• Ca va (G.Lenorman)

    Bonjour à vous,

    Une chanson de 1979 de G.Lenorman.

    Avec le style TransPop (Dance) du T4 Tempo : 139

    Intro 2

    1er Couplet MAIN A

    Refrain MAIN A

    2éme "Ca va" du refrain MAIN B avec Multipad 1

    2éme Couplet MAIN C

    Refrain MAIN C

    2éme "Ca va" du refrain Ad Lib en MAIN D

     

    Le Mp3 :

    Télécharger « Ca va (G.Lenorman).mp3 »

    Bonne écoute.


  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Octobre 2018 à 17:12

    Bonjour Gérard,

    Je ne connais pas cette musique de Lenorman.

    Bon je pense que tu la revisites avec ce style moderne et electro d'aujourd'hui.

    ça sonne assez bien, et finalement l'air m'évoque bien quelque chose.

    Alors oui je pense l'avoir déjà entendu.

    Une interprétation originale et bien ficelée, très sympa cette montée en puissance!!

    Bravo à toi

    Amitiés Nono

    2
    Samedi 20 Octobre 2018 à 17:19

    Bonjour GG ...

    Tout comme NONO, je découvre cette mélodie, inconnue pour moi

    Mais ton interprétation est de qualité, sur un rythme très entrainant.

    Une bonne réalisation de ta part qui fait passer un agréable moment de détente ....

    Mes @mitiés @lan !!!!cool

    3
    Samedi 20 Octobre 2018 à 17:20

    Bonjour Gg07,

    Cette chanson revisitée façon "Dance" est très bien interprétée et agréable avec une orchestration qui suit le mouvement. Bravo. Amitiés.

    Francis

    4
    Samedi 20 Octobre 2018 à 17:57

    Bonjour Gg07,

    Je me rappelle de cette chanson qui  revisitée sur ce style rend très bien,tu suis très bien le rythme qui n'est pas évident dans ces circonstancescool

    Bravo c'est bien mené et jouébeurk

    Amitiés

    Didier

    5
    Samedi 20 Octobre 2018 à 20:17

    Bonsoir gg07

    Je connais G.Lenorman mais je ne connais pas cette chanson ici mais bon

    ton interprétation est tres bien  interprétée et agréable à l'ecoute 

    sur un bon rythme transpop bien joué cool 

    Bravo à toi J'aime bien un agréable moment à l'ecoute yescool

    Amities

    pierke

     

     

     

     

    6
    Samedi 20 Octobre 2018 à 22:52

    Salut GG07,

    Voilà donc un titre lui aussi dépoussiéré, façon électro de G Lenorman, que j'ai eu peine à me rappeler.wink2

    Du dynamisme, un jeu maitrisé, de la créativité aussi ici, qui est toujours pour moi un signe fort dans la proposition musicale offerte - signe très apprécié!yes

    C'est bien fait et les voices (OTS??) font le job, étant raccord avec le style moderne. Bien vu!cool

    Une bonne performance et une idée novatrice et fraiche ici également. Voilà ce que j'aime entendre.

    Un joli coup de cœur pour le bon divertissement et la qualité toujours au rendez vous avec tes prestations.

    Bravo l'artiste!

    Musicalement.

    Mysterio FTS

     

     

    7
    Samedi 20 Octobre 2018 à 23:23

    Coucou Gg07

    Merci pour ce bon moment quel depoussierage de ce titre que je ne connais pas

    c'est une tres bonne idee de mettre des styles moderneyes

    je le fais souvent ,çà donne une autre ecoute des anciennes musique bravo

    bonne soirée 

    amities

    JiJi

    8
    Dimanche 21 Octobre 2018 à 04:06

    Bonjour Gg07,

    Un titre très bien revisité coolcool qui lui donne un sacré coup

    de "d'jeuns" comme ils disent yes toujours avec ton jeu bien

    maîtrisé cool

    Très agréable rappel !!!!!

    BRAVO !!!!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

    9
    Dimanche 21 Octobre 2018 à 07:35

    Salut mon Gg , 

    Je vais pas te mentir , c'est une découverte pour moi . 
    Je ne connais pas le titre original mais je me doute bien que tu as fait un gros travail d'actualisation avec ce style plus techno … LOL !

    En tout cas , c'est du plaisir à l'écoute et une interprétation doublée d'une totale revisite qui est très réussie ! 
    Bravo mon ami , ça envoie et en plus ça réveille en ce dimanche matin !!!

    Toute mon amitié , 
    RICOUhappycoolcoolcoolcool

    10
    Dimanche 21 Octobre 2018 à 10:45

    Salut mon gg

            Oui je connais, mais là tu as fait très fort, faire ce titre en techno, chapeau Monsieur, ça rend bien !!!!!

    Comme Ricou c' est du plaisir à l' écoute, c' est super bien réussi....Bravo l' Ami...

    Merci pour ce joli moment musical....

    Amitiés  René

    11
    Dimanche 21 Octobre 2018 à 10:47

    Bonjour Gégé,

    Voici une version revisitée et modernisée par tes soins de ce titre, un moins connu par rapport aux autres succès de Gérard Lenorman.

    C'est original et ma foi, tout étant bien en place et bien joué, c'est très agréable à écouter, la surprise du début étant passée.

    Bravo à toi pour cette version originale.

    Bon dimanche.

    Bien amicalement,

    Olivier02.

    12
    Dimanche 21 Octobre 2018 à 11:20

    Salut GG

    Quand j'ai vu Lenormand je me suis préparé mentalement pour être en adéquation avec le style premier de ce chanteur...... et puis j'ai vu le style que tu avais utilisé ............... 

    Ahh bah là en effet, c'est plus que du dépoussiérage de titre ! on est carrément dans la ré invention d'un titre !

    Pour ma part, j'ai bien aimé cette proposition atypique mais qui est parfaitement jouée !!

    Un grand bravo à toi mon ami pour cette audacieuse reprise qui m'a vraiment plu

    Amitiés

    Fred

    13
    Dimanche 21 Octobre 2018 à 17:05

    Bonjour Gg07,

    je ne connais pas cette musique,

    une très belle interprétation qui déménage.

    J'aime bien le style.

    MERCI pour ce très bon moment d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés magga

    14
    Dimanche 21 Octobre 2018 à 19:47

    Bonsoir Gg07,

    Tiens, je ne connais pas! mais c'est super ce que tu nous proposes!

    "ça va "très bien ce style....

    Amitiés

    Rose

    15
    Dimanche 21 Octobre 2018 à 21:37

    SALUT GG 

    je connais,  mais à ta sauce,  c 'est autre chose,  comme quoi……. faut savoir se faire plaisir en musique,  prendre son pied….S'éclater…. Bon moment d 'écoute super sympa..c  est bien fait mon ami….

    Amitiés 

    PAPY59

    16
    Lundi 22 Octobre 2018 à 14:13

    bonjour Gégé je ne rappelle pas de cette chanson  mais belle interprétation de ta part  , bravo a toi .

    amities

    jacky

    17
    Mardi 23 Octobre 2018 à 23:29

    Bonsoir GG07,

    Une chanson que je ne connais pas, mais très belle prestation avec ce style électro et une très belle sonorité.

    Amitiés

    Brigitte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :