• C'est super !

  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Août 2017 à 17:31

    Bonjour Chienfoo, 

    Pourquoi pas, merci pour ton partage.

    Bien sincèrement et musicalement 

    aimé 

    2
    Mardi 22 Août 2017 à 18:13

    Coucou oh mes oreilles bad   

    j'aime mieux écoute les membres d'fts cool

    Jira 

    3
    Mardi 22 Août 2017 à 18:31

    Salut Chienfoo,

    Merci pour ces idées et ta recherche.

    Amitiés Nono

    4
    Mardi 22 Août 2017 à 18:55

    Salut Chienfoo,

    Il y a quand même des gens qui n'ont pas peur du ridicule !!!!!

    Qu'ils jouent mal et faux, ce n'est pas grave !

    Mais qu'ils se filment et mettent la vidéo sur You tube cela dépasse mon entendement.

    J'avoue que je n'ai pas regardé jusqu'au bout chaque vidéo mais j'a bien rigolé.

    Merci à toi de cette récréation

    francis

    5
    Mardi 22 Août 2017 à 21:53

    Mes oreilles ont beaucoup saigné chienfoo...bad

    VA falloir nous rattraper tout ça mon bon amiwinktongue

    Mdrrr!!!

    Bon bah ok...j'ai particulièrement "apprécié" la version de Final countdown...avec ce son de clavier façon jeu nintendo 8 beats...interprété de façon...magique!!!!intello

    Musicalement.

    Mysterio FTS

    6
    Mercredi 23 Août 2017 à 08:39

    Bonjour les ami(e)s,

    Ces petits clips m'avaient beaucoup amusé, j'ai tenu à vous en faire profiter. Signé AFLIT Jean.

    Amitiés,

    Chienfoo

    7
    Mercredi 23 Août 2017 à 10:39

    Salut Chienfoo

    Excellentes ces vidéos ! C'est toujours sympa de voir des petits groupes s"éclater comme ça 

    En plus, ça donne quelques idées pour ceux qui ne sauraient pas quoi jouer !

    Merci à toi

    Amitiés

    Fred

    8
    Mercredi 23 Août 2017 à 11:27

    Bonjour Chienfoo, 

    Quand je vois ça, je me dis que je n'ai pas à rougir de ce que je fais. la seule différence, c'est que je ne me prends pas au sérieux, je connais mes limites. En même temps, c'est plutôt marrant. Ils ont l'air d'y croire, alors ne gâchons pas leur plaisir. Amitiés.

    Francis

    9
    Mercredi 23 Août 2017 à 14:22

    Salut Chienfoo,

    Bon, en même temps, il n'y a pas grand' spectateurs...

    Amicalement,

    Olivier02.

    10
    Mercredi 23 Août 2017 à 18:04

    Bonjour Chienfoo,

    merci pour ces idées de musiques.

    Amitiés magga

    11
    Mercredi 23 Août 2017 à 20:23

    Bonjour Chienfoo

    la deuxième est plus dans mes cordes et mes gouts

    amitiés

    Didier

    12
    Jeudi 24 Août 2017 à 04:47

    Bonjour les ami(e)s,

    Humm, apparemment tout le monde n'a pas regardé les clips et/ou compris le côté comique des situations... Pas grave.

    Amitiés,

    Chienfoo

     

    13
    Jeudi 24 Août 2017 à 17:35

    Salut Chienfoo , 

    PTDR ... 
    Bon , le plus dur est de tenir jusqu'à la fin des vidéos ... J'y ai laissé un peu de mes tympans ...LOL !!!
    J'étais en vacances et un duo s'est produit au camping où j'étais .
    Le chanteur m'a dit qu'ils avaient fait quelques couacs mais comme je lui ai dit " ça passait très bien ! " 

    Si un jour il tombe sur ces vidéos , ça va le rassurer ...MDR ! 
    Merci pour ces divertissements , je me suis marré mon ami ! 

    Amitiés ,

    RICOUhappycool

    14
    Jeudi 24 Août 2017 à 23:02

    Bonsoir Chienfoo,

    Pourquoi pas? il en faut pour tous les goûts! Ils ont certainement du fumer de la moquette...

    Mes amitiés

    Brigitte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :