• C'est tout ça un ami - Richard Anthony

    Bonjour à toutes et à tous,

    Voici un titre, qui fait partie je dois dire, du très petit nombre de ceux où les paroles m'interpellent yes.

    Alors, exécuté avec le PSR S770 : Style oublié désolé (mauvais départ, avec la basse happy)

    Mélodie et orchestration : Voix : DoubleReed - Chœurs - Saxophone - sax&OrchBassoon -

    HahChoeurs - WhitersBars - ClassicalOboe

    Multipiste, effets, mixing générale etc....

    Excellente semaine à toute et à tous.

    Télécharger « C'est tout ça un ami.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Octobre 2019 à 08:17

    Bonjour .......Mon ami LUC ....

    De bonne heure et de bonne humeur ....Premier sur les rangs pour une fois !!!

    Je découvre ta mélodie fort bien réalisée ma foi, sur une très belle orchestration de ta part, mais hélas ce morceau, j'ai beau chercher dans ma petite mémoire, impossible de le situer, cependant Richard Anthony j'adore comme beaucoup de ses chansons ......

    Bon ! pas grave, l'essentiel c'est d'avoir une belle mélodie à "croquer" et c'est le cas, tu as fort bien tiré parti de cet ensemble musical très agréable à écouter

    Merci et Bravo !!!!!

    Mes amitiés @lan !!!!!cool

    2
    Mardi 22 Octobre 2019 à 08:47

    salut Luc !

    je ne connaissais absolument pas cette chanson...pourtant Richard Anthony est un de ceux qui ont bercé ma jeunesse ...

    quelle belle découverte du coup ! ton arrangement est remarquable et que dire de ton jeu !

    un grand bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

    3
    Mardi 22 Octobre 2019 à 17:43

    Bonjour Luc,

    je découvre cette chanson,

    une belle interprétation avec de jolies voices,

    un bon moment d'écoute et un grand BRAVO pour cette super musique.

    Bises

    magga

    4
    Mardi 22 Octobre 2019 à 18:16

    bonjour Luc

    bon allez zou!!!un peu de mixing,paf un peu de multipistes paf!!un style oublié paffff et repaffffffffffffff

    bon ben voila j'ai tout dit!!!pafffffffffff

    un bon moment d'écoute sur ce titre dont je ne me souvenais plus de son existence!!c'est balo!!

    moment d'écoute agréable bien sur , qui dirait le "contraire" hein?

    un bon moment musical

    merci Luc

    amicalement

    Charles

     

    5
    Mardi 22 Octobre 2019 à 19:34

    Bonsoir Luc17

    Une belle interprétation que je découvre de Richard Anthony

    avec des jolies voices tout bon et bon moment d'écoute j'aime bien yes

    Un Gand Bravo cool+

    Amities

    pierke

    6
    Mardi 22 Octobre 2019 à 20:38

    Salut mon Lulu,

    C'est bien mais tu as oublié les paroles... Alors je ne peux pas être interpellé!happy

    En fait si par ton interprétation digne d'un sacré musicien bourré de talent.

    Encore une fois ton orchestration est excellente et ton jeu remarquable.

    Tu t'acharnes avec tellement de passion que chacune de tes publications sont

    somptueuses.

     Encore une fois rien à jeter! Tout est bon dans le Lulu!!cool

    Très franchement là c'est bien!!

    Bravo Mr Lulu, bises Nono

    7
    Mardi 22 Octobre 2019 à 22:04

    Bonsoir Lulu,

    Magnifique interprétation, je ne connais pas ce titre mais c'est très beau, de jolies voices sur un très beau style. Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    8
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 07:36

    Bonjour mon ami Luc, 

    Encore un morceau que je découvre ici grâce à toi. 

    Pas forcément mon univers musical, mais force est d'admettre que tu es à l'aise sur tout type musical et cet éclectisme démontre tout ton talent et la versatilité de nos arrangeurs. 

    Quoiqu'il en soit, j'ai apprécié les diverses voices choisies et l'arrangement m'a semblé convaincant et adapté. 

    Un superbe coup de cœur pour saluer et souligner la qualité perçue de ta prestation. Une habitude chez toi. 

    Bravo !! 

    Bizzzz. 

    Amitiés. 

    Mysterio FTS 

    9
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 14:13

    Bonjour Luc,

    Je suis comme les copains je ne connait pas cette musique de R . Anthony.

    Très belle orchestration et super style .

    Un grand bravo .

    Amitiés 

    Michel

    10
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 15:01

    Bonjour Luc,

    Je ne connaissais par Richard Anthony dans ce répertoire.

    Je vais donc entrer dans le club des méconnaisseurs. Et je m'aperçois que de plus en plus chacun sort des "sentiers battus"ce qui un plus ouvrant ainsi grand l'éventail des connaissances musicales, signe de la mue perpétuelle du blog.

    Pour en revenir à ton interprétation,  rien à redire, tu joues avec une facilité reconnue tous types d'airs, aussi enrichis les uns que les autres avec ton fidèle Pépère.

    Tu arrives à sortir des trucs véritablement extraordinaires!!!!

    Je t'adresse toutes mes félicitations pour cet excellent moment musical.

    Bien amicalement

    Christian

    11
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 12:17

    Bonjour Luc,

    J'avais envie de dire que je ne connaissais pas, sauf que la mélodie me parle......

    Peu importe, je viens de me régaler à écouter cette interprétation qui est 

    superbe, encore une fois!

    Bises

    Rose

    12
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 14:34

    Coucou Lucky

    une musique que je ne connais pas du tout

    une tres belle chanson

    avec des voices bien choisies yes

    j'aime beaucoup

    amities,bisous

    passe une bonne journée

    JiJi 

     

    13
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 05:46

    Bonjour à toutes et à tous

    Merci à toutes et à tous pour vos écoutes et vos commentaires !!!!!!

    Merci aussi pour les coups de cœur !!!!

    Pour répondre à Nono, j'avais mis les paroles et je les ai retiré, car en

    préparant ce titre j'ai eu du mal à me débarrasser d'un titre de "Mort Shuman"

    au début ça fait que celles ci ne correspondaient pas forcément à ma mélodieyes

    Voilà la raison, mais j'y avais pensé happy les voila :

    C'est celui qu'on appelle dans la nuit
    Pour parler à quelqu'un quand on s'ennuie
    Quand le cœur se sent solitaire
    C'est celui qui vient prendre un verre
    Et qui sait s'en aller sans un mot
    Quand il est de trop !
    C'est un cri dans le noir
    Une lueur dans le brouillard
    Une bouée ou un bout de bois
    Pour celui qui se noie
    Un ami c'est tout ça !

    C'est une main qui se tend
    Quand la vie te montre les dents
    Un refuge au milieu des bois
    Un ami c'est tout ça, un ami c'est tout ça, un ami.
     

    Quand la chance pour toi vient de tourner
    Quand les autres t'ont laissé tomber
    C'est celui qui te fait sourire
    En parlant des beaux souvenirs
    Et qui sait te dire que demain
    Tout ira très bien !


     

    14
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 11:40

    salut luc,  

    je suis comme beaucoup,  je connais pas cette musique,  mais comme toujours avec toi,  c 'est super agréable à écouter,  je passe un superbe moment,  en compagnie d'une musique d 'un copain,  et çà c 'est du bonheur. 

    Amitiés 

    papy59

    15
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 11:50

    Salut l'ami luc, 

    je suis comme beaucoup,  je connais pas ce titre,  mais comme toujours c 'est super bien joué,  en plus par un ami,  alors c 'est sur bonheur à l 'écoute.... Agréable moment,  super bien joué. 

    Amitiés 

    papy59

    16
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 17:06

    coucou Lulu

    ton interprétation est magnifique comme toujours

    après je suis allée écouter l'originale car les paroles que tu as mises m'ont donné l'envie d'écouter cette chanson

    les paroles sont superbes et qu'est ce que j'aurais bien voulu avoir cet ami il y a quelques années en arrière pour pouvoir surmonter tout ce mal être qui faisait parti de mon quotidien

    enfin bref bravo pour ton interprétation génialissime 

    merci pour ce moment

    bisous à tout les 2

    NJ

    17
    Lundi 28 Octobre 2019 à 10:29

    Bonjour

    Je ne me souvenais plus du tout de cette chanson que tu nous présente et que tu mets en valeur par ton jeux

    Le style oublié n'a pas d'importance .Les sonorités choisit son t du plus bel effet ,

    Ton interprétation est super hyper génial ,c'est vraiment de l'excellent travail,

    C'est un énorme bravooooooooooooooooocoolcool

    Amitié 

    Philippe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :