour Jira,

    une belle dédicace pour notre ami Gegekar,

    je ne connaissais pas cette chanson en français,

    une très belle interprétation avec un style qui va bien,

    et le chant très joli.

    BRAVOcool

    Amitiés magga

      • Dimanche 29 Octobre 2017 à 18:21

        Coucou Magga 

        Un grand merci avec des petites imperfections

        sans partition pas facile smile

        Bonne fin de journée

        Amitiés yes

        JiRa 

    15
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 12:41

    salut miss

    ha que j'aime cette chanson, jolie reprise en reggae, ça change un peu

    Dommage tes soucis de voix, la prendre plus haut comme l'originale aurait été sympa, mais tu fais du jiji, comme gégé fait du gégé, et tu t'es approprié ce titre et c'est tout ce qui compte, bravo ma jiji, et prend soin de ta voix

    Mes amitiés

    Yves-Robert 

      • Dimanche 29 Octobre 2017 à 13:23

        Coucou Yves Robert merci beaucoup yes

         et oui j'aurais toujours des problemes avec ma voix

         je suis toujours plus ou moins enrhuméé

         et cela se porte aussi sur mes cordes vocales

        l'humidite joue beaucoup aussi

        Bisous ,passe un très bon dimanchesmile

        JiJi

    16
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 13:30

    BJR Ma P'tite Jiji ,

    très jolie reprisse en français de cette chanson ,yes

    le tous sur un bon style avec des belle sonorité , et ta jolie voix ,cool

    ces encore un beau moment passer a ton écoute , sur une belle video ,cool 

    mes amitiés

    Bisous ,

    André

      • Dimanche 29 Octobre 2017 à 15:53

        Coucou Andre un grand merci et contente que cela t'ai plu

        Bon  dimancheyes

        bisous 

        JiJi 

    17
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 14:36

    Bonjour Jira,

    Une reprise agréable de cette chanson. Un style qui fonctionne bien avec ce titre. Un grand bravo pour cette charmante prestation vocale. Belle vidéo. Amitiés.

    Francis

      • Dimanche 29 Octobre 2017 à 15:54

        Coucou Françis ,merci de ton passage ,je suis contente que cela te plaise

        Bon dimanche

        Amitiéssmile

        JiRa 

    18
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 17:39

    Bonjour Jira,

    Pour calmer tes problèmes de cordes vocales et l'ambiance humide, tu debvais aller à Kingstown capitale de la Jamaïque et du raggae !!!!

    Je rigole !!!!

    J'ai bien aimé ton joli morceau, musique +voix sur la même piste ..... Bravo ! Mais comme le disent nos amis, tu devrais te pencher sur le manuel pour enregistrer en 2 pistes car ce sera beaucoup plus confortable pour toi.

    Merci de ton joli morceau, du cadeau à Gégé et de ton partage.

    A bientôt sur les ondes de FTS

    Francis

      • Dimanche 29 Octobre 2017 à 18:23

        Coucou Françis 

        Merci beaucoup c'est gentil 

        ah oui les pays chauds c'est tout ce qu'il me fautyeshe

        Passe une bonne soirée et semaine a venir cool

        Amitiés

        JiRa

    19
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 22:58

    Bonsoir Jiji,

    Il me semble avoir commenté hier soir mais j'ai du oublier de cliquer sur envoyer. Bref!  

    Une jolie interprétation de cette chanson, bien chantée, je ne savais pas qu'elle existait en français.

    Amitiés

    Brigitte

      • Lundi 30 Octobre 2017 à 12:44

        Coucou 

        merci beaucoup

        bonne journée

        Jira smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :